réussir ma vie

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

réussir ma vie

Messagepar nathcass » Mon Nov 09, 2009 12:24 pm

voilà je reprends ma vie en main je prends des antidépresseurs je vais consulter un psy
et je voudrais savoir si je vais trouver ce qui m'empêche d'avancer dans la vie?

:Tar06U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14D: :Tar01U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
nathcass

FORUM TAROT CAMOIN

Re: réussir ma vie

Messagepar maïna » Tue Nov 10, 2009 2:35 pm

Bonjour Nathcass,

Oui je pense que tu vas trouver, d'après ce tirage, le plus dur semble passé. Les cartes à l'envers sont derrière toi, dans le passé.
Le Chariot au futur ça parle de se remettre d'aplomb, pour être bien sur terre... ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar grisiad » Sun Nov 15, 2009 12:31 pm

Bonjour nath, en regardant le passé dans ton tirage, il apparaît que le problème qui est survenu est sur le plan sentimental, il semble qu'il y a eu un clash de ce côté là si j'associe la maison dieu avec l'amoureux, peut-être même l'été dernier pendant les vacances 14/19.
Par contre j'ai l'impression qu'en plus de répondre à ta question, le tarot te donne une clé, car tu demandes ce qui t'empêche d'avancer et pourtant au futur tu as un chariot qui va de l'avant. Bon c'est vrai qu'il regarde derrière lui, de la même façon que tu te positionnes ainsi avec ta question. Mais tu sembles au début de quelque chose, et cela passe peut-être pas un nouveau travail, une nouvelle activité 1/7. Cela te parle?
grisiad

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nathcass » Sun Nov 15, 2009 10:32 pm

oui en fait cela fait 14 ans que je suis seule et aucune relation sérieuse
en ce qui concerne l'été dernier oui c'est ma fille qui est partie de la maison pour son travail
et ca m'a très attristé car tout s'est passé sur 4 jours de temps , je n'ai pas eu le temps de me préparer à son départ.
Mais par contre cela m'a fait prendre conscience que j'existais et j'ai commencé à changer tout doucement
j'ai fait une formation et maintenant j'ai envie de trouver du travail ce qui me permettrait de me refaire une vie sociale
et d'avoir je l'espère une vie autre qu'à la maison et penser à moi tout simplement
nathcass

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar grisiad » Sun Nov 15, 2009 11:24 pm

A priori tu es sur la bonne voie, un travail répondra sûrement à tes attentes pour te sentir aller de l'avant et démarrer sur du nouveau. Quel est le domaine de la formation que tu as effectué? Je me demande si c'est lisible dans le tirage.
grisiad

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nathcass » Mon Nov 16, 2009 7:22 am

en fait j'ai fait mes études en technique option secrétariat et ici j'ai refait une formation pour travailler
à l'accueil et toujours dans l'administratif
je te remercie beaucoup pour tes réponses cela m'encourage à ne pas baisser les bras
merci mille fois
nathcass

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN