Pour tjsconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour tjsconfiante

Messagepar doum011 » Fri Nov 29, 2013 9:47 am

Bonjour ,
Chère tjsconfiante
Au vu des vos commentaires explicites , de votre engagement , je serais très heureux si vous pouviez m'aider à interpréter ce tirage quand le temps vous le permet .

Comme dit la chanson : "je m'y voyais déjà ..." non pas en haut de la affiche mais plutôt ma formation à Nice .; :D
Hébien non le financement n'est pas accordé , retour à la case départ :(
Pouvez- vous m'éclairer concernant mon avenir professionnel suite à ce tirage ???

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar07U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar09U: :Tar18U: :Tar00D: :Tar13D: :Tar03U: :Tar21D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
doum011

doum011

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour tjsconfiante

Messagepar tjrconfiante » Fri Nov 29, 2013 4:05 pm

:wink:
mon avenir professionnel

Bon le Tarot introduit avec le jugement, qu’il souligne par la présence de l’hermite.
Vu ton explication sur la mise en situation, je ne comprends pas trop ce jugement car ici il indique au contraire une révélation mais constructive.
Puisque c’set dans le plan du professionnel, l’assemblage jugemnet/hermite, pourrait me faire penser au service du personnel, qui te dit quelque chose (dans la lune). Ça ne me semble pas négatif puisque tout est à l’endroit, et ne constitue par conséquent pas de blocage en soi. Par contre le mat (toi) est renversé. De plus tu es suivi de la sn qui bloque aussi.
Et vu que tu regardes la lune, je dirais que tu considères alors l’annonce qui t’as été faite comme une séparation, une dissociation. Et ça te touche profondément (lune/sn). Si j’en crois le renversement du mat, tes pensées, visions, réactions seraient donc fausses, inadaptées… la sn indique que tu restes crochés sur qc, en relation avec le plan professionnel (chariot).
Maintenant je pourrais aussi me dire que jugement/hermite représente la formation que tu souhaitais faire, bon ensuite cette lune qui dans ce cas est la communication de qc. Mais comme elle est à l’endroit, j’arrive pas me dire que c’est l’annonce du refus. Par contre la réaction du mat, pourrait le laisser entendre puisqu’il est renversé, donc il prend mal la chose. Mais il est « hors réalité » puisqu’il est renversé. Ce qui pourrait confirmer que le message dans la lune est enrichissant et permet alors de construire … ?... bref la sn indique aussi une crainte, un refus. Je comprends dans force/chariot que tu as du y investir effectivement beaucoup d’énergies…
L’impératrice qui reprend le relais, indique cependant de nouveaux projets en élaboration qui prennent le dessus. Ce peut-être aussi une femme (ta compagne ?) qui reste positive et te fait voir au-delà de cet univers que tu considères comme « fini ».
Il y a dans l’assemblage impératrice /monde/roue/md, comme la phrase « profite de la situation pour la dépasser, faire des projets en harmonie avec les éléments qui bougent autour de toi, et établir une construction dans la boite qui t’emploie actuellement ( ???) …
Enfin si je prends monde/md, il y a comme une idée d’espace qui est plus restreint. Le monde n’a pas de murs, la md oui. Mais le monde est beaucoup plus éthérique, tandis que la md est bien matière.
Il me semble donc comprendre que tu dois dépasser ce sentiment de déception, en te disant que peut-être les choses devaient se passer ainsi, pour que ton « regard », tes pensées puissent prendre conscience d’une truc encore proche de cette envie de réalisation professionnelle que le plan initial. Et ainsi tu pourras libérer ton esprit et lui permettre de capter ce que la roue envoie, pour en faire une concrétisation ….

Voilà, sais pas trop si tout ça te parlera, mais si tel est le cas et que tu peux y trouver des lumières, j’en serai bien heureuse.
En attendant, te souhaite une belle fin de journée,
Amitiés,
Tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar doum011 » Mon Dec 09, 2013 9:45 pm

Chère tjsconfiante

merci beaucoup pour ton analyse :o
pour l'instant je n'y vois pas très clair à savoir si je peux trouver une concrétisation dans ma boite actuelle .
L'impératrice est sortie souvent dans différent tirages sentimentales et professionnelles , mais pour l'instant ce n'est pas ma compagne ...
pas de compagne actuellement ...
peut-être ce nouveau tirage annonce une évolution tangible ???
:Tar00U: :Tar07U: :Tar15U:
:TppfFR:
doum011

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Tue Dec 10, 2013 7:36 am

Bonjour Doum,

Sur le plan professionnel, vous devez vous posez la question de savoir pour quelle raisons réelles vous n'arrivez pas à obtenir ce que vous souhaitez.

