harry a écrit:Tarot, quels conseils nous donnes-tu comme solution aux problèmes de comportement posés par notre collègue "L" ?
harry a écrit:Comment notre collègue "L" va t'il se comporter avec sa collègue "V" si le directeur le rencontre pour lui rappeler les règles du "travailler ensemble" ?
harry a écrit:faut que je refasse un tour aux prochains cours de tirage de Philippe (pourquoi pas d'ailleurs !).
Cartevitale a écrit:Il y a un truc qui me turlupine dans ce que tu racontes et dans la première impression que j'ai eu sur le premier tirage : en ligne solution tu as un Empereur qui tourne le dos à l'Impératrice, Lui est tourné vers le Pape , elle est tournée vers le Monde, lui regarde un homme plus élevé que lui, elle regarde une femme plus élevée qu''elle.
Et dans les tirages où tu parles de sa collègue, l'Impératrice apparaît.
Ce qui veut dire que la 3 représente sa collègue : et c'est elle qui est à la source de ses travers.
Ont-ils à un moment ou à un autre, été en concurrence, pour une nomination, une augmentation ou autre ? Ils forment un couple parfait mais qui se tourne le dos, pourrait-il y avoir une histoire entre ces deux-là?
Alysa a écrit:ça peut lui faire du bien. XIII+VIII = XXI
Une remise dans le Monde
Alysa a écrit:Je suis comme Cartevitale, il y a peut être des relations qui vous ont échappées, de l'ordre du privé et qui interfèrent le comportement au travail.
A noter que la somme des arcanes = VI
Alysa a écrit:harry a écrit:
faut que je refasse un tour aux prochains cours de tirage de Philippe (pourquoi pas d'ailleurs !).
J'en aurais bien besoin aussi, c'est un peu mon rêve.
Cartevitale a écrit:Le truc c'est que une partie de ce que vous pourriez lui reprocher n'est basé que sur les on dit de cette jeune femme : or, en avez vous la preuve qu'il fouine? Le recadrer sur des on-dit sans preuve ce n'est pas dans la bible d'un bon manager. De plus tu dis que tu es satisfait de son travail.
Cartevitale a écrit:Par contre j'en reviens à ce premier tirage qui me turlupine : si l'Empereur et L'impératrice sont en solution c'est que ces deux-là sont le problème et la solution.
Dos à dos pourquoi ne les convoquez-vous pas ensemble pour trouver une solution à leur différend? Puisque la jeune femme s'est sentie blessée par sa remarque, d'une part et d'autre part elle se plaint de ne pas pouvoir utiliser l'ordinateur. On a matière ici à les convoquer, les mettre face à leur différend pour trouver une solution.
Cartevitale a écrit:Sur le tirage de l'ASN, je ne suis pas convaincue que cela soit cool. Je me demande si la Justice n'attire pas notre attention sur 'offrir sa tête sur un plateau à madame" ...Cela va à l'encontre de travailler ensemble (le Monde) : là il y a une division entre les deux protagonistes, c'est ballot, il ne lui fera rien, mais vous allez les diviser irrémédiablement, il me semble.
Cartevitale a écrit:Et sur le tirage de bonne façon de régler le problème, on retrouve Impératrice et Empereur, donc on sait que ce sont ces deux-là dans la solution du premier tirage. Sauf que là on a le ensemble qui se retrouve à l'envers (le Monde) et on trouve en solution un amoureux qui représente un entretien entre membres d'une équipe en privilégiant le contact, le face à face et surtout sans différence de niveau. Chacun s'exprime.
Je ne suis pas certaine qu'un recadrage dans les règles tel que tu le présentes soit le meilleur moyen de régler le problème
Utilisateurs parcourant ce forum: Klouck, shatnoir et 31 invités