D va-til revenir vers moi ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Messagepar princessedulac » Wed Nov 20, 2013 3:14 pm

je n'ai sans doute pas bien compris le fonctionnement du forum, je pensais que je pouvais obtenir un tirage gratuit ???

Ma question était : D va-il revenir vers moi ? J'ai été sa maîtresse pendant 4 ans, quand sa femme l'a quitté (mars 2012) il s'est effondré puis m'a laissée pour une autre (juillet 2012) tout en disant qu'il espérait que sa femme revienne, puis a laissé sa nouvelle amie en juin dernier après avoir rencontrer une autre femme (veuve) fin mai. Je me demande si ça va durer avec celle-ci et s'il va refaire sa vie avec elle ??? Je l'aime encore...
princessedulac

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar princessedulac » Wed Nov 20, 2013 3:27 pm

bon, cette fois je vais essayer de tirer les cartes (ça y est j'ai compris…:-)

Ma question était : D va-il revenir vers moi ? J'ai été sa maîtresse pendant 4 ans, quand sa femme l'a quitté (mars 2012) il s'est effondré puis m'a laissée pour une autre (juillet 2012) tout en disant qu'il espérait que sa femme revienne, puis a laissé sa nouvelle amie en juin dernier après avoir rencontrer une autre femme (veuve) fin mai. Je me demande si ça va durer avec celle-ci et s'il va refaire sa vie avec elle ??? Je l'aime encore…

:Tar13U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar02D: :Tar09U: :Tspace: :Tar11U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar19U: :Tar01D: :Tar07U: :Tar05D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
princessedulac

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN