sourire a écrit:
Lorsqu'on me fête mon anniversaire, ce n'est jamais à la bonne date.
Tu n'as eu aucune info sur ta naissance ? la manière dont ça s'est passé ?
Ta mère ne t'en a pas parlé ?
Cartevitale a écrit:Sourire,
Peux-tu préciser :
1ère hypothèse :
Depuis ta naissance on t'a toujours souhaité ton anniversaire après la date mentionnée sur ton acte de naissance?
Tu dis "'il me semble que c'est après la date officielle" pourquoi? Ton anniversaire a été souhaité à des dates différentes chaque année depuis ta naissance?
2ème hypothèse:
Depuis quelque temps, on laisse passer ta date d'anniversaire et on te le souhaite après?
Maintenant tu dis dans ton post "on" mais c'est qui "on"?
Parce qu'avant de se lancer dans la lecture des cartes il faut avoir bien compris ta problématique
suis-je née par césarienne ?
Suis-je venue remplacer mon frère ?
maïna a écrit:Le mat à l'envers ici semble fuir sa propre naissance, la maison-dieu c'est un accouchement.
Si toi-même tu ne reconnais pas ta naissance, comment tes amis pourraient-ils la reconnaître à leur tour ?suis-je née par césarienne ?
Drôle... là en voyant ce tirage, sur un plan symbolique, j'aurais envie de dire que... tu n'es pas encore née
Ou pas complètement, quelque chose n'est pas accouché, accepté, venu au monde.
La papesse couve son oeuf.
Et après il y a un gros plan sur l'oeuf qu'elle couve : le monde.
Dedans il y a toi, ton âme, qui tu es véritablement...
La première naissance, est importante bien spur, puisqu'elle inscrit plein de choses en soi.
Mais ce qui compte surtout c'est la deuxième (et suivantes...), celle que l'on fait en étant adulte et conscient, celle où l'on devient soi-même..
Et là si on s'y prend bien, en étant doux avec soi, pas besoin de forceps ou de césarienne....
L'amour ça suffit
maïna a écrit:Suis-je venue remplacer mon frère ?
Tout dépend dans quel sens tu poses cette question.....
Il y a une multiplicité de réponses à cette question... et je ne suis pas sûre qu'aucune te soit d'une grande utilité, si ce n'est celle-ci : Tu (ton âme) est venu au monde pour y faire des choses, et ça passait par un certain nombre aussi d'expériences, dont la famille que tu as choisi fait partie.
Je crois qu'il faudrait laisser à tes parents leurs fardeaux, et t'occuper plutôt de toi...
Si je suis ton raisonnement, cette papesse couve cet œuf depuis plus de 50ans et mon âme est dedans
Alors pourquoi cet œuf ne veut pas éclore, gros comme il est ?
je posais simplement cette question pour m'assurer que cette mort ne me coller pas à la peau.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités