Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour Estrella , Helas , je ne peux plus faire quoi que ce soit pour qu'il revienne , il a coupé les ponts et l'a demandé de ne plus le contacter et ce que je respecte . En revanche il a la possibilté de voir mes écrits sur un site si il veut et il peut répondre si il le souhaite . J'ai juste l'immense espoir qu'il change d'avis et qu'il me recontacte . Cette relation était virtuelle mais basée sur une immense complicité . Et c'est ce que je voudrais retrouver . La place que je suis prète à lui donner : une grande amitié et plus encore si nous le pouvions . Bonne journée Estrella .
J'ai vu que la plupart oui étaient à l'envers . Je voulais avoir encore un peu d'optimisme en sachant qu'au fond de moi , il ne reviendra pas vers moi par ce courrier , ni autrement . Tant pis , la vie est ainsi faite . Le temps guérira le reste . Et ce n'est pas qu'une amitié , il y avait des sentiments très fort . Trop peut être . Nos routes n'étaient faites que pour ce croiser même si je reste persuader du contraire . Merci Estrella , pour votre temps .
Je voulais dire que malgré tous mes espoirs , je ne peux que voir l'évidence . J'attend qu'iĺ reprenne contact avec beaucoup trop d'optimisme . Mais il y a un moment où il faut se rendre à l'évidence et finir par accepter même si le coeur n'est pas d'accord . Je ne peux l'obliger à revenir vers moi .