Le Jugement est une réalisation, il suggère de monter d'un niveau, s'élever vers une étape supérieure. Sa présence signifie que vous avez des qualités indéniables pour progresser mais que vous avez peut-être des difficultés à les mettre en valeur ou qu'elles sont incomplètes.

Ou que vous vous laissez aller...

C'est bien ce que montre l'Hermite, vous passez de 20 à 9, vous "redescendez" de 11 cases. L'Hermite vous dis "il y a un truc à comprendre et à travailler".

Peut être sur la confiance que vous engagez, votre détermination et votre volonté qui manque au rendez vous, il semblerait que vous doutiez quelque peu, que vous ne soyez pas sur de vous,ou que vous ayez été déçu.

En fait vous maîtrisez mal votre projet professionnel, vous ne savez pas trop dans quelle direction allez, alors que vous avez de réelles qualités.

Je pense que vous manquez d'ambition et d'une vision plus élargie, plus claire et plus projetée sur l'avenir.

Ceci est sûrement lié à un manque de moyens, donc c'est à vous de les trouver, ça n'a pas fonctionner cette fois ci mais c'est un peu normal vous n'êtes pas très motivé, un petit peu mais sans plus.

Vous devez donc recommencer mais avec plus d'énergie, plus de clarté, plus de détermination et d'engagement et non pas faire des choses rien que pour les faire.

Que des trucs simples à notre époque... :wink:

Vous devez maîtriser le truc et comprendre ce qui fait défaut chez vous,mais je pense que vous le savez.

Amicalement.

PS : sur le plan sentimental, même réponse, changez le mot "professionnel" par "sentimental" :wink:
méta (au delà) tarots - métatarots, au delà des tarots
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Dec 10, 2013 1:27 pm

Bonjour doum :wink:

L'impératrice est sortie souvent dans différent tirages sentimentales et professionnelles , mais pour l'instant ce n'est pas ma compagne ...
pas de compagne actuellement ...

Par conséquent, elle ne représente pas le personnage, mais plutôt les projets, les plans.

peut-être ce nouveau tirage annonce une évolution tangible ???

je présume qu’au moment du tirage, tu avais en tête ton évolution professionnelle ???

Si tel est le cas, je le ressens comme constructif. Il y a ici le sentiment que tu passes à la vitesse supérieur.
Il y a comme le fait d’oser enfin franchir une barrière, faire un pas en direction de l’expression de ta personnalité propre, dans une reconnaissance professionnelle (puisque c’est le thème de ta question).
C’est une ouverture vers l’aventure, mais une aventure pleines d’espoirs et de succès me semble t’il.
Quelque chose qui te satisfera et dont tu seras fier. Comme une sorte de « preuve »…

Voilà ma compréhension à ce tirage qui me semble très prometteur. :wink:

Comme à mon habitude, je n’ai pas été lire le retour de el guarana, pas avant de t’avoir exprimé mes ressentis. Si ainsi je fais dans le répétitif tu m’en excuseras. :mrgreen:

ça y est je viens de relire, et je le rejoins parfaitement, en plus ça correspondrait bien avec la suite du schmilblick, j'ai l'impression.... :wink:

En attendant, je te remercie pour tes retours et te souhaite une bonne fin de journée.
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar doum011 » Mon Dec 16, 2013 12:03 am

Chère tjsconfiante cher El_guarana ,

merci pour votre spontaneié :D :D c'est quand même génial d'avoir vos retous et je vous en remercie chaleuresement !! :)

Sur le plan professionnel , il est vrai que mon endurance en a pris en coup avec plusieurs déceptions de la part de personnes stratégiques dans ma boite je travaille dans un milieu exclusivement féminin sur Paris , cette dernière année mon lieu de travail a traversé plusieurs crises , beaucoup de turn over
je suis confronté à des jeunes femmes plutôt très diplomées , mais en général fraichement sortie d'école , la concurrence est là , mais il a y eu aussi une part d'injustice et de promesses non tenues qui m'ont plutôt usé , ..j'ai redoublé d'effort pour me former cet été en plus du boulot et en même temps "re-redoublé d'efforts :x pour préparer la formation qui finalement n'a pas été financée.;; je comptais dessus comme escapade pour pouvoir souffler anyway , je prends bien acte de vos remarques et " avale ma pastille valda " :( :D :D , et saisir les opportunités autour de moi !! second tirage !! :D :D Encore merci tjsconfiante

Concernant les sentiments j'avais tiré le 05 novembre dernier le tarot ci-dessous :
qui pourtant avait l'air " porteur" :D Pourriez-vous èclairer ma lanterne ,,
Voici le message original : titre flash au cours d'une rencontre professionnel :

Je suis un Homme , j'ai eu l'occasion de côtoyer une femme magnifique cette semaine lors d'une formation , au fur et à mesure des jours je constate une forte attraction de ma part mais à ma surprise , j'ai eu le bonne impression que elle aussi , on est pas du même monde c'est une créatrice et buisness woman qui descend d'une famille noble d'un pays de L'est ( Europe), moi je suis un employé avec pas vraiment le même niveau de vie :D ... de très loin :D , mais je ne sais pourquoi l'attraction m'a semblé bien réelle , j'adore sa démarche professionnelle et rigoureuse , qui est plus est Holistique , ce qui va dans le sens de mes valeurs
Ma question est : est-ce que je vais avoir des occasions pour créer un lien sentimental avec elle ??
Pouvez-vous m'éclairer sur ce tirage ??? Merci d'avance

:Tar08U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar11D: :Tar03U: :Tar21U:
doum011

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Dec 16, 2013 4:03 pm

Bonjour Doum :wink:

est-ce que je vais avoir des occasions pour créer un lien sentimental avec elle ??

Tu parles d’occasions et dans la md/force me semble comprendre que celles-ci font défaut.
Cependant en solution avec la justice, j’ai l’impression d’entendre « attention pas de jugement rapide … il y a des relations collégiales qui existent (soleil). Mais bon elles ne sont pas non plus franchement exprimées à cause de la force env.
Ensuite l’impératrice (elle ?)… si c’est oui alors on comprend la femme que tu as décrite, laquelle regarde le monde. Je comprends donc ici que oui elle représente à tes yeux un idéal. Si l’impératrice n’était pas la femme, mais les projets, soit pour toi le désir de créer des liens sentimentaux, alors ici aussi du fait que c’est le monde qui répond, j’aurais tendance à dire que tu trouveras réponse à tes projets….

Donc je dirais oui, quand bien même tout semble dire non ….
Mais peut-être je me broute et comprends tard pour barre….

C’est du « à suivre », :mrgreen:
Et merci pour tes retours,
Amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar doum011 » Wed Dec 18, 2013 6:35 pm

D'après El Guarana cette femme est très attractive mais aussi " inaccessible " ...

" cette femme est une mante religieuse attractive et "inaccessible".
Beware. "

Maintenant je ne réponds pas à votre question : "est-ce que je vais avoir des occasions pour créer un lien sentimental avec elle ?"

Sincèrement je n'en ai pas l'impression, je l'a perçois plutôt lointaine de vous.

Très amicalement.
méta (au delà) tarots - métatarots, au delà des tarots
el_guarana

Re: Flash lors d'une rencontre professionnel
Messagepar Zoheyr » Mar Déc 17, 2013 4:16 pm

Allez-y Doum :-)
impératrice + monde, c'est un très beau tirage.
Que risquez-vous en allant vers cette femme ?
Zoheyr

Re: Flash lors d'une rencontre professionnel
Messagepar el_guarana » Mar Déc 17, 2013 8:15 pm

...de se faire bouffer mais je pense qu'il n'arrivera même pas à cette étape.

Désolé de ne pas être en accord avec vous.

Bon de toute façon pour l'instant je ne la vois plus
Si news il y a je reviendrais vers vous !
doum011

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Dec 19, 2013 7:18 am

Salut Doum, :wink:

Finalement c’set l’avenir qui le montrera….
Le « présent » étant sous la lame de l’impératrice, il est sans aucun doute mis l’évidence sur elle.
A droite, la manisfestation à venir, à gauche le vécu, l’expérience, l’immuable.
Ton idéal se manifeste à la droite du tirage…
Sa négation à sa gauche.
Les obstacles qui font murs, sont plutôt gros et importants c’est indéniable, quant à leur solution, elle s’exprime avant tout dans la manifestation de la sincérité et de la spontanéité. Ok la justice est à sa gauche, il s'agit donc de se maitriser..., mais son épée ne tranche pas le soleil…. Et ensuite si on repart sur la ligne 3D dans l’évolution il y a impératrice / monde….
Alors la question qui m’intéresse surtout, est est-ce que impératrice/monde n’ont qu’un rôle de détails explicatifs supplémentaires ou représentent-ils un développement réel….

voilà au plaisir de te relire.... quand il y aura mouvement s'entend....
amitiés
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar doum011 » Thu Jan 02, 2014 6:19 pm

Bonjour tjsconfiante et belle année !!!!!!! :D :D j'espère que vous avez passé un chouette révéillon !

Pour Moi une invitation surprise d'un ami au réveillon au dernier moment m'a permis de faire connaissance un femme attractive d'une belle élégance, célibataire , j'ai au début vu que elle , nous avons sympathisé , mais on a pas concrétiser en fin de soirée , prenant le temps de se connaitre et de s'appréhender , même si elle a un fond un peu triste , je n'ai q'une envie c'est de la revoir , et je l'ai fait savoir à l'ami qui m'avait invité
Que me dit ce tirage ??

:Tar20U: :Tar21U: :Tar18U:
doum011

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Jan 03, 2014 3:19 pm

Bonjour et merci du retour… finalement cette impératrice / monde introduisait bel et bien qc de positif…

Je n’ai pas bien saisi, senti le sens de ta question, à savoir si tu allais la revoir, ou si qc allais se développer sous l’angle couple…

Ici je comprends la rencontre dans le jugement, la foule, la femme dans le monde, et à droite la lune… ah….
C’est en tout cas un échange, on y voit deux personnes qui prennent peut-être un rv…
Mais je suis incapable de dire ce qu’il en découlera ensuite. Moi je dirais que vous allez vous revoir, que vous passerez une soirée ensemble.

voilà désolée de ne pouvoir en dire plus, mais j'espère que ça te sera utile.
En attendant bonne année :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar doum011 » Mon Jan 06, 2014 9:56 pm

Merci Tjs confiante

Une très belle année pour toi !! Encore merci pour du temps passé sur mes posts
j'ai fait une autre tirage , sur une autre attirance !! ha les femmes ..
que je te soumettrais éventuellement plus tard , chacun son tour !!

Amitiés
Doum
doum011

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar doum011 » Mon Jan 06, 2014 10:37 pm

Et puis des fois à quoi bon attendre :

voici le post et le tirage en question :
je n'arrive pas bien à comprendre les significations des cartes à l'envers dans le passé et le présent avec leurs carte solutions et la signification du soleil dans le futur à savoir si cette carte soleil correspond à une évolution positive avec la jeune femme dont je parle ???

Amitiés ** Doum

Bonsoir ,
il n' y a des fois on se plus ou donner de la tête avec toutes ces femmes qui nous attirent
Cette jeune femme avec qui je travaille depuis peu dégage une forte pulsion **** , comme elle est déjà en couple je me retiens , malgré sa jeunesse et ses airs un peu prétentieux , elle est très touchante et spontanée , elle aussi me fait craquer , et j'ai bien envie de passer à l'action et de répondre à ces instants où elle me séduit !!

Que me dit ce tirage ???

:Tspace: :Tar08U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar07D: :Tar05D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
doum011

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Jan 07, 2014 1:43 pm

:wink:
D’après moi il dit que la relation purement collégiale peut exister (soleil). Tenter d’inscrire un couple en trouvant le moment adéquat, n’est pas recommandé (roue, chariot, pape). En solution il y a comme la phrase qui dit que pour des raisons d’équilibre, faut oublier l’idée (justice, pendu)…. Par contre une relation purement amicale prend bien sa place.

voilà ma compréhension à tout ceci,
merci pour tes retours, en attendant bon après midi
amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar doum011 » Wed Jan 15, 2014 7:02 pm

Merci tjs confiante, :)
Alors aprés toutes ces questions et tirages , étant toujours en début d'année je me pose la question :
Vais-je rencontrer l'amour en 2014 ?
Voici ce que me dit le tarot :
:Tar20U: :Tar18U: :Tar02U:

Je suis incapable de comprendre ce tirage !!
doum011
doum011

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT