Dois je écouter mes intuitions ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dois je écouter mes intuitions ?

Messagepar LANA » Fri Nov 08, 2013 5:02 pm

Bonjour,

Avez vous une idée sur l'ensemble du tirage si oui ou non je dois faire confiance à mes intuitions.

Merci
LANA

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dois je écouter mes intuitions ?

Messagepar LANA » Fri Nov 08, 2013 5:09 pm

Problème au niveau des cartes, pas d'affichage dans le message prècédent

carte la force et l'amoureux endroit
(le bateleur endroit passé)( la roue de fortune envers présent) et la papesse endroit futur

merci
LANA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Fri Nov 08, 2013 5:42 pm

LANA a écrit:Problème au niveau des cartes, pas d'affichage dans le message prècédent

carte la force et l'amoureux endroit
(le bateleur endroit passé)( la roue de fortune envers présent) et la papesse endroit futur

merci

:Tspace: :Tar11U: :Tar06U:
:Tar01U: :Tar10D: :Tar02U:

Bonjour,

Voilà votre tirage, vous avez du faire une mauvaise manip... :wink:

Quel type d'intuitions vous évoquez ?
méta (au delà) tarots - métatarots, au delà des tarots
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LANA » Sat Nov 09, 2013 10:05 am

Bonjour,

je viens de me rendre compte d'une erreur de carte, c'est le pendu endroit au lieu du bateleur
dois je écouter mon cœur, mes sentiments. c'est sentimental, dois je faire confiance à ce que je ressens,
au niveau du tirage cela me semble mitigé, avec le pendu et la roue de la fortune.
pourtant la papesse est une carte d'intuition.

A bientôt
merci
LANA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Sat Nov 09, 2013 2:57 pm

Bonjour,

Donc cela donne ça :

:Tspace: :Tar11U: :Tar06U:
:Tar12U: :Tar10D: :Tar02U:

Il y a un mouvement dans votre carte entre le Pendu, la Roue de Fortune et La Papesse.

Le Pendu signifie une situation d'arrêt, voulue ou forcée, un moment de réflexion, d'intense fonctionnement psychique. Mais cela peut-être aussi un schéma d'hésitation, de timidité, d'incapacité à effectuer des choix par submersion des émotions ou de sentiments forts et/ou incontrôlés. Le lien entre le Pendu et la Roue de Fortune pourrait exprimer assez facilement un passage difficile d'une époque de votre vie pas très lointaine ou alors profondément refoulée, (l'un ou l'autre), et qui exprimerait une problématique non résolue quand à une situation de ce type.

Nous pourrions dire assez facilement que nous avons ici l'expression symbolique d'un passage qui se réalise mal (c'est actuel ou passé), une évolution difficile quand à votre capacité à pouvoir analyser vos intuitions et c'est bien votre préoccupation. Comme si une expérience ancienne ou des mémoires vous retenaient dans votre façon de faire confiance dans vos ressentis et donc de faire confiance tout court.

Ceci devient alors pénalisant pour vous dans vos rapports avec l'autre, (et les autres), et vous freine dans votre épanouissement et votre évolution de vie.

Je n'ai pas trop le temps d'allez plus loin dans votre tirage mais j'y reviendrais si vous le souhaitez, c'était une réflexion en passant :wink: .

Amicalement.
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LANA » Wed Nov 13, 2013 3:09 pm

Bonjour El guarana,

la roue de fortune : peux être aussi une inertie, un manque totale de mouvement (la timidité, l'hésitation ainsi que la confiance, un schéma ancien qui remonte sans doute à l'enfance).
"Le Pendu signifie une situation d'arrêt, voulue ou forcée" :

Je dirais plutôt forcé, je ne peux pas agir, j'ai les poings liés comme le pendu, je recherche une issue, ainsi je m'interroge ( d’où en effet la réflexion qui me submerge "des sentiments, des émotions" qui prennent possession de mon fonctionnement psychique).

Je n'ai pas trop le temps d'allez plus loin dans votre tirage mais j'y reviendrais si vous le souhaitez, c'était une réflexion en passant :
oui, avec plaisir

merci
Lana
LANA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Sun Nov 17, 2013 5:03 am

Bonjour,

Je pense que vous n'avez pas de difficultés à recevoir des messages d’intérêt vers vous, mais que vous avez peur d'aller plus loin.

Cette peur vous empêcherai de vous abandonner en quelque sorte, de lâcher prise.

Serait-elle lié à un sentiment d'insécurité lié à la sensation d'envahissement ? La peur d'être envahie dans votre espace et de ne plus pouvoir manœuvrer comme vous le souhaitez ? J'utilise le verbe manœuvrer volontairement car j'ai l'impression qu'actuellement vous avez trouvez vos "bons" paramètres de vie qui vous conviennent pour faire un peu ce que vous voulez comme vous voulez, vous êtes à la manœuvre dans votre vie, vous tenez la barre. Indépendante, avec des amis, mais seule.

Votre difficulté résiderait alors dans votre capacité à donner de la place à un autre par peur d'être "envahie", c'est peut être lié à l'enfance.

Auriez vous eu une mère intrusive qui vous voulait tout régencer ? Peut être surprotectrice ? Pas méchante mais étouffante par volonté de vouloir bien faire et de vous protéger.

A voir si cela vous cause...

Amicalement.
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LANA » Tue Dec 03, 2013 8:20 pm

Bonjour el guarana,

Désolée du retard ( pour le retour) , c'est difficile d'exprimer ce que je ressens, c'est tellement enfouie, caché, c'est un secret bien gardé, cela ne dépend pas de moi, "mon autre" lui seul est en capacité de me libérer. Telle comme la papesse, j'écoute mon intuition, elle me berce, m'invite à être patiente. Une mère absente, une autonomie acquise toute seule, une enfance solitaire. je n'ai pas peur d'être envahie par l'autre, ma peur c'est d'être invisible.

J'ai juste une dernière chose à vous demander, un tirage que j'ai effectué chez moi, 3 cartes : linéaire, pas de passé ni présent ni future
Est il sur le chemin de l'amour ? drôle de question, va t il enfin venir vers moi ?
.
l'impératrice, l’Hermite, le monde

Je vous remercie chaleureusement pour cet échange

Lana
LANA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Wed Dec 04, 2013 7:10 am

LANA a écrit:Bonjour el guarana,

Désolée du retard ( pour le retour) , c'est difficile d'exprimer ce que je ressens, c'est tellement enfouie, caché, c'est un secret bien gardé, cela ne dépend pas de moi, "mon autre" lui seul est en capacité de me libérer. Telle comme la papesse, j'écoute mon intuition, elle me berce, m'invite à être patiente. Une mère absente, une autonomie acquise toute seule, une enfance solitaire. je n'ai pas peur d'être envahie par l'autre, ma peur c'est d'être invisible.

J'ai juste une dernière chose à vous demander, un tirage que j'ai effectué chez moi, 3 cartes : linéaire, pas de passé ni présent ni future
Est il sur le chemin de l'amour ? drôle de question, va t il enfin venir vers moi ?
.
l'impératrice, l’Hermite, le monde

Je vous remercie chaleureusement pour cet échange

Lana

:Tar03U: :Tar09U: :Tar21U:

Bonjour,

Je ne pense pas non.

Au delà de votre intuition qui de façon subjective vous donne des informations, (que vous pouvez considérer comme juste), ce que vous transmettez comme message en relation avec l'extérieur n'est pas suffisamment explicite pour qu'il vienne vers vous.

Vous êtes pénalisée par une réflexion intérieure très forte, qui montre beaucoup d’hésitation et un manque de confiance alors que vous souhaitez réellement vous épanouir dans une relation et que vous vous projetez dans celle-ci. C'est de l’ordre de la volonté mais cela devient au fil du temps qui passe, plus un fantasme qu'une action de concrétisation.

Cette ambiguïté est pénalisante pour vous et vous avez raison d'avoir peur d'être transparente, je dirais en substance que ce que l'on ressent de vous n'est pas forcément de l'ordre de l'invisible mais plutôt de l'ordre de l'inhibition, la timidité et l'hésitation. Vous regardez beaucooup, vous observez beaucoup, vous réfléchissez beaucoup, vous intériorisez beaucoup, mais vous hésitez aussi beaucoup.

Et cette hésitation, cette indécision qui vous suspends dans le doute et l'inaction vous pénalise.

Même s'il était dans le chemin de l'amour, et encore faudrait-il préciser ce que vous entendez par là, je ne suis pas convaincu qu'il vous y croiserai. En substance il faudrait que vous y soyez vous aussi et que vous sortiez du bois.

Très amicalement.
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT