Bonjour Francine,
Ce que m'inspire ton second tirage : Il y a une trés forte volonté, désir d'y arriver mais aussi de contrôle dans cette Force en début de tirage. Elle est courageuse et elle a toutes la maîtrise pour y arriver ,seulement la concrétisation ne se fait pas ( empereur ev au présent qui lui tourne le dos) ta situation actuelle que tu as expliquée...Et le soleil ev aussi tout cela est lourd , plombé ...Manque de contacts affectifs , amicaux du coup aussi ?
En solution l'Hermite éclaire la Maison-dieu...On passe à la joie tout soudain, l'inattendu, ouvrir les fenêtres, oser ...Privilégier les contacts avec les autres déjà je dirai...
Je me souviens des difficultés que tu as affrontées et je sais par expérience que ça laisse vidée, alors on a tendance parfois à se recroqueviller , ne plus faire confiance, s'ouvrir aux autres et c'est normal, bon si ce n'est pas ton cas laisse tomber ce que je dis , mais il me semble que c'est par l'ouverture , sortir, faire d'autres activités que tu pourrais aider...Parfois le bouche à oreille marche mieux que toute annonce et c'est en discutant de sa situation qu'on s'entend dire , ah mais je connais quelqu'un qui cherche , vous devriez lui envoyer votre cv... Il y a vraiment une notion d'ouvrir dans la Maison-dieu...
Il me semble, je rejoins Anna sur ce point, que ça pourrait évoquer une reconversion aussi...pas forcement une formation dont tu soulignes que tu ne te vois pas faire, mais plutôt penser plus large dans ta recherhe, dans le sens , la maison-dieu c'est l'inattendu , oser dans le plaisir, te demander ce qui te ferait vraiment plaisir, toi comme travail , si tu n'avais pas la nécessité de gagner ta vie, et y réfléchir avec l'hermite...Parce que parfois on a des compétences qui amènent toujours au même type de travail , mais elles pourraient peut-être être employées dans un tout autre secteur, et après oser s'y vendre...Donc , il me semble qu'il y a l'idée de ça , penser à ce qui te procure du plaisir sans la nécessité du financier et voir si ça ne pourrait pas élargir ton champ de recherche...
Ca pourrait être aussi cet hermite, un conseiller pour t'aider à sortir ton potentiel et le vendre ...
Et enfin, tout jaillit dans la Maison-dieu ...As-tu pensé si le choix et l'envie, à élargir ton champ géographique aussi de recherche ?
De toute façon cette Force a toute la volonté qu'il faut pour réussir...Quand je regarde ton premier tirage , même si la roue est bloquée , dans le second la ligne solution est dans le jaillissement de la Maison-dieu ,et là en solution à cette roue, on a la Papesse avec son livre qui regarde le Jugement ( les Anges dans les deux tirages...prier et demander si tu es croyante ) , la renaissance, il me semble que le déblocage sera soudain ...peut-être un peu comme le "mais bon sang, bien sûr..." Toute la ligne solution m'évoque aussi se redresser après les coups du passé, oser y croire et se vendre... et tout en haut à cet empereur encore ev , on a l'amoureux et le bateleur, les choix, les relations aussi et tous les outils pour réussir sur la table... Donc ne te décourage pas , tu as tout pour réussir , et privilégier les contacts pour le faire savoir , je pense...
Une dernière chose, la papesse tient un livre , l'hermite aussi...As-tu pensé au domaine de l'édition et du livre ? Le secteur est en crise mais pas sur internet et comme tu as parlé de tes compétences informatiques...
Bon, je t'ai dit spontanément tout ce qui me venait
Si ça ne te parle pas , tu jettes, bien sûr...
Bon courage
Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .