travail un jour?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail un jour?

Messagepar BeBopALulla » Sun Nov 24, 2013 3:34 pm

Bonjour,

Je recherche depuis longtemps un travail mais toujours rien, est-ce que je vais bientôt en trouver un ?

J'ai 40 ans.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar14U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar00U: :Tar03U: :Tar10D:
:Tar19U: :Tar07D: :Tar11U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

merci
BeBopALulla

FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail un jour?

Messagepar omicron » Sun Nov 24, 2013 7:17 pm

Bonjour,

tu as un problème de déplacement ? tu n'as pas de voiture ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar BeBopALulla » Sun Nov 24, 2013 7:35 pm

salut

j'ai une voiture.
BeBopALulla

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sun Nov 24, 2013 7:38 pm

ok.
et question mobilité, tu es très coincé ou tu peux chercher assez large ?
ceci car le chariot envers pourrait indiquer un blocage purement concret de type déplacement.

en dehors de cela, il semble qu etu aies eu des contacts précédemment, plutôt positifs ? tu as eu des entretiens ?

y'a-t-il des boulots que tu refuses de faire ? peut-il y avoir une notion de compromis à trouver ? d'assouplir ta démarche ?
tu cherches dans quel domaine ?

ton tirage est vraiment très coincé, il y a une forte notion de temps, de patience, pour dénouer des blocages importants.
as-tu des contraintes qui interfèrent dans ta recherche de travail ou dans les boulots que tu pourrais prendre ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sun Nov 24, 2013 7:40 pm

PS : tu as des enfants et un problème pour les faire garder ?
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar BeBopALulla » Sun Nov 24, 2013 7:48 pm

salut

effectivement, j'ai un problème pour faire garder mes enfants (4) au niveau financier et effectivement, j'essaie de chercher dans la france entière
mais ça coince au niveau de la garde et des sous.

Oui j'ai eu un entretien la semaine dernière mais on m'a pas prise.

J'essaie de chercher un peu tout, au point où j'en suis. Je cherche dans le droit (enfin ça c'est ce que je devrais faire) mais vu la conjoncture c'est dur.

oui je ressens aussi ces blocages mais j'ai peur de rester comme ça jusqu'à la fin, tu vois, on se sent en dehors de la réalité.
BeBopALulla

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sun Nov 24, 2013 7:56 pm

re,

oui je vois c'est pas une situation facile.

pour tes enfants, tu n'as plus tes parents ? ils sont trop loin de chez toi ? ils ne pourraient pas te les garder ?

sinon tu ne connais pas des voisins de confiance qui pourraient te les garder ?

je dis ça simplement parce qu'il y a l'hermite qui pourrait représenter une personne âgée, aieul, dans les solutions qui aident la famille.

quel âge ont tes enfants ?

ton tirage montre un blocage important mais de l'aide aussi, essaye de garder confiance, même si je sais bien que c'est pas évident.
il faut continuer à avancer doucement, petit à petit, ça peut se dénouer.

est-ce que tu as demandé toutes les aides auxquelles tu avais droit ? est-ce que tu t'es bien renseignée si tu n'as pas des aides pour la garde par exemple ?
j'insiste sur la notion d'aide parce qu'il me semble que ton tirage parle beaucoup de ça, de demander un peu à droite à gauche, trouver des solutions, petit à petit, démêler les fils qui entravent.

ça va se débloquer à un moment, mais c'est lent, il te faut prendre ton mal en patience et ne pas te décourager. et continuer à avancer petit à petit.

tu as parlé autour de toi du fait que tu cherchais du boulot ? il pourrait y avoir la notion de bouche à oreille dans l'amoureux en solution.
tu as des contacts dans le domaine du droit ?
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar BeBopALulla » Sun Nov 24, 2013 8:14 pm

salut

oui mes parents sont dans le sud (800 km) et ceux de mon mari, trop âgés et à 90 km.

on a une voisine âgée

mes enfants ont 14,12 ,5 et 3ans.

oui je vais essayer de garder confiance mais comme tu dis , il ya des jours où c'est dur.

on a le rsa mais pour la garde c'est trop cher

je vais chercher par rapport à ce que tu me dis ("demander un peu à droite à gauche, trouver des solutions, petit à petit, démêler les fils qui entravent")

oui, je vais attendre, le plus important pou moi c'est de savoi que ça va se débloquer, ça va aider au niveau moral.

pour le job, ma famille est au courant, une ou deux amies

tu as des contacts dans le domaine du droit ? oui j'en ai (enfin un ami sûr) d'autres à cause des études

déjà ce que tu dis me réconforte un peu parce que ce soir, c'est pas la joie.
BeBopALulla

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar BeBopALulla » Mon Nov 25, 2013 7:42 am

merci omicron
BeBopALulla

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Mon Nov 25, 2013 7:46 am

hello,

est-ce que ton mari est plus âgé que toi ?
il ne peut pas garder les enfants lui ?

ton tirage te montre comme une femme assez forte, qui semble gérer beaucoup de choses. mais là tu te retrouves coincée, il y a des obstacles que tu ne peux pas surmonter seule, ce qui est normal, je pense que c'est pour ça que le tirage parle beaucoup d'aide, de demander, de démêler petit à petit et pas en passant en force.

pour ce qui concerne le droit, est-ce que ton contact ne peut pas te recommander un peu dans le "milieu" ?
te renseigner ? transmettre ta candidature autour de lui ?

bises
omi
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar BeBopALulla » Mon Nov 25, 2013 7:54 am

recoucou

oui il est plus âgé, il peut les garder

oui je me sens coincée

pour le contact, je peux essayer mais j'ai un peu peur de sa réaction

je vais faire ce que tu me conseilles (transmettre ta candidature autour de lui )
BeBopALulla

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT