méditer

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

méditer

Messagepar harry » Thu Oct 24, 2013 7:22 pm

Coucou la compagnie, :wink:

Depuis un bon moment maintenant, je n'ai plus l'énergie le matin pour méditer ; cela est le résultat d'une série de raisons qui vont d'un surcroît de problèmes à régler mais aussi d'un problème de santé qui a enfin trouvé son diagnostic, avec de ce fait à la clé un traitement qui commence à porter ses fruits : je commence à sortir d'un état de fatigue important et prolongé. Je voudrais reprendre ma pratique de la méditation qui m'apportait beaucoup mais hésite quant à la technique à privilégier, car deux façons de procéder m'attirent, d'où ma demande de conseil au Tarot ...

Tarot, vaut-il mieux pour moi que je médite selon les principes du Vipassana (scan corporel = observations des sensations du corps) ?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar16U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar04U: :Tar09U: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Tarot, vaut-il mieux pour moi que je médite avec un mantra (utilisation du son, même intérieur, répété 108 fois) ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar17U: :Tar05U: :Tar12U:
:Tar10D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar00U: :Tar03D: :Tar09D: :Tar07U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar01U: :Tar18U: :Tar13D: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci déjà aux personnes qui se sentiront inspirées ! :wink: :D

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT