Re: avenir de notre couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Messagepar manue » Thu Nov 21, 2013 8:31 pm

Bonjour Anna,

Je reviens vers vous avec ce nouveau tirage.
Je vous remercie d'avance pour l'importance que vous lui accorderez.

1. Cédric a-t-il des doutes sur l'avenir qu'il souhaite construire avec moi?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar07U: :Tar05D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar17U: :Tar12U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar03D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar02D: :Tar11D: :Tar00D: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
manue

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar manue » Fri Nov 22, 2013 9:26 pm

Bonjour,

Je voulais juste signaler que, certes j'ai fait appel à Anna car elle m'avait déjà orientée sur quelques pistes, mais si ce tirage vous inspire je serais bien évidemment ravie de lire l'interprétation que vous en faite.

Bien cordialement,

Manue
manue

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar manue » Tue Dec 03, 2013 7:19 pm

Bonjour à tous,

Je souhaiterais de tout coeur que quelqu'un m'aide à interpréter mon tirage. Je sais que vous êtes très sollicités....
Cela m'aiderait beaucoup car je suis de nature inquiète.
Merci par avance
manue

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT