Salut,
Bon j'ai un bon vieux coffre du passé qui est en train de se "vider", seulement le problème c'est qu'il est bourré de colère et que dans mon quotidien ça devient ingérable, je sens qu'il faut que je trouve un exutoire, quelque chose, parce qu'il y a un réel trop plein et je peux même pas bosser là-dessus tellement c'est trop, par grosses vagues.
En gros là c'est du degré où j'aurais surtout envie de taper. Seulement je n'en ai ni la force en ce moment ni l'opportunité (j'ai pas vraiment de salle de boxe chez moi ), je suis fatiguée physiquement et la colère a tendance à m'épuiser en plus.
Je cherche un moyen pour la faire sortir de sorte que ça me soulage réellement, mais de manière assez centrée, et calme, plutôt dans une forme de détermination, ou je sais pas exactement, enfin un truc concentré quoi, pas une explosion qui part dans tous les sens.
Alors la question est très vague je sais, mais bon : Tarot, comment faire, par quel moyen / canal / activité puis-je petit à petit évacuer ce trop plein ?
Y'aurait pas eu la XIII, ça m'aurait étonnée vu le sujet
A vous lire si ça vous inspire.