Bonjour,
voilà ma question est très simple : vais-je vendre ma maison et vers quelle époque ?
Je suis partie quelques jours en vacances (trois jours et mon mari, six jours), et quand je suis revenue, j'ai senti une chose bizarre en rentrant (dès l'ouverture de la porte), comme quelque chose qui me disait "pars, cette maison n'est plus à toi" et pour la petite blague, mon mari a eu la même sensation... et il est rentré quelques minutes plus tard que moi et depuis, je sens comme quelque chose qui me pousserait dehors, j'ai une angoisse qui me prend au ventre et à la gorge et je suis très mal à l'aise, je n'ai plus cette aisance qu'une personne peut avoir quand elle se sent bien chez elle, la seule chose que je veux maintenant c'est partir de cet endroit (il faut dire que, pour qu'il y ait quelqu'un à la maison et pour ne pas prendre les chiens avec nous (nous allions dans un très petit appartement), notre fille aînée et son copain étaient restés seuls dans la maison de ce jeudi 31 octobre au soir au dimanche 3 novembre à 13 heures, sans compter que des copains sont venus et y ont couché, qu'ils ont chamboulé pas mal de trucs et sont allés jusqu'à critiquer notre façon de vivre...).
ci-après mon tirage, et merci à celle ou celui qui voudra bien me donner une réponse rapidement, car je suis pas bien du tout.
Cordialement à vous.
joslea