messages disparus help

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

messages disparus help

Messagepar evidemment » Tue Dec 03, 2013 7:23 pm

Bonsoir, j'avais posé des questions à El guarana et je ne retrouve pas mon message ..Je voulais relire ses réponses et je ne retrouve rien!!!
Pourriez vous me dire où sont ces échanges ?
merci
evidemment
evidemment

FORUM TAROT CAMOIN

Re: messages disparus help

Messagepar el_guarana » Wed Dec 04, 2013 4:29 am

Bonjour,

Il y a eu des propos déplacés (qui ne vous concernent pas) contraires aux règles du forum et le post a du être supprimé.
De ce fait nous avons perdu le fil de cette conversation ainsi que sa teneur médiumnique.

Ce sont des choses qui arrivent et nous devons l'accepter sans aller plus loin, c'est comme ça.

Bien sur, nous pouvons continuer les interprétations sur de nouveaux posts.

Très amicalement.
méta (au delà) tarots - métatarots, au delà des tarots
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Re: messages disparus help

Messagepar evidemment » Wed Dec 04, 2013 6:20 pm

el_guarana a écrit:Bonjour,

Il y a eu des propos déplacés (qui ne vous concernent pas) contraires aux règles du forum et le post a du être supprimé.
De ce fait nous avons perdu le fil de cette conversation ainsi que sa teneur médiumnique.

Ce sont des choses qui arrivent et nous devons l'accepter sans aller plus loin, c'est comme ça.

Bien sur, nous pouvons continuer les interprétations sur de nouveaux posts.

Très amicalement.

bonsoir El guarana,

J'aurais vraiment pouvoir vous relire ... :( :( :( ...Supprimer les propos déplacés aurait suffit me semble t'il mais " c'est comme ça".

Merci de me proposer de continuer sur de nouveaux posts..et donc de votre disponibilité!!!

à très bientôt alors

Evidemment
evidemment

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT