Bonsoir et un grand merci de m'avoir répondu
J'ai été femme de chambre pendant 15 ans, ces deux dernières années j'ai eu besoin , envie de changer de métier même si le mien est indispensable à notre société, j'ai eu envie d'exercer une profession plus proche des gens.
Ayant été en contact avec des personnes malades, souffrantes, je me suis rendue compte que l'aide soignante avec un rôle important notamment en terme d'écoute de réconfort d'accompagnement dans les gestes quotidien.
Ce serait la continuité de ce que j'ai fait
La maison dieu au 1er tirage parle plus de réussite car j'ai eu l'écrit
Concernant le tirage pour l'oral
Je suis maître de mon choix
Que ma famille soit un problème pour la formation ça me parle, je ne suis pas en couple, mais j'élève seule mes enfants qui ont l'habitude d'avoir une maman disponible je leur ai dis que si j'étais reçu a l'oral forcément il y aurai une réorganisation au niveau de notre famille mais ils sont grands 18, 16 et 10 ans
amoureux monde l'hermite RDF a l'envers je ne connais pas grand chose du tarot mais cela m'évoque un manque