Invitée au party de Noël ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Invitée au party de Noël ?

Messagepar alexalili » Tue Nov 05, 2013 11:28 pm

Bonsoir à vous,

Voici une question triste, depuis 2 jours, les collègues de travail parlent de réservations dans un chic resto pour fêter Noël et personne ne m'a invitée, au contraire, on chuchotent et change de sujet quand j'approche.
Je sois dire que je travaille à cet endroit que depuis 4 mois et que les débuts ont été très difficiles.

Est-ce que je serai invitée à ce rassemblement ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01D: :Tar12U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Lili.
Merci de me répondre
alexalili

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Invitée au party de Noël ?

Messagepar omicron » Wed Nov 06, 2013 10:14 am

Salut lili,

Est-ce que c'est un rassemblement de tous les gens de l'entreprise ? ou bien seulement de certains ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alexalili » Fri Nov 08, 2013 11:45 am

Bonjour Omicron,
Merci de vous êtes penché sur mon tirage.

C'est un rassemblement de tout le département, nous sommes environ 35 personnes et une seule m'a parlé de cette fête mais en cachette.
Je dois dire que celle qui l'organise est très mal à l'aise quand elle me voit.
C'est décevant car j'ai fais beaucoup d'effort pour m'adapter à cet endroit.

Alors qu'en pensez-vous ?
Lili
alexalili

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sat Nov 09, 2013 6:47 pm

Bonjour lili,

ben au vu de ce qu etu me dis, j'ai l'impression d'une situation un peu ambivalente.
Il me semble avec la Justice au bout que le protocole sera respecté de toute manière, donc j'aurais tendance à dire que s'ils s'aperçoivent que tu es au courant, et que ça serait pas correct de te laisser de côté, tu seras probablement invitée, mais peut-être pas de manière très chaleureuse, plutôt pour respecter les règles de politesse quoi.
Ton tirage est de toute manière peu chaleureux, je ne crois pas qu'il faille attendre beaucoup de cette situation humainement parlant.

Peut-être aussi que de toi-même au vu de l'ambiance, tu n'auras de toute façno pas très envie d'y aller, je ne sais pas.

Là tu sembles en position d'attente, de suspension, peu à l'aise dans ton environnement.

Y'a-t-il quand même une personne qui te prend un peu sous son aile ou bien tu es vraiment laissée à toi-même ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alexalili » Sun Nov 10, 2013 12:31 pm

Re-bonjour,

Et bien là est tout le problème. La personne avec laquelle je parle le plus est « la commère » de l'endroit. Elle déblatère souvent sur ses collègues.
Effectivement je suis coincée dans ce travail que je n'aime pas du tout, on m'a attribué un poste qui se termine dans quelques semaines, par la suite je serai sur appel seulement et j'en ai vraiment pas envie.
Je prends l'initiative de te poser une deuxième question.

Vais-je obtenir un autre emploi prochainement ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar06D: :Tar11U: :Tar13D: :Tar19U:
:TppfFR:

je vous remercie encore pour votre aide, à bientôt Lili qui aimerait bien être enfin heureuse dans son travail :roll:
alexalili

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sun Nov 10, 2013 7:48 pm

Salut lili,

peut-être vaudrait-il mieux te tenir à distance de tous ces commérages tu ne crois pas ?
je veux dire, est-il possible que la fréquentation de cette personne te nuise ? tu as du mal à t'en dépêtrer ou bien tu es contente qu'elle vienne te parler ?

pour ce qui est d'obtenir un autre emploi, tu as lancé des démarches ? tu dépends d'un prestataire de service qui te place dans différentes boites selon les besoins ?
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alexalili » Sun Nov 10, 2013 9:18 pm

Bonsoir Omicron,

Ma décision est prise depuis vendredi dernier, jour ou je me suis aperçue du manège, nos contacts se limiteront au travail, point final, plus de lunch ensemble..fini
Et pour ce qui est de ta deuxième question, non je ne dépends pas d'un prestataire de service, je cherche autre chose depuis déjà plusieurs mois, en fait, j'ai accepté ce travail parce que je n'avais rien d'autre.

Lili
alexalili

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT