je ne comprends pas

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

je ne comprends pas

Messagepar poucinette » Wed Nov 06, 2013 4:35 pm

Bonjour,

je viens avec une question .....car voila: J'avais depuis 2 ans une super relation avec un collègue. Relation purement professionnelle mais relation géniale dans le travail fourni ensemble et dans les relations professionnelles.
Franchement, un tel duo ne m'était jamais arrivé.

et puis il y a quelques temps, (1 mois environ) comme ca, j'ai demandé au tarot comment allait évoluer notre relation et le tarot a répondu:

:Tar05U: :Tar04U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar12D: :Tar13D: :Tar15U:
:TppfFR:

lorsque j'ai vu ce tirage, je me suis dit que je ne m'étais pas concentré ou quelque chose de la sorte tant le tirage était glauque alors que nos rapports étaient excellents.....comme si le tarot m'annocait un véritable sabotage dans notre relation.

et puis, quelques jours après ce tirage, .....on s'écrivait des mails un matin, mails très sympas et a la fin de la journée, il était plus bref......
Depuis, quasiment plus d'échanges ou vraiment très brefs.....et professionnellement, ben je n'ai jamais travaillé aussi mal avec un collègue....et actuellement, be plus rien.

Maintenant que je constate tout cela, ce tirage fait plus haut me donne l'impression qu'il a littérallement sabordé notre relation, de manière violente et brutale.....mais je ne comprends pas pourquoi.

Alors ce que je voudrais demander au tarot aujourd hui c'est qu'est ce qui a fait que mon collègue décide rompre tous les liens avec moi?

:Tar08U: :Tar17U: :Tar01U:
:Tar15D: :Tar10D: :Tar18D:
:TppfFR:

et enfin, parce que c'est important pour moi: allons nous retrouver notre complicité?

:Tar05U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar02U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup
poucinette

FORUM TAROT CAMOIN

Re: je ne comprends pas

Messagepar poucinette » Thu Nov 07, 2013 8:35 am

Un petit up car ça me tient à coeur. Merci
poucinette

FORUM TAROT CAMOIN

Re: je ne comprends pas