une rencontre à venir ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

une rencontre à venir ?

Messagepar amour » Tue Nov 12, 2013 8:28 am

Bonjour, plus très heureuse dans mon couple actuellement je songe de plus en plus à prendre la décision qui s'impose ...
N'ayant pas trop vécu de moments chaleureux, je voudrais savoir si je vais faire une rencontre sentimentale qui pourra m'apporter cette chaleur que je recherche tant...

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar00U: :Tar14D: :Tar04U:
:Tar20U: :Tar07D: :Tar17U: :Tar02D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar03U: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie pour votre attention et vous souhaite une très bonne journée.
amour

FORUM TAROT CAMOIN

Re: une rencontre à venir ?

Messagepar estrella08 » Tue Nov 12, 2013 2:31 pm

Apparemment tu te prépares à faire bouger les choses..

Pour la rencontre , tu dois d'abord te réaliser (lune à l'envers redressée par le monde, papesse à l'envers redressée par le mat, guérir (tempérance à l'envers redressée par le bateleur (commencer qlquechose de nouveau) stabilité (empereur)
estrella08

FORUM TAROT CAMOIN

Re: une rencontre à venir ?

Messagepar amour » Thu Nov 14, 2013 1:32 pm

Bonjour et merci beaucoup d'avoir pris le temps de regarder mon tirage, c'est très gentil!
Oui effectivement, je voudrais que les choses bougent, et j'espère que l'avenir me sera favorable dans ma démarche pour être heureuse !!
amour

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT