homme séduit mais ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

homme séduit mais ...

Messagepar blagdog » Sat Nov 09, 2013 12:59 pm

Bonjour, alors là il s'agit d'une question d'ordre amoureux sans être posée par rapport à une personne en particulier, et voilà que l'empereur me sort dans le passé donc je présume qu'il s'agit d'un homme que g connu et le diable à l'envers m'évoque un grand magnétisme que g encore sur lui actuellement, mais ce qui m'intrigue c la carte de la roue, car je ne sais pas si le futur s'annonce avec un changement par rapport à son attitude à lui ou alors par rapport à ce qui m'attend dans le futur c a d avec qq d'autre.

merci pour votre eclairage

:Tspace: :Tar11U: :Tar20U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar02D: :Tar04D: :Tar15D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
blagdog

FORUM TAROT CAMOIN

Re: homme séduit mais ...

Messagepar ANNA » Sat Nov 09, 2013 2:57 pm

Bonjour blagdog,

beaucoup de cartes à l' envers dans un debout et rien de clair. Avec LE DIABLE à l' envers ça ne s' annonce pas très agréable.

Par contre la ligne solution s' augure beaucoup mieux. Le fait de t' ouvrir à nouvelles reencontres peut t' aporter de la clarté dans ta situation que fera tourner la roue du destin vers le bon sens.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: homme séduit mais ...

Messagepar blagdog » Sat Nov 09, 2013 3:39 pm

Merci pour ta réponse Anna, mais je crois savoir que le diable à l'envers signifie le magnétisme et l'attirance physique, non ?
blagdog

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT