dois je insister ou le laisser tomber

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dois je insister ou le laisser tomber

Messagepar propagandas » Fri Oct 25, 2013 11:30 pm

Bonjour,
je m'interroge sur la relation que j'ai avec un copain rencontré il y' un an sur un site de rencontre. Nous ne sommes jamais sortis ensemble mais nous avons EU une relation d'amitié plutôt turbulente. Il y'a eu des cassures puis des réconciliations...en mai dernier il est parti s'installer à bordeaux et a trouvé un hébergement chez une fille.
En ce moment il y'a de nouveau un froid, il ne me parle plus, ne me répond plus sur internet alors qu'il m'avait envoyé un sms trois jours auparavant me disant qu'il n'avait plus de toit, et se plaignant que aucune femme ne voulait construire avec lui.. . J'avais pensé plusieurs fois à rompre notre relation amicale avant qu'il ne quitte la région parisienne mais il me relançait de nouveau. Cette fois ci la rupture est elle définitive ? (d'ailleurs je ne sais pas pourquoi il me fait la tête) ou dois je insister car nous avons quelque chose à vivre ensemble ?

Merci de votre réponse
propagandas

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT