Un deuxième enfant

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un deuxième enfant

Messagepar Bidibulle » Sun Jun 08, 2008 3:39 pm

Bonjour à tous, encore une fois je viens vers le tarot et donc vers vous pour un choix, une décision. Depuis peu, je pense à avoir un second enfant car je suis déjà mère mais ma grossesse ayant été tellement épouvantable (et mon accouchement aussi,) je me suis plus ou moins forcée à penser que je ne voudrais pas d'un autre enfant bien que je les adore. Aujourd'hui, cette question se pose à moi car mon enfant va avoir cinq ans et attendre plus serait un peu synonyme de ne plus en avoir à cause d'une trop grande différence d'âge. Ma question est: Est-ce le bon choix pour moi d'avoir un autre enfant? je précise que mon mari en a envie et donc la décision m'appartient totalement actuellement.Merci d'avance pour toutes vos interprétations et conseils...
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :Tar00U: :Tar19U:
>>>>>>>>>> :Tar11U: :Tar06D:

:Tar16U: :Tar21D: :Tar12D:
:TppfPT:
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Bidibulle

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Un deuxième enfant

Messagepar Bidibulle » Sun Jun 08, 2008 3:44 pm

Je me suis trompée; vu que le pendu est à l'envers, l'amoureux est une carte solution...donc je vous soumets de tirage.
>>>>>>>>>> :Tar11U: :Tar06U:
:Tar16U: :Tar21D: :Tar12D:
:TppfPT:
Bidibulle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Jun 08, 2008 4:50 pm

Hola Bidibulle,
C'est la semaine des bebes!!!La lune est en phace croissant?
Dans ton tirage on voit LA MAISON DIEU à l'endroit, c'est à dire le papa qui veut un petit bebé et deus cartes à l'envers LE MONDE et LE PENDU. Toi , la femme du monde qui regarde la dificulté d'avoir un autre enfant.
Tu veux un autre enfant? alors c'est toi à prendre la décision me chère Bidibulle. Tu vois , là haut LA FORCE comme solution regarde le bebé, qui est prêt à venir. :roll:

Amicalement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bidibulle » Tue Jun 10, 2008 6:48 pm

Merci Anna. Bonne journée à bientôt... :D
Bidibulle

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rosa

Messagepar Rosa » Wed Jun 11, 2008 9:57 am

Bonjour tout le monde!!
Moi, c'est qui m'attire dans ce tirage c'est que bidibulle c'est trompé dans la façon de tirer les cartes, mais curieusement tout en haut en solution il y avait Le Mat qui se dirige vers Le soleil, c'est a dire, Le Mat recherche un ideal, c'est qu'il y a de plus profond en nous, et il ser dirige vers les deux enfants de Soleil.
"Curieuse coincidence........"
Dans le tirage, les deux cartes à l'envers sont en rapport avec les difficultées par rapport à sa grossesse, et c'est ça qui bloque bidibulle.
Mais en solution, il y a une femme qui arrive a controler tout ça et qui est à l'endroit et qui regarde le bebé qui est à l'endroit aussi.
Alors, solution à ces blocages : femme à l'endroit, bebé à l'endroit aussi......
A vous de prendre la decision, mais je crois que le Tarot vous dit qu'un deuxiéme enfant serait plutôt une bonne chose pour vous.
Bonne journée a tout "Le Monde".
Rosa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bidibulle » Wed Jun 11, 2008 12:13 pm

Bonjour Rosa, merci pour ta réponse. Oui c'est marrant j'avais la même interpétation que toi mais comme je m'étais trompée, je ne voulais pas en tenir compte! mais je te remercie vivement de cette interprétation! à bientôt!
Bidibulle

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN