des nouvelles du Voyage au Maroc

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

des nouvelles du Voyage au Maroc

Messagepar Danette » Sat Jun 07, 2008 1:07 pm

Bonjour à Tous !!!
Pour les élèves qui étaient avec moi au stage du 1au4 Mai....
Voici le résumé du Voyage de mon petit Mari.....(tirage effectué pendant le stage)
TOUT C EST TRES BIEN PASSE....
pas de bêtes sauvages (ni de lions!!!) pas de piqûres d insectes....pas de scorpions...(juste un tout petit sous une pierre....pas de quoi s affoler !!) pas d ensablement...(ils ont fait 3000kms de pistes!!quand même)....pas de probleme avec l eau....Pas de probleme mécanique!!!!
enfin RIEN....ils ont fait 7000 kms au lieu de 4000 de prévus!!!!!
alors si ...quand même....Véronique qui a eu la gentillesse de me faire cette interprétation en MP...m avait prévue un probleme avec le bateau( LA ROUE DE FORTUNE à L ENVERS AU FUTUR)....un retard????.....et effectivement ils ont eu un retard d 1h30 au départ de TANGER.....à cause de 2 camions qui ne se décidaient pas à monter!!!!!.....
Alors toutes ces cartes à l'envers ,dans mon tirage,me laissent quand même pensive !!!!!
et les réponses données au stage encore plus !!!!
le tarot parlait il du Voyage???? ou de mon inquiètude concernant ce Voyage???
je ne le saurais jamais !!!! :cry:
pas grave.....ils sont rentrés tout bronzés ....1300 photos à regarder....et des souvenirs plein la tête.... :lol:
je regarde souvent ce tirage...et j essaye de comprendre...ce qu a voulu dire LE TAROT :mrgreen:
Belle journée à Tous
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: des nouvelles du Voyage au Maroc

Messagepar taek » Sat Jun 07, 2008 3:07 pm

Salut Dany !
intéressante ton analyse et tes commentaires sur ce tirage. En fait, ça me rappelle un des miens, où je demandais au tarot comment aller se passer un we que je passais à Munich : plein de cartes à l'envers (il est vrai que je n'avais pas envie d'y aller...)...au final : un très bon we !! Donc, peut-etre refletent-elles effectivement en priorité notre état d'esprit (ou notre état de conscience , n'est-ce-pas Stéphane ? :wink: ) ??
les reflexions et commentaires des anciens élèces sont les bienvenus.... :idea:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Avatar » Tue Sep 02, 2008 3:40 pm

Je me rappelle bien de ton tirage, et l´interprétation qu´on avais fait, même Philippe havais vu les problèmes...

J´aimerai aussi savoir un peu plus a propos de ça...parce que moi aussi j´ai eu des tirages pour moi horribles et âpres, surprise tout le contraire!!...ça me pose beaucoup de doutes...

Qu´est ce que en pansez vous les PRO?

Biz
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Danette » Tue Sep 02, 2008 4:04 pm

coucou....
on ressort les vieilles affaires :roll: !!!!
pour rajouter qq details.....
dans le futur ...mon jeu se terminait par la X a l envers et le bateleur en solution.....
il faut dire qu au retour du voyage....notre vehicule presentait un petit soucis...un bruit bizarre que l on entendait quand on roulait.....apres qq recherches...nous nous sommes aperçu que cela venait d un roulement sur la roue arriere droite....(la rous de fortune à l envers?) et comme mon mari est tres "mecanicien" il a procedé à la réparation :wink:
donc ....il est pret a repartir l année prochaine :lol: :lol: :lol: si si....et je referais un tirage!!!!....
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN