Pro entretien

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pro entretien

Messagepar Caldula » Sun Oct 13, 2013 8:36 pm

Bonjour

Vais-je obtenir le poste pour lequel je dois passer un entretien ? merci

:Tar11U: :Tar20U: :Tar02U: :Tar18U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar04D: :Tar17D: :Tar14U: :Tar00D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar01D: :Tar10U: :Tar03U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pro entretien

Messagepar Caldula » Mon Oct 14, 2013 6:05 am

:Tar19U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar09D: :Tar21U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Vais-je pouvoir me rendre à cet entretien ? :(
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Mon Oct 14, 2013 6:53 am

salut,

quelqu'un ne peut pas t'emmener ? quel est le pb ? un pb de déplacement ?

il y a des rencontres au futur dans les deux tirage, à mon sens c'est positif (le fait d'aller à l'entretien et le fait d'être embauchée).
tu manques de confiance en toi ?
tes tirages sont vraiment positifs, tout devrait bien se passer ;)
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Mon Oct 14, 2013 11:13 am

Bonjour Omicron et merci de ton aide.

Je suis malade (état grippal). Je vais voir le médecin ce soir car complètement patraque.

Mon entretien est en fin de semaine. J'espère aller mieux d'ici là mais ce n'est pas top pour préparer cet entretien et puis j''ai beaucoup de route pour y aller donc il vaut mieux que je sois en forme.

Oui, je manque de confiance en moi (mon travail actuel qui a entrainé cela...).

Ça m'encourage de savoir que la finalité est positive.

J'espère faire le bon choix en quittant mon travail actuel pour démarrer autre chose ailleurs dans une autre région.

Je peux demander au tarot si je fais le bon choix en m'installant ailleurs ? (sachant qu'il y a toujours le libre arbitre, juste pour savoir s'il n'y aurait pas un gros truc bloquant (ah ce manque de confiance!).

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar14D: :Tar01U: :Tar21U: :Tar07D: :Tar04D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Wed Oct 16, 2013 7:15 am

Salut,

oui ça semble une bonne chose de bouger.
Est-ce que quelqu'un dans ton entourage "tourne le dos" à cette idée ? tu déménagerais seule ou accompagnée ? ou bien ça te ferait t'éloigner de quelqu'un ?

comment est ta situation matérielle actuellement ?

(ce sont deux pistes distinctes que je voudrais vérifier par rapport aux deux cartes à l'envers dans ton tirage, le chariot et l'empereur).
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Wed Oct 16, 2013 12:07 pm

Oh merci Omi pour ta réponse :wink:

Non, mon entourage m'encourage plutôt à partir. Par contre moi, je suis un peu tiraillée. Le fait de devoir tout recommencer ailleurs me fait un peu peur(j'ai déjà connu ça dans le passé).

M'éloigner de quelqu'un, il n'y a pas une personne qui compte vraiment à mes yeux donc non. Si c'était le cas, je ne partirai pas. Je choisirais l'affectif.

D'un point de vue financier, ça va sauf que je suis en CDD donc je ne sais pas de quoi demain sera fait mais mon salaire est correct et là bas, le salaire serait plus élevé mais en CDD aussi.

Par contre, j'adore mon "chez moi" et laissez mon appart serait difficile mais en même temps, je ne vais pas y passer ma vie non plus.

Si ça peut aider.
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Sat Oct 26, 2013 12:29 pm

Bonjour Omicron,

L'entretien, ce n'était pas ce à quoi je m'attendais. Je n'ai peu être pas convaincu mais eux non plus ne m'ont pas convaincu... Pas envie de travailler avec des personnes aussi imbues d'elles mêmes.

Par contre, le climat est beaucoup plus harmonieux dans mon job actuel. C'est comme si quelque chose c'était "débloqué" à ce niveau là. Remarques, ça vient peut être de moi. Finalement, on s'est ce que l'on quitte mais on ne s'est pas ce que l'on gagne.

J'ai des déplacements dans mon job actuel. Mon responsable les a un peu planifié "à l'arrache", c'est peu être ce qu'indiquait le chariot à l'envers dont tu parlais ? Ils risquent d'être annulés et replanifiés. Bon, l'organisation ce n'est pas trop ça concernant mon boss !

Voilà comme tu as eu la gentillesse de répondre à mon tirage, je te fais un retour :wink:

Bon week end à toi :D
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT