Bonjour Anna,
Je te remercie vraiment vraiment vraiment beaucoup de m'avoir répondu, qui plus est, très vite!!! Je ne pensais pas que quelqu'un s'attarde sur mon post pour la bonne raison qu'il n'y avait même pas un "bonjour" !!!!! En fait je t'explique, au départ j'ai fait ce tirage pour moi et il n'était pas destiné à être publié. Un mauvais clic au mauvais endroit et il finit par être vu alors que la forme n'y était pas.
C'est pourquoi je ne sais comment te remercier!!!!
Revenons un peu à ce qui me préoccupe et les raisons qui ont motivé mon tirage.
J'ai rencontré Cédric il y a un an déjà. Nous sommes enseignants tous les deux et 250 km nous séparent. Nous nous voyons les weekends et les vacances scolaires.
Nous avons été mariés tous les deux (moi je suis divorcée, lui en instance de divorce à l'amiable) et avons chacun des enfants (un garçon pour moi, 2 pour lui).
Ce projet de vie commune, nous l'avons abordé ensemble. Il implique une mutation, de ma part puisque lui est en garde alternée ce qui n'est pas mon cas.
Cette distance actuelle nous pèse moralement, et parallèlement m'angoisse parfois car ma mutation prochaine implique aussi un déracinement pour mon enfant et moi, un éloignement de ma famille et de mes amis sur qui je peux compter si nécessaire. J'ai peur aussi que ça ne marche pas et de me retrouver dans une ville loin de mes repères.
Ce sont des craintes, je pense légitimes....
Mais voilà, je sais que l'aime comme je n'ai jamais aimé personne, je sais que je partirai le rejoindre car je souhaite vivre avec lui. Je ressens beaucoup d'amour de sa part, et une peur aussi de l'échec, comme moi, dont nous parlons librement.
Peut-être avec ces explications, tu pourras mieux interpréter mon tirage précédent.
Aussi j'en profite pour en faire un nouveau, si tu le veux bien.
Je te dis à bientôt et encore un grand merci pour l'attention que tu portes à mon histoire. (je préfère te saluer maintenant, j'ai peur "du mauvais clic")
Amitiés.
1. Cédric, désire-t-il vraiment vivre avec mon enfant et moi?
2. Mon fils et mois serons-nous heureux dans ce projet de vie commune?
Merci Anna.
PS je suis quelqu'un naturellement angoissée d'où mes questions .......