Bonsoir et merci Omi, c'est sympa de lire ta réponse qui comme d'hab m'apporte de la clarté
omicron a écrit:ton tirage reflète en effet un problème avec le domaine matériel, ceci étant dit, hormis un problème de véritable stabilité (empereur envers) dans le futur, les blocages principaux sont dans ton passé, récent peut-être mais passé quand même.
(je parle du chariot et du pendu envers).
Qu'est-ce que ça peut vouloir dire chariot et pendu envers?
J'ai déjà pas mal bossé en effet sur l'enracinement et le fait de me prendre en main matériellement, pour moi qui, étant donné que je plane un peu, ça aété un vrai défi
omicron a écrit:ta ligne solution est très jolie, il faudrait je crois s'y pencher attentivement.
elle part du pape qui donne la direction, à savoir avancer
Ah super,
en effet, le truc cool c'est que je suis fatiguée, à bout physiquement, agacée comme tu dis, mais pas déprimée.
Je sens que cette situation doit m'ensiegner quelque chose et me pousser finalement à me bouger et à faire des choix.
En effet maintenant que tu le dis, ça se comprend avec ces cartes
Pape,Mat, Roue, Amoureux, c'est assez dynamique mais pas n'importe comment, ça pousse à prendre des décisions.
omicron a écrit:bon d'accord ça t'avance pas beaucoup sauf que si, parce que ça parle de s'alléger et vraiment chercher sa route, actionner la roue du destin, avec la notion de choix, engagement et libre arbitre dans l'amoureux qui actionne la manivelle.
C'est exactement à ça que ma situation actuelle me fait penser mais si concrètement je sais pas encore par où partir, mais ça devieny finalement imminent.
omicron a écrit:en l'absence de choix de ta part à mon sens, ta situation va continuer comme ça en tirant le diable par la queue, avec un équilibre un peu "permanent" mais non sécurisant.
c'est à dire en gros : réussir à vivre, mais pas la situation stable qui permet de se sentir tranquille.
Oui voilà. Je voudrais trouver cette stabilité afin de me retrouver et de penser à Mes Projets, avoir le temps de préparer un tournant, le problème c'est que comme on me paie vraiment nulle part et que je travaille 10h par jour j'ai pas le temps.
omicron a écrit:question déjà : parmi tes trois boulots, y'en a-t-il un qui si tu lui consacrais plus de temps, (en en lâchant un autre par exemple) pourrait devenir quelque chose de plus stable et sécure, genre contrat plus stable ?
Hum...non..a priori c'était l'enseignement mais mon remplacement se prolonge de mois en mois et le comble c'est que c'est le taf qui me demande le plus d'investissement sans etre payé parce qu'ici en Italie c'est la galère, la gestion de l'argent public est pitoyable
Les traductions ça va ça vient et à moins que je fasse une formation en plus (mais je dois trouver la stabilié, le temps et l'argent d'où le cercle vicieux), ça reste assez marginal.
Pour le job de vendeuse sur le marché, ça va finir le 24, je vais essayer de voir pour les marchés de noel, c'est cool, ça fait de la thune pour le moment mais franchement imaginer faire ça meme pour un ou deux mois non stop comme seul métier, ça m'emballe pas.
Le truc c'est, si le lycée paie plus (et on m'a dit que ça va pas s'améliorer), ne faudrait-il pas lacher 8un peu de cet agacement dont tu parles) meme si comme ça je lache un métier qui n'est pas a priori ce que je pensais faire mais que j'aime, sans penser au sentiment da'bandonner comme ça mes élèves .
???
westort a écrit:question aussi : est-ce que c'est le fait de pas être encore payée pour ton taf de prof qui accentue ce sentiment de manque matériel ?
Oui parce que si j'étais payée, je em sentirais plus stable et j'aurais le temps de penser à une réorientation ou formation supplémenatire.
J'ai l'impression de beaucoup faire pour pas grand chose et au bout d'un moment ça va exploser. C'est cet agacement dont tu parles, ça serait pas si mal mais il faut que j'assure mes arrières.
T'en dis quoi?
Quelle question je pourrais poser pour comprendre comment avancer et sortir de l'impasse?
Je suis si fatiguée que ça me vient pas...
Bisous et bonne nuit,
Caroline