Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Parce que je suis incapable de prendre cette décision, mon coeur, ma téte me disent tou et n'importe quoi, et pendant ce temps là lui se fout de moi. Que me dit le Tarot sur ma relation avec Franck, aide moi stp.
ta question initiale est saugrenue . lune renversée avec au dessus le mat se dirigeant vers la justice renversée . il se moque de toi !!!! que te répond ton cœur ??? oublies la raison et les mirages du petit confort précaire .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Bah si. Et c'est tout alors ça s'arréte là? J'ai parcouru tout ça, pour ça. Je vais pas tardé dans tirer des leçons... C'est vraiment tout? Il m'aime pas?