par Danette » Thu Jun 12, 2008 8:02 pm
Bonsoir....
tu as raison LOLA....
Yann est quelqu un de trés gentil et surtout de trés "disponible"....et actuellement sur ce Forum....si il n etait pas là...je crois que nous pourrions allez voir ailleurs!!!!
je crois qu il était bien de repreciser certaines regles:ce qu il a fait...
et la 1ere: de ne pas faire de tirage concernant une personne, si nous n avons pas son autorisation...pour les nouveaux inscrits...il est bien d aller voir le site de Philippe Camoin pour bien s' impregner de sa Methode....carte regard et carte solution....ensuite de lire les posts des Forums qui nous apprennent beaucoup de choses....et, nous avons enfin, le Forum test, qui nous permet de placer les cartes autant de fois que nous le souhaitons...!!!
J ai moi même proposer à Burette de l aider par téléphone pour mettre en ligne son tirage....elle n a pas voulue...!!!
je comprends sa détresse.....mais j allais moi même lui poser les questions suivantes : comment a été conçu ce bébé, était il desiré par le couple? vivaient t ils déja ensemble, avant qu il ne parte pour cette autre personne ?? il est bon de connaitre toute l histoire...
merci encore à Yann,qui donne beaucoup de son temps,quand il fait une interpretation sur le Forum...
ce n est pas les "nouveau anciens élèves " qui me contradiront....je pense !!!
bonne soirée à tous
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky