par Labsolue » Thu Dec 12, 2013 12:30 am
Ouuuuups mille excuses je n'avais pas vu la question en dessous, je dois être bien fatiguée!!!
Ce tirage m'indique que vous avez peut être vécu une période où les choses pouvaient être un peu bloquées, où il pouvait être difficile de passer à quelque chose de nouveau (la roue de la fortune dans un mouvement bloqué).
Après cette période un peu "bloquée" voici une rencontre assez explosive au moment du tirage, peut être passionnelle, en tout cas très forte et remuante! Un coup de foudre fulgurant?! (la maison dieu).
Par la suite je vois une belle complicité, une vraie relation ou chacun(e) peut compter sur l'autre, s'épauler, se soutenir, dans une compréhension et une harmonie fabuleuse (la carte du soleil, qui en position finale à l'endroit donne le ton de cette relation).
Pour répondre à cette question, le message du tarot me semble donc que la suite de cette rencontre sera heureuse, épanouie, harmonieuse, constructive!
voilà pour ces quelques éclairages, et merci d'avance de tes retours!
laetitia
"Vous ne soignerez jamais avec ce que vous savez, mais uniquement avec ce que vous êtes." Carl Gustav Jung