Veroniqueg a écrit:Bonsoir, Mariée, je suis en relation à distance avec Nathalie, elle aussi mariée, depuis un peu plus de 2 ans. Je n'ai plus de contact direct depuis un mois mais elle publie certains posts sur un reseau social qui pourrait m'être destinés. Il s'agit principalement de messages amoureux ou des citations disant qu'elle ne veut plus être à l'etroit dans sa vie et qu'elle veut suivre son coeur. Elle consulte directement mes messages privés ou sms mais n'y répond pas; comme si elle se méfiait. Rq: son couple est mort mais il y a un enfant et des finances en jeux. Va-t-elle bientôt revenir vers moi de façon stable et harmonieuse ou dois-je partir? Merci
Bonjour,
La période semble un peu trouble pour tout le monde, autant pour vous que pour elle.
Il semble toutefois que vous semblez plus déterminée que Nathalie qui est actuellement dans réflexion profonde où elle ne sait plus très bien où elle en est. Mais je ne fais que confirmer ce que vous savez déjà.
Il est possible que dans l'avenir, vous développiez une communication plus avancée avec elle mais il est difficile d'affirmer qu'elle prenne une décision quand un retour ferme vers vous. Peut-être souhaite elle observer un moment de solitude (forcé ou voulu) lié aux circonstances, afin de se retrouver elle même et de pouvoir se donner le temps de la réflexion. J'ai le sentiment qu'elle n'a pas de doute envers les sentiments qu'elle peut ressentir vers vous mais sans toutefois se laisser aller à un débordement d'enthousiasme. Elle pense et réfléchie beaucoup, aurait elle besoin de ce moment de tranquillité ?
Nous observons toutefois dans votre tirage comme une rupture au regard du passé, (encore une dirais-je assez facilement), comme si votre vie ou la relation que vous avez entretenue avec Nathalie a été émaillée de hauts et des hauts, très haut parfois, très passionnels, et des bas aussi, très difficiles à vivre. Surtout sur le plan du mental et des sentiments, sur un accord non obtenu, non réalisé.
Peut-être y a t'il une différence d'age (ou de maturité) entre vous qui pourrait aussi expliquer une différence de vue sur votre relation et dans la façon dont vous auriez aimé la vivre, plus "maturée" chez vous, plus légère chez Nathalie. Plus construite et projective en ce qui vous concerne mais un brin insouciante pour votre amie. Réalité et rêve éveillé se confronterait parfois dans vos échanges. C'est ce qui est charmant aussi, sûrement.
Nathalie dit oui et elle dit non aussi. En fait elle ne sait pas et elle a du mal à faire des choix et prendre des décisions.
Le Tarot projette un "nouvel élan", mais aussi des allers et retours, entre oui et non, des discussions, des ruptures d'énergies, des variations d'humeur...