nouvel emploi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvel emploi

Messagepar célinempaka » Tue Nov 26, 2013 10:16 pm

Bonsoir, je m'adresse à qui poura me répondre. Je serai bientôt libre de tout engagement professionnel envers mon employeur actuel. Trouverai-je un autre emploi peu de temps après ? Vous remerciant par avance et vous souhaitant une bonne soirée
:Tar00U: :Tar07U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar06U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
célinempaka

FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvel emploi

Messagepar ANNA » Wed Nov 27, 2013 9:16 pm

Bonjour Céline,

Qu ' aimerais tu faire? Avec LA PAPESSE à la fin de ton tirage, à côté des AMOUREUX peut être favorable le fait de suivre une formation où bien la possibilité d' un nouveau contracte. Il semble y avoir un choix à faire.

Il semble plutôt positif le tirage.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

nouvel emploi

Messagepar célinempaka » Wed Nov 27, 2013 11:32 pm

Bonsoir, et merci beaucoup de votre réponse. Je suis née le 20/11/64, si toutefois cela peut avoir de l'importance, donc scorpion et j'aime m'investir dans mon travail, ce qui m'a été préjudiciable dans mon emploi actuel.
Je ne sais pas trop ce que je souhaite faire ; mon CV est très varié mais plutôt axé vers le 'social' , tout en tenant compte que j'ai besoin de contacts. Pourquoi pas dans la vente, ou reprendre un poste en qualité d'aide à la personne (en 24/24) mais pas auxiliaire de vie comme on le définit aujourd'hui, c'est-à-dire du ménage à longueur de journée - je n'ai plus un corps en bon état (épaules ragiles, genoux dans le même état :) . Pour le moment, je suis en restauration (bar/hôtel/restaurant) mais mon contrat prendra fin sous peu car impossibilité de m'entendre avec mon employeur (injures, heures non rémunérées, etc) et je compte même aller jusqu'au prud'hommes contre lui (j'ai la médecine du travail qui me soutien pour mettre un terme à ce CDI tellement cela à une influence négative sur ma santé morale). La fin de ce contrat aura lieu au plus tard fin décembre et il me faut prévoir dès maintenant pour l'avenir proche. Retrouverai-je un emploi rapidement ? Je vis seule, donc un seul revenu :? . Ci après mon tirage, cela pourra peut-être vous aider ...à m'aider :D . :Tar10U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar12U: :Tar18U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar17D: :Tar03D: :Tar14U: :Tar11D: :Tar09U: :Tar05D: :Tar00U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Vous remerciant de vos prochains conseils et pour le temps que vous passerez à étudier une de mes préoccupations actuelles.
Cordialement
Céline
célinempaka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Thu Nov 28, 2013 12:15 am

Bonsoir

Votre dernier tirage est un peu décalé mais les cartes qui nous intéressent sont ici le Mat et le Bateleur. Une énergie (le Mat) au service de personnes qui peuvent avoir par exemple des problèmes de motricité (Bateleur) puisque vous parliez d'aide à la personne mais ce n'est qu'un exemple. cela peut aussi être de l'alphabétisation. Mais plus simplement avec le Pape au présent qui représente votre employeur actuel et que vous quittez (mat) pour un nouvel emploi (bateleur).
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Thu Nov 28, 2013 6:41 am

Bonjour Céline,

Votre tirage montre bien la situation que vous vivez en ce moment. Un changement se profile, il y a un envie de laisser le passé et comencer à nouveau, LE JUGEMENT en solution ouvre les possibilités à une nouvelle qui peut arriver, on dirait bientôt, pour un travail.
LE MAT BATELEUR indique aller vers un autre travail.

Bien à vous.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar célinempaka » Thu Nov 28, 2013 2:13 pm

Bonjour, tout d'abord, je vous remercie de vos réponses, de vos conseils et de vore bienveillance. Je suis actuellement à faire des démarches concernant un emploi soit en qualité d'aide à la personne (auxiliaire de vie mais pas ménage 8 heures par jour, corps 'usé') et j'ai demandé des renseignements concernant une remise à niveau puis formation dans le domaine d l'alphabétisation ou quelque chose de similaire qui me serait accessible au vu de mon niveau initial, des formations possibles et des demandes sur le marché de l'emploi. Hier, j'ai été radiée de Pôle emploi, qui me versait un complément de mon travail à mi-temps (je suis en arrêt maladie, donc pas dispo our un emploi). Entre les indemnités journalières CPAM qui ne me seront pas versées dans l'immédiat -il y a 4 semaines d'attente une fois le dossier complet et ce dossier a eu du retard, mon employeur n'ayant ps envoyé le formulaire nécessaire à temps à la CPAM), vais-je pouvoir faire face à mes obligations financières sans trop de soucis ? je garde Foi, contre toute épreuve, mais le^s obligations financières font partie de notre vie terrestre. Pourriez-vous m'en dire plus ce cette préoccupation ?
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar08U:
:Tar18U: :Tar12U: :Tar04D: :Tar21U:
:TppfFR:
Vous remerciant de l'aide que vous m'apportez.
Cordialement.
Céline
célinempaka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Thu Nov 28, 2013 4:33 pm

Alors le duo IMPERATRICE JUSTICE est la solution à cette incertitude. LA JUSTICE est une femme qui sait regarder la vie en face, elle sait que peux faire et comment, elle a des idées et sait prendre les déterminations que lui convienent le plus à chaque moment pour pouvoir adquirir la stabilité de sa vie.

LE MONDE à la fin augure de l' espoir.

Amicalement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

merci

Messagepar célinempaka » Thu Nov 28, 2013 9:43 pm

Bonsoir et merci de votre réponse. Cela tend à me rassurer. Il y aur des épreuves, pour un temps...mais je crois comprendre qu'àprès la pluie - voir l'orage - viendra le beau temps, la sereinité, le calme et la stabilité, ce à quoi j'aspire.
je vous souhaite une excellente soirée et une bonne continuation dans votrre contribution à aider les personnes qui, comme moi, ont besoin de vos conseils.
Bein à vous.
Céline
célinempaka

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT