retour sur tirage vente de maison

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

retour sur tirage vente de maison

Messagepar omicron » Thu Oct 24, 2013 6:52 pm

Salut,

l'année dernière j'ai fait un tirage de tarot à une amie pour la vente de sa maison.
Elle venait de la mettre en vente (en juillet) et avait eu une visite, les gens étaient très intéressés (mais avaient un budget très serré).
Elle avait demandé au Tarot s'ils seraient ses acheteurs, le tirage était le suivant :

:Tar03U: :Tar21U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar02U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je lui ai dit oui :mrgreen:
et c'était exact mais sur le coup j'ai crû que je m'étais plantée parce qu'en fait ils ont été ses acheteurs, oui, mais un an après.

La petite histoire est la suivante :
ces gens étaient une famille très très intéressés par la maison (pile ce qu'ils cherchaient, et le genre de personne que mon amie apprécie, ça lui faisait plaisir d'envisager leur vendre la maison), mais elle était trop chère pour eux à l'époque, ils ont fait une offre mais beaucoup trop basse, mon amie a refusé parce qu'elle voyait aussi pour elle le logement qu'elle avait à acheter et ça paraissait impossible.
Pendant un an, y'a eu des visites mais pas d'acheteurs, finalement, un tour de cadran plus tard donc, ils étaient toujours intéressés, et le prix du marché ayant baissé partout, mon amie a accepté (-> pour elle aussi le logement qu'elle a acheté avait baissé donc ça revenait au même).
L'explication des cartes du passé je pense est la suivante : ils étudiaient très sérieusement cette possibilité, ils faisaient vraiment le tour de leurs possibilités, mais en tirant de partout leur budget ils en étaient arrivés à l'offre maximale qu'ils pouvaient faire. ce n'était pas des gens qui tirent juste pour gagner trois sous pour rien, ils ne pouvaient simplement pas se permettre de mettre plus.
-> attache du pendu envers je pense, qui fait que l'on ne peut de toute façon pas monter plus haut.

Voilà, et l'étoile ici je pense représente bien l'investissement, à l'endroit, pas de problème, mais retardé ? surtout avec la papesse et le pendu envers peut-on y voir le fait que ça s'est fait mais un an plus tard ?

Voilà je voulais faire ce retour précis, pour une fois que j'ai un retour aussi net sur un tirage concret, c'est intéressant je trouve :D
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Re: retour sur tirage vente de maison

Messagepar réalité » Thu Oct 24, 2013 10:12 pm

Hello Omi,

J'ai pu constater dans des tirages personnels que l'étoile au futur m'avait dit à chaque fois, sois patiente, ça va se faire ...J'ai fait notamment une fois le test pour savoir si j'aurais une réponse à un tirage ici , j'ai sorti l'étoile au futur , et puis je suis passée à autre chose en ne voyant rien venir...et j'ai eu une réponse plusieurs jours après ... Donc je pense que c'était le cas dans la réponse à cette question, oui, mais il faudra du temps et en même temps c'est une attente sereine, l'étoile ,dans le sens où l'on fait autre chose , on n'est pas suspendu à cette attente... pour moi ,c'est un " ça va se faire que tu y crois ou pas ,et quoi que tu fasses d'autre, mais patience, ça viendra en son temps..."

bises

Téalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Fri Oct 25, 2013 10:41 am

Bonjour Omi

Merci pour ce retour, c'est vraiment enrichissant

J'ai vu dans mes notes il me semble, que l'Etoile peut représenter l'espoir; c'est comme cela que je l'interprète parfois, et je trouve qu'ici, cela fonctionne vraiment. On peut lire aussi Papesse Etoile, comme un "espoir de contrat" avec une notion de patience en effet, et sereine aussi, comme disait Réalité.
En revanche, 1 seule Lame au futur...avec une belle Lame comme l'Etoile...je n'aurais jamais pensé à 1 an de délai...

Donc super information !

Bonne journée
Bises
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar blagdog » Fri Oct 25, 2013 1:29 pm

merci pour ce retour ! :)
blagdog