Amical ou amoureux ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amical ou amoureux ?

Messagepar phedre » Thu Oct 10, 2013 8:06 pm

Bonjour,

Je reviens après quelque temps car je m'interroge quant à des sentiments que je ressens pour l'un de mes collègues. J'apprécie beaucoup ce jeune homme mais je ne sais pas si c'est une forte amitié ou une réelle attirance bloquée par ma récente séparation et notre situation professionnelle.

Mes sentiments envers lui sont-ils purement amicaux ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar10D: :Tar20U:
:TppfFR:

Les siens le sont-ils aussi ?
:Tar08U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar00D: :Tar09U: :Tar21U: :Tar10U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance pour vos réponses.

A bientôt
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amical ou amoureux ?

Messagepar phedre » Tue Oct 15, 2013 9:43 pm

en fait ce n'est pas la grande forme aujourd'hui ; pour la énième fois, j'ai tenté de fuir la réalité et je ne veux plus.

aujourd'hui, mon collègue m'a annoncé qu'il est atteint d'une sclérose en plaque et je me retrouve plongée des années en arrière. De part l'opération ratée de ma mère qui la rendue handicapée et qui m'a amené à fuir sa vision puis ma meilleure amie qui elle aussi a une sclérose en plaque et que j'ai fui par manque de courage face à toutes les éventualités que je ne pouvais affronter.

Face à cet aveu, je ne veux pas fuir et être présente pour lui comme je le peux et selon ses envies et besoins, que ce soit professionnel et/ou personnel.

Puis-je l'aider à surmonter cette épreuve ?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01U: :Tar07U:
:Tar11U: :Tar19U: :Tar10D:
:TppfFR:

Reprendre contact avec ma meilleure amie nous aidera t'il tous les trois ?
:Tar00U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04U: :Tar09U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de votre soutien

A bientôt
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amical ou amoureux ?

Messagepar phedre » Wed Oct 16, 2013 12:38 pm

Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'aider, svp ?