probleme de poids

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

probleme de poids

Messagepar christine7 » Wed Oct 09, 2013 6:21 pm

Bonjour à tous,

d ou vient mon surpoids ?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar05D: :Tar04U:
:TppfFR:

Bon, il s'agit de kk kilos, liés à ma depression dans le passé mais je sais que mon metabolisme est concerné. ça ne sert à rien de faire un regime, par le passé cela m'est deja arrivé, d'un coup j ai un truc qui se debloque et je perds mes kilos en trop tout seul et sans rien faire....
bon, j'ai l'impression que c'est lié à mon pere, c'etait mon intuition...comme un lien energetique...j'avais deja constaté ce pbl, genre quand il a une panne de voiture, moi aussi...une memoire de fidelité, de sacrifice ? ça ressemble à un piege finalement, non ?

comment me liberer de ces kilos en trop ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar17U:
:Tar20U: :Tar21D: :Tar19U:

arreter de vouloir sauver la famille ? m'en extraire pour aller vers le couple ?
Qu'en dites vous ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: probleme de poids

Messagepar christine7 » Thu Oct 10, 2013 7:57 am

Hello,

je reviens sur ce tirage suite à ce que realité m'a dit sur un autre de mes poste (independance financiere).

christine7 a écrit:Bonjour à tous,

d ou vient mon surpoids ?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar05D: :Tar04U:
:TppfFR:

quand je regarde l'evolution des extremités de ce tirage, on passe de quelqu'un d'enchainé à un chef finalement....

Quand j ai eu cette prise de poids et que je l'ai perdu ensuite, j'ai essayé de me rappeler le contexte...à l epoque je bossais au sein de l'entreprise familiale , où ça allait plutot mal (ça touchait à sa fin) et j'ai trouvé le courage de dire à mon pere que je ne voulais pas reprendre son entreprise, que je souhaitait faire autre chose. Nous avons donc arreté l'entreprise qui etait un gouffre financier. Puis j'ai monté ma société avec ma soeur et un copain. Et la perte des kilos s'est faite toute seule dès que l'entreprise a été mise en route alors que je n'ai strictement rien changé dans ma façon de vivre ou de m'alimenter.... :idea:
J'avais laché un boulet au pieds, un truc qui me "pesait" pour faire un truc qui me plaisait...

Je vous donne ces données dans le cas où cela vous eclairerait ...

Bon, le truc là, c'est que je parviens pas à identifier le boulet dont je pourrais me liberer par ma seule action... :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu Oct 10, 2013 9:19 am

Hello Christine,

D'où ça vient ? Oui, de tes enchaînements je dirai...

Or Tarot pour te dire que j'ai vécu ce que tu racontes, la disparition spontanée des kilos. J'ai passé ma jeunesse à essayer car trop ronde pour moi et là est l'essentiel, comment on se sent avec son poids, sans succès , à peine perdus , ils revenaient, idem après et dès qu'un écart festif ,je le payais , et plus j'allais mal , plus ils s'installaient . Quand j'ai enfin largué tout ce qui de ma vie m'enchaînait , j'ai tout perdu sans avoir même le temps d'y penser et je reste dans le poids qui me convient aujourd'hui . Il faut dire que tout aussi spontanement , je me suis libérée de ce que je devais manger pour manger ce que je veux...

Comment me libérer de ces kilos en trop ?

En trouvant ta place au soleil m'inspire ton tirage.

Maintenant de façon concrète, l'Etoile et le Soleil me font penser au hammam...Tu as essayé ce genre d'endroit ou similaire où si ce n'est pas le but de faire maigrir , ça peut t'aider à nettoyer, purifier ton corps et te sentir mieux avec lui ,et se sentir mieux = plus facile de maigrir...Il me semble que sur tes deux tirages , il y a aussi une circulation d'énergie à rétablir...

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Fri Oct 11, 2013 7:38 am

coucou realité :wink:

réalité a écrit:D'où ça vient ? Oui, de tes enchaînements je dirai...

oui, bien sur avec toutes ces cordes, ça rejoint mon constat sur mon indépendance financiere...les deux sont certainement liés...

réalité a écrit:Maintenant de façon concrète, l'Etoile et le Soleil me font penser au hammam...Tu as essayé ce genre d'endroit ou similaire où si ce n'est pas le but de faire maigrir , ça peut t'aider à nettoyer, purifier ton corps et te sentir mieux avec lui ,et se sentir mieux = plus facile de maigrir...Il me semble que sur tes deux tirages , il y a aussi une circulation d'énergie à rétablir...

oui, tu dis ça à cause de tous ces corps tous nus ? :mrgreen: oui, je suis sure que c'est une histoire d'energie...le contraste est frappant avec le 1er tirage où tout le monde est (trop) habillés, avec des chaines...c'est lourd tout ça...c'est comme des boulets aux pieds.
à l'inverse, ces personnages nus sont legers à mes yeux...en fait, c'est ce à quoi j'aspire maintenant, de la legereté dans ma vie...et recuperer ma vie de femme.

Je pense que ça va de pair avec le constat fait que je traine des memoires de fidelités aux blessures du clan familial, je les connais , c'est lourd. Je n'en veux plus et je pense que ça va changer, je le sens...j'ai revé justement cette nuit que je courais, que je faisais du jogging, ça fait plusieurs fois maintenant que je fais ce reve, et c'est leger, ça fait du bien et je m'eclate à courir...

Pour le hammam, oui, pas mal, ça m'a deja traversé la tete cette idée car je transpire tres difficilement par ailleurs donc ça ne me fera pas de mal.... :idea:

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri Oct 11, 2013 10:57 am

Hello Christine,

oui, tu dis ça à cause de tous ces corps tous nus ? :mrgreen: oui, je suis sure que c'est une histoire d'energie...le contraste est frappant avec le 1er tirage où tout le monde est (trop) habillés, avec des chaines...c'est lourd tout ça...c'est comme des boulets aux pieds.
à l'inverse, ces personnages nus sont legers à mes yeux...en fait, c'est ce à quoi j'aspire maintenant, de la legereté dans ma vie...et recuperer ma vie de femme.

Tu connais l'expression jeter tous ses vieux oripeaux ? :) , les oripeaux étant des guenilles ayant gardé un reste de brillant ...

Pour l'énergie, je disais ça aussi parce que c'est bloqué dans le diable , le pendu est aussi attaché mais pas de la même façon et ça recircule en solution dans le mat et l'étoile de ton tirage suivant ...

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT