ecouter son inconscient

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ecouter son inconscient

Messagepar odalys » Fri Nov 13, 2009 7:17 am

Quel chemin prendre pour écouter mon inconscient, avoir confiance et se reconnaître vraiment, ss se voiler la face ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar17U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar13U: :Tar04D: :Tar15D:
:Tar05U: :Tar01D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Re: ecouter son inconscient

Messagepar sab » Sat Nov 14, 2009 10:35 am

Bonjour Odalys,

Peux tu en dire un peu plus sur le sens de ta démarche stp? ce qui t'a amenée à cette question?

Bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Nov 14, 2009 11:16 am

Bonjour Odalys,
le chemin de l' amour???
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar odalys » Sat Nov 14, 2009 6:05 pm

sab a écrit:Bonjour Odalys,

Peux tu en dire un peu plus sur le sens de ta démarche stp? ce qui t'a amenée à cette question?

Bonne journée,

sab

Bonsoir Sab :)
Je pense que les messages de mon inconscient, je ne les perçois pas , je ne les comprends pas, et je n'arrive pas à me connaître vraiment.
Tout ça me semble flou, je n'avance pas.
Je me rappelle pas de mes rêves non plus !
Voilà en gros, le sens de ma démarche.
Merci à toi Sab :)
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar odalys » Sat Nov 14, 2009 6:31 pm

ANNA a écrit:Bonjour Odalys,
le chemin de l' amour???

Bonsoir ANNA :)

A M O U R

Pourquoi au moment où j'écris ce mot j'ai envie de pleurer :?:

ça me parle énormément , c'est juste que je devrais me connecter un peu plus à cette énergie puissante.
Saurais tu me dire comment la retenir ss jamais la lacher :?:
Je te remercie de tt coeur ANNA :)
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Sat Nov 14, 2009 6:46 pm

Bonsoir Odalys,

cela va peut-être te paraître curieux mais pour accéder à ton inconscient, aux messages qu'il peut te délivrer..il va d'abord te falloir travailler au niveau du conscient... dans le sens d'être présent dans l'ici et maintenant et laisser un peu ton mental de côté....plus ton mental sera agité, dans le questionnement et pour finir dans le tourment moins tu auras accès à ton Etre essentiel... la méditation, le yoga, ... pourrait t'aider dans ce sens.... cela te permettra non seulement de bien t'ancrer dans ton corps, d'être en consciente par l'intermédiaire de tous tes sens de ce qui se passe à l'intérieur de toi et à l'extérieur mais aussi d'être dans le moment présent....il va falloir partir à la découverte de toi-même...mais dans l'indulgence et l'amour de toi-même et dans l'authenticité de ton être... accepter tes moments creux pas comme des faiblesses mais comme des moments où il est peut-être nécessaire de t'arrêter, de prendre un certain recul ou de lâcher-prise sur les événements comme sur toutes les idées, les cinémas que tu peux te faire lorsqu'une situation bloque... laisser-couler quoi...
Agir dans le concret, par des situations concrètes... prendre conscience tant de ton être substantiel (le corps) qu'essentiel (ton âme) mais cela ne peut se faire que si tu es dégagée de ce mental, de l'égo pour laisser la place à l'instant présent...quand tu auras lâcher-prise.. tu auras accès à cette petite voix intérieure... qui te guidera sur cette voie qui est tienne..

Et pourquoi pas te faire aider par un guide spirituel ou autre?

Bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar odalys » Sat Nov 14, 2009 7:17 pm

Coucou Sab :)
Oui biensûr ,je comprends bien cette démarche, c'est la plus juste. Je fais du yoga, et dans ma pratique je ressent ce lâcher prise, la difficulté c'est poursuivre cet etat d'être tt du long :!:
Je vais essayer de saisir un peu mieux cela et de l'appliquer.

Merci Sab
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Sat Nov 14, 2009 7:17 pm

re coucou Odalys,

je voulais aussi te rajouter ceci...avec le monde enfin de tirage... tu arriveras à cette réalisation de ton être.. peut-être même au-delà de tes espérances... sois tranquille.. il te faut juste être active dans ton cheminement...

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Sat Nov 14, 2009 7:20 pm

Ne sois pas trop dure avec toi même....avant d'arriver à cette équanimité... il te faudra être dans l'amour de ton être tout entier.. dans ses forces comme dans ses faiblesses....

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar odalys » Sat Nov 14, 2009 7:24 pm

Merciiiiiiiiiii !!!! Sab :D
ça me réchauffe le coeur , tu peux pas t'immaginer.
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar odalys » Sat Nov 14, 2009 7:36 pm

sab a écrit:Ne sois pas trop dure avec toi même....avant d'arriver à cette équanimité... il te faudra être dans l'amour de ton être tout entier.. dans ses forces comme dans ses faiblesses....

sab

Faire taire mon mental, c'est la chose la plus insaisissable chez moi .
Un grand merci Sab pour tes conseils avisés . :)
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Sat Nov 14, 2009 7:44 pm

fais toi confiance...tu y arriveras ... il ta faut juste explorer les outils à ta disposition et trouver La méthode qui te corresponde le plus! c'est très difficile de se dégager de son mental.... on a toujours été habitué à fonctionner comme cela... soit on s'accroche au passé soit on se projette dans le futur.. . et enfin de compte on est jamais là où on devrait être.. dans le présent... le seul moment et lieu où se déroule la vie...
Ne te décourage pas! il est tout à fait normal que tu aies des moments plus creux.. on ne se débarrasse pas des "mauvaises habitude"s du jour au lendemain.. le tout c'est en prendre conscience et d'agir en conséquence.... :wink:

Bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar odalys » Sun Nov 15, 2009 3:09 pm

Bonjour Sab :)
Je me suis réveillée ce matin avec le souvenir d'un rêve, c'est marrant qd même :D .
Est ce que tu pourrais m'aider à le déchiffrer, ou a me donner des pistes ?
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Sun Nov 15, 2009 3:24 pm

Bonjour Odalys,

mais c'est super ça!!
Bien sûr.. on peut essayer...

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar odalys » Sun Nov 15, 2009 6:13 pm

Merci Sab :D
Voilà, en gros les souvenirs présent :
Je suis , à la caisse d'un supermarché . Sont présent avec moi mes parents, ou plutôt mon père ( dans ce rêve je suis plus jeune que dans le réel ) mon père est en train de régler la note, et moi je prends ( je vole ) une bague qui brille ( tt jolie mais sans trop de valeur) je la mets vite dans ma poche, et je pars. Il semblerais que la caissière n'ai rien vu. Je ne suis pas trés confiante et je préfère déposer ce bijou et le cacher à l'exterieur du magazin, en attendant que mes parents arrivent pour récuperer plus tard cet objet. Je ne crains pas la réaction de mes parents.
C'est un rêve qui s'achève avec la sonnerie du téléphone, il n'y a pas de suite .
Qu'est ce qui serait interressant de déchiffrer avec ces éléments. :!: :idea:
Je te remercie par avance :)
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT