licenciement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

licenciement

Messagepar POUPETTE94 » Thu Nov 12, 2009 11:34 am

Bonjour,

ma responsable souhaite quitter l'entreprise dans laquelle nous sommes, le directeur est d'accord sur le principe, Hors elle est salariée protégée et les choses tarde...
Bref, elle est un peu dans l'expectative car aucune démarche ne sont commencées et elle doit quitter l'entreprise le 11 décembre au soir.

Avec ce tirage je souhaiterai savoir si les choses vont se régler à l'amiable ou non?
Merci d'avance

:Tspace: :Tar19U: :Tar17U: :Tspace: :Tar12U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar11D: :Tar04D: :Tar09U: :Tar14D: :Tar08D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
POUPETTE94

FORUM TAROT CAMOIN

Re: licenciement

Messagepar yann » Mon Nov 16, 2009 1:06 pm

Bonjour,

Quand vous dites "protégée", c'est une déléguée du personnel, et elle souhaiterait négocier un licenciement ?
Si elle posait une simple démission, la question n'aurait pas lieu d'être je pense.

POUPETTE94 a écrit:je souhaiterai savoir si les choses vont se régler à l'amiable ou non?

La justice, c'est la carte de libération, arriver a se libérer. Actuellement, pas de libération prévue, pourtant il faudrait bien que la société fasse quelque chose. Il y a actuellement une difficulté avec une institution d'état oubien un problème administratif .C'est comme si aujourd'hui le choix n'était pas sur elle dans le cas ou on devrait la choisir pour son dossier. On ne peut pas l'emmener dans la carte de la justice, mais ce n'est que provisoire, ca doit etre ca le soucis de l'entreprise, elle ne doit pas partir.
La société n'est peut etre pas d'accord sur les termes du contrat, la somme a verser. En solution, on apercoit la papesse.Peut etre qu'il faut revoir les accords financiers aujourd'hui, renégocier le départ, il s'agit d'étudier administrativement le dossier.
La papesse fait appel aux notions d'attente tout comme le pendu, donc je serais d'avis d'attendre et de patienter. Le contrat est en cours de rédaction. Ce temps est nécessaire, il faut apprendre a patienter, je sais bien que la date arrive, mais une solution va être trouvée !
La solution se présente dans la roue de fortune, Votre responsable va avoir un coup de chance, son départ va aboutir d'ici peu avant le 11 décembre. On va lui ouvrir la porte de sortie de l'entreprise. Le problème se règlera a l'amiable.
Le pendu peut signifier un petit sacrifice dans le contrat mais rien de sur. Il évoque égallement le gardien du 1er avril égyptien (7 portes massives) donnant accès aux sept demeures du monde souterrain. Le sphynx aussi évoque une porte gardée. On retrouve la notion de passer la porte.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: licenciement

Messagepar POUPETTE94 » Mon Nov 16, 2009 1:12 pm

Bonjour Yann,

Ma responsable est toujours en attente, elle doit téléphoner à l'inspection du travail demain, et même si elle démissionne elle doit également passer devant l'inspection du travail.
Bref, les choses ne sont pas simple et il est vrai que l'entreprise ne s'active pas pour que les choses soient faites en temps et en heure.

Je vous tiens informer des évolution
Merci
POUPETTE94

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT