ne sais pas quoi faire

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ne sais pas quoi faire

Messagepar domc » Sun Nov 24, 2013 4:21 pm

un peu perdu dans ma relation, je ne sais pas si je dois la continuer ou l'arrêter, un tirage m'aiderait beaucoup à faire le point et à mettre les choses à plat, merci infiniment

:Tar19U: :Tar15U: :Tar02U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar04D: :Tar21D: :Tar01D: :Tar20D: :Tar13U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
domc

FORUM TAROT CAMOIN

Re: ne sais pas quoi faire

Messagepar domc » Mon Nov 25, 2013 7:42 am

je vais tenter de donner mon interprétation, même si pas trop l'habitude de travailler avec des cartes à l'envers

:Tar19U: et :Tar15U:
le soleil et le diable : attirance pour un homme qui est négatif pour moi, même si la relation est très forte

:Tar02U: + :Tar09U:
la papesse et l'hermite : nécessité de me recentrer sur moi, de faire le point tranquillement sur ma relation et ce qu'elle m'a apporté ces dernières années

:Tar05U: + :Tar17U:
le pape et l'étoile : là ça me pose un petit pbm, visiblement ça indique une relation heureuse avec un homme...

:Tar06D: + :Tar04D:
l'amoureux I et l'empereur I : j'aurai tendance à dire choix entre deux hommes, à faire avec précaution, ce qui est le cas pour le moment

:Tar21D:
le monde I... je dirais rien ne sortira de bon de cette relation

passé : :Tar01D:
le bateleur inversé, il est immature et je suis naïve, ce qui correspond bien à la relation

présent : :Tar20D:
le jugement inversé : attente que quelque chose se passe pour avancer

futur : :Tar13U:
la mort : necessité de faire table rase du passé, de couper court

synthèse :Tar16U:
la maison dieu, cette situation me prend beaucoup trop la tête et m'empêche d'avancer dans la vie, je dois faire table rase pour avancer

je suis impatiente de voir si votre lecture rejoint la mienne, merci d'avance
domc

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Mon Nov 25, 2013 7:55 am

salut,

si je dois la continuer ou l'arrêter

à mon sens de toute façon si tu laisses juste faire (sans résister ou forcer ou essayer de maintenir la relation absolument), ça va vers un gros bouleversement genre rupture grosse libération des énergies, j'oserais dire "enfin", au vu de tous les trucs qui ont l'air d'avoir coincé dans le passé.

tu dis que cette situation te prend la tête mais tu sembles avoir été attachée à cet homme, avoir voulu peut-être conserver cette relation à un moment ?

la carte du jugement envers au présent semble dire que vous en êtes arrivés à un point d'incompréhension qui semble difficile à résoudre, et qui du coup est "balayé" dans les cartes suivantes, XIII et maison-dieu déjà l'une comme l'autre sont des cartes de changement radical alors les deux ensemble...

le pape et l'étoile : là ça me pose un petit pbm, visiblement ça indique une relation heureuse avec un homme...

ben, heureuse, tout dépend le type de relation qui te rend heureuse.

ces cartes en solution, il me semble que ça parle plutôt de l'attitude à trouver dans le présent / futur proche, pour accompagner le travail de la XIII.

cet homme est marié ou déjà en couple ? ou infidèle vis à vis de toi ?

tu sembles de toute façon en effet pas bien depuis un certain temps dans cette relation.
il me semble que ce qui pouvait peut-être sembler bien au départ s'est dégradé avec le temps, que tu as peut-être attendu ou espéré que ça redevienne comme au début, et là tu arrives au moment où tu peux accepter que ça n'arrivera pas et qu'il faut déconstruire pour te dégager de cette situation qui ne te convient pas.

omi
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar domc » Mon Nov 25, 2013 9:54 am

merci de ta réponse omi, en fait c'est lui qui s'accroche, ça fait plusieurs fois que je mets un terme à notre relation et qu'il fait le forcing pour revenir, c'est compliqué à chaque fois. Il a déjà fait des ts suite à une rupture, donc c'est compliqué à gérer, je tiens à lui mais pas suffisamment pour accepter la vie commune avec lui. Là il est parti dans une autre région pour bosser et je voulais en profiter pour couper définitivement les ponts, mais il ne se laisse pas oublier, et mes tirages, et mon amie qui à ma connaissance ne s'est jamais trompée dans ses prédictions me disent la même chose, il ne sortira jamais définitivement de ma vie. Donc compliqué à gérer, et de faire passer à autre chose. Je souhaitais donc avoir votre avis sur la question, de plus avoir un autre avis éclairé sur un tirage est toujours très intéressant. Par contre j'ai un peu de mal à répartir les cartes, soit je tire en suivi et je déroule l'histoire au fur et à mesure, soit je fais des tirages par paire pour chaque période de la vie (passé présent futur proche futur plus lointain). On prend des habitudes avec les lames :D
domc

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar domc » Mon Nov 25, 2013 10:04 am

:Tar11D: :Tar13D: :Tar14D: :Tar18U:

bon ça me semble plus clair avec un autre tirage en soutien du premier. Arrêter de penser, laisser faire les choses, pour le moment c'est une période d'attente, ne pas prendre de décision inconsidérée mais laisser les choses se dérouler sans intervenir. La force inversée dans le passé c'est à quel point cela m'a empêchée de vivre a épuisé mes forces morales et physiques, la mort inversée dans le présent, c'est éviter de bouger et de "couper des têtes" (ce qui me tente bien je dois avouer), la tempérance inversée dans le futur, c'est ne pas faire de concessions, mais respecter mes souhaits sans comme toujours faire passer ceux des autres avant les miens et la lune en conclusion, attendre et laisser faire les choses, faire confiance au temps
domc

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Mon Nov 25, 2013 12:16 pm

Salut,

on travaille avec la méthode de tirage Camoin sur ce forum, mais tu es pas obligée de l'apprendre pour tirer les cartes, tu as un bouton de tirage automatique.

Un deuxième tirage n'est pas nécessaire sur la même question...
le tarot a répondu, et à mon sens la réponse est claire.

Tu dis qu'il te recontacte à chaque fois, mais tu n'es pas obligée de répondre non ?

Il y a une sorte de manipulation de sa part par cette attitude etu tu n'es ni sa nounou ni sa mère. Te sens-tu responsable de lui ?

Quand il fait le forcing pour revenir, il fait quoi exactement ? il te promet qu'il va changer ? ce genre de choses ?
comment peut-il te forcer si tu ne veux pas, hormis par du chantage, ce qui est une méthode assez déplorable et certainement pas créatrice de paix et de bien être dans une relation ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar domc » Mon Nov 25, 2013 3:42 pm

au temps pour moi, j'ai beaucoup aimé les livres de jodorowski, mais je pense que je vais approfondir le sujet avec la méthode camoin, elle me semble interessante

merci
domc

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT