Invitée au party de Noël ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Invitée au party de Noël ?

Messagepar alexalili » Tue Nov 05, 2013 11:28 pm

Bonsoir à vous,

Voici une question triste, depuis 2 jours, les collègues de travail parlent de réservations dans un chic resto pour fêter Noël et personne ne m'a invitée, au contraire, on chuchotent et change de sujet quand j'approche.
Je sois dire que je travaille à cet endroit que depuis 4 mois et que les débuts ont été très difficiles.

Est-ce que je serai invitée à ce rassemblement ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01D: :Tar12U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Lili.
Merci de me répondre
alexalili

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Invitée au party de Noël ?

Messagepar omicron » Wed Nov 06, 2013 10:14 am

Salut lili,

Est-ce que c'est un rassemblement de tous les gens de l'entreprise ? ou bien seulement de certains ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alexalili » Fri Nov 08, 2013 11:45 am

Bonjour Omicron,
Merci de vous êtes penché sur mon tirage.

C'est un rassemblement de tout le département, nous sommes environ 35 personnes et une seule m'a parlé de cette fête mais en cachette.
Je dois dire que celle qui l'organise est très mal à l'aise quand elle me voit.
C'est décevant car j'ai fais beaucoup d'effort pour m'adapter à cet endroit.

Alors qu'en pensez-vous ?
Lili
alexalili

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sat Nov 09, 2013 6:47 pm

Bonjour lili,