Bonsoir Omi,
donc je reviens sur ton interprétation:
mode séduction étoile ou force du tarot ?
ou un peu des deux ?
d'emblée je dirai mode Force, en force elle l'est souvent dans son expression et sa façon d'être là
dans sa façon d'occuper le terrain et de pas passer inaperçu
ce que tu exprimes là m'évoque les trois femmes, mais dans cette image-là la papesse ne représenterait pas une autre femme, mais un voile entre vous,
ça me semble très juste...et chapeau pour cette lecture très fine
ce qui fait que vous êtes attirées mais vous n'entrez pas en contact.
force et étoile peuvent en effet s'attirer comme des aimants, elles sont presque l'inverse exact l'une de l'autre, on peut imaginer une complémentarité presque parfaite,
c'est tout à fait ça
il y a eu une très forte "aimantation"
il m'a fallu je ne sais qu'elle force pour y résister notamment un soir, ou j'ai dû littéralement m'arracher de notre entrevue au risque de véritablement nous rapprocher
je pense pouvoir dire que pour ressentir une telle aimantation, c'est qu'elle n'est pas le fruit d'un seul mais bien de deux, bref...
"complémentarité" le mot me touche beaucoup car oui, j'ai ressentie une grande avenue s'ouvrir devant nous et l'aspiration à partager beaucoup de chose,
mais bon
mais tu as déjà vécu ça non si je me souviens bien ?
une relation avec quelqu'un qui est avec une autre femme ?
l'histoire se répète ?
effectivement...
pour moi je l'identifie comme un problème de "place"
et celui de m'autoriser la première place si je puis dire
à ce titre je pense que cette relation me re propose un test
est ce que je vais accepter de ne pas avoir ma place
ben non, j'en veux plus
ton deuxième tirage me semble évoquer qu'il y a une "tricherie" dans cette relation. un jeu émotionnel
alors ça je ne sais pas, car effectivement ça touche des schémas inconscients..
je pense pas qu'il yai ni de son côté ni du mien le souhait de tricherie,
peut être que je me leurre mais je pense pas, je dirai même que nous avons partager autant que possible l'honnêteté...
après ce que tu nommes tricherie est peut être certains réflexes respectifs de protection
un peu du genre on ne met pas tout sur la table, pour se protéger, puis qu'effectivement la table du bateleur est renversée ..
après je sais qu'elle m'a souvent cachée à son amie, pourquoi ?
je sais pas
est-ce que force et étoile peuvent être vous deux à des mooments différents ?
oui tout à fait possible...c'est même fort probable, c'est quelqu'un qui peut se montrer très dévouée à ses amis
Bon, l'histoire se répète mais ça va beaucoup plus vite pour moi
je pense que le dernier tirage parle bien de cette rapidité,
deux mois de maturation et de gros questionnement, mais là ou d'habitude je me serais accrochée comme une malade, je crois que j'ai transcendé quelque schéma !!
je me suis démenée pour comprendre pourquoi ce genre de situation revenait encore "l'histoire impossible" ?
la suite des faits depuis hier:
elle m'a laissé un message hier aprèm auquel je n'ai pas répondu, dans le même temps et en conscience j'ai re effacé toute trace de son numéro
je le fais parce que je me suis aperçu d'au moins deux choses
- que notre relation est devenue virtuelle depuis deux mois et que je n'ai pas envie de nourrir ce genre de relation
-que je suis sans doute rester avec un espoir de relation avec elle mais qu'il faut bien trancher, c'est oui ou c'est non
pour être franche je crois pas pouvoir envisager une relation juste amicale avec elle, cette attirance était trop forte
voilà ou j'en suis
je vais laissé cheminer...
Merci encore