Blessures du passé

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Blessures du passé

Messagepar sarvaprema » Mon Oct 14, 2013 8:05 am

Bonjour,

Merci de m'indiquer si le développement personnel que l’accompli me permettra de dépasser les blessures du passé qui m’empêche d'aller de l'avant, d'avoir confiance en moi et me bloque dans ma relation amoureuse?

:Tar08U: :Tar09U: :Tar07U: :Tar21U: :Tspace: :Tar05U: :Tar01U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar04D: :Tar03U: :Tar13D: :Tar14D: :Tar00U: :Tar11D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sarvaprema

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Blessures du passé

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Oct 20, 2013 4:46 pm

Bonjour Sarvaprema

sarvaprema a écrit:Merci de m'indiquer si le développement personnel que l’accompli me permettra de dépasser les blessures du passé qui m’empêche d'aller de l'avant, d'avoir confiance en moi et me bloque dans ma relation amoureuse?

Indéniablement, le travail fait te fait avancer (Pape Bateleur); je pense qu'il y a des blocages encore actuellement qu'il te faut assumer et, même si ce n'est pas facile, il va falloir réfléchir aux éclairages donnés par ton psy. Il est conseillé d'élargir sa vision, voire de recouvrer la vue (au sens symbolique bien sur). Le futur parle de libération, de rupture (avec le passé sans doute), mais la route est encore longue...Il ne faudra pas se laisser décourager, ni être en colère ou pêcher par impatience...Tout cela va dans le bon sens, mais il y a encore plusieurs étapes à passer...

(comme tout le monde :wink: cela prend du temps!)

Bonne route :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT