Une interprétation de tirage m'aiderait beaucoup,merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Une interprétation de tirage m'aiderait beaucoup,merci

Messagepar chental » Sun Nov 24, 2013 2:01 pm

Bonjour à tous,

Je me sens de nouveau perdue et triste aujourd'hui.J'ai fait beaucoup d'efforts pour avancer, comprendre certains blocages, tenter de les dénouer.Je sens bien une avancée globale (très lente mais une avancée quand même) mais je n'arrive pas à récolter réellement le fruit de mes efforts dans la matière, j'ai l'impression que ce cycle ne se terminera jamais!

Ce qui m'inquiète le plus,c'est ma situation affective. Je suis seule depuis presque 2 ans, je n'ai pas eu de réelle opportunité de rencontre amoureuse pendant ce laps de temps. Je me demande bien ce qui bloque encore chez moi? En plus, mon ex revient vers moi,j'avoue que ça m'embrouille encore plus l'esprit actuellement.

Que puis je mettre en place pour faire une rencontre amoureuse constructive?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar05U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar20U: :Tar00U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar21D: :Tar17D: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

:wink:

Merci
chental

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Une interprétation de tirage m'aiderait beaucoup,merci

Messagepar ANNA » Sun Nov 24, 2013 2:15 pm

Bonjour Chental,

si le fait que ton ex revienne vers toi t' embrouille Chental, tu ne crois pas que serait mieux de cloûturer le cicle avec lui y mettre fin à la relation? L' ARCANE XIII LE PAPE et LA ROUE

Après tu pourras aller vers d' autres relations.

Qu' en penses tu?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chental » Sun Nov 24, 2013 2:56 pm

Bonjour Anna,

D'abord merci pour ta réponse et ton regard.

Nous nous somme séparés en bons termes mais j'avais décidé de mettre fin totalement à cette relation en supprimant tout contact et échange pour pouvoir faire un vrai travail de deuil et passer à autre chose.Je me sentais vraiment rééquilibrée depuis presque 1 an et pourtant rien ne s'est passé...pas de nouvelle rencontre, pas même d'opportunité intéressante!

C'est lui qui a repris contact récemment. Notre rapport est uniquement amical aujourd'hui, ça ne changera pas puisque la raison de notre rupture n'a pas pu être "dépassée"(je voulais un enfant et pas lui, nous sommes toujours l'un et l'autre sur les mêmes positions), c'est bien clair dans ma tête.

J'explique ce qui m'a perturbée dans cette reprise de contact c'est plutôt un retour sur ces 2 années écoulées pendant lesquelles ma situation n'a pas évolué et mes chances d'être maman s'amoindrissent au fil des années. Je me demande donc si j'ai fait le bon choix dans ces moments où je sens de nouveau la solitude monter comme aujourd'hui.

Concernant la relation amoureuse en elle-même, je pense l'avoir clôturée réellement. Aujourd'hui, lui est dans une situation très noire et a besoin d'aide, je ne me vois pas lui fermer la porte sur un plan amical.

Je ne sais pas si ces éléments peuvent éclairer davantage le tirage?

Chental
chental

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Nov 24, 2013 3:14 pm

Autre chose que m' attire l' atention Chental, es qu' il y a beaucoup de personnages nus à l' envers au tirage, qui font raport avec ta feminité. Comment te sents tu comme femme? Tu est prête par une nouvelle relation?

LA LUNE aussi est un arcan très feminin. Alors si l' on prête attention à ta question, on dirait que serait important de mettre en place un peu plus de feminité, de ces aspects de la beauté féminine, de la douceur, de la sensibilité ... qui caracterise aux femmes en géneral.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chental » Sun Nov 24, 2013 8:35 pm

Je vais essayer de répondre, il y a quelque chose qui résonne dans ton dernier message mais je n'arrive pas à trouver réellement ce que c'est.Je cherche depuis tout à l'heure...

Je pense être prête à faire une nouvelle rencontre amoureuse, je me suis libérée de mes fardeaux et histoires passées de ce côté là, en tout cas c'est ce que je ressens sincèrement.

Quant à ma féminité, je suis quelqu'un de très féminine sur les aspects extérieurs (formes corporelles, douceur, sensibilité..) mais en effet au niveau intérieur je me montre plutôt masculine (femme forte, qui sait gérer les obstacles de la vie...).Bon,je schématise bien sûr. On m'a déjà dit que je m'étais coupée de ma féminité intérieure...donc ce que tu dis fais écho à ça!

En plus,j'ai tendance à beaucoup me dévaloriser (ne pas me trouver jolie, trouver que ce que je fais est nul...), ces pensées m'ont beaucoup freinée dans ma créativité, mon intuition (autres aspects du féminin). Et sur un plan plus concret,j'ai tendance à toujours m'effacer, presque me cacher.

Effectivement, je pense que j'ai un travail à continuer de ce côté là.J'ai déjà entrepris des choses, je fais de la danse, je cuisine de nouveau, peut-être que je dois faire aussi davantage attention à moi au plan physique... Reste le sentiment de dévalorisation que j'ai vraiment beaucoup de mal à dépasser...Si tu as d'autres pistes, je suis preneuse :D

Merci en tout cas de t'être arrêtée sur mon post, j'avais oublié cette remarque qu'on m'a déjà faite sur ma féminité...et j'ai l'impression que c'est bien là-dessus que le tarot met l'accent!

Bonne soirée

Chental
chental

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT