émotions à gérer

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

émotions à gérer

Messagepar omicron » Thu Oct 17, 2013 8:35 pm

Salut,

Bon j'ai un bon vieux coffre du passé qui est en train de se "vider", seulement le problème c'est qu'il est bourré de colère et que dans mon quotidien ça devient ingérable, je sens qu'il faut que je trouve un exutoire, quelque chose, parce qu'il y a un réel trop plein et je peux même pas bosser là-dessus tellement c'est trop, par grosses vagues.
En gros là c'est du degré où j'aurais surtout envie de taper. Seulement je n'en ai ni la force en ce moment ni l'opportunité (j'ai pas vraiment de salle de boxe chez moi :mrgreen: ), je suis fatiguée physiquement et la colère a tendance à m'épuiser en plus.
Je cherche un moyen pour la faire sortir de sorte que ça me soulage réellement, mais de manière assez centrée, et calme, plutôt dans une forme de détermination, ou je sais pas exactement, enfin un truc concentré quoi, pas une explosion qui part dans tous les sens.

Alors la question est très vague je sais, mais bon : Tarot, comment faire, par quel moyen / canal / activité puis-je petit à petit évacuer ce trop plein ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar03D: :Tar14U:
:Tar00U: :Tar17U: :Tar13U: :Tar18D:
:TppfFR:

Y'aurait pas eu la XIII, ça m'aurait étonnée vu le sujet :mrgreen:

A vous lire si ça vous inspire.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Re: émotions à gérer

Messagepar ptitpimousse1 » Fri Oct 18, 2013 10:21 am

Bonjour omicron
Je connais pas trop le fonctionnement du tchat.vous m'avez répondu sur ma question avec sandy.je voulais savoir si vous une élève duvtarot camoin ou un connecté comme moi.
Merci
Cdt
ptitpimousse1

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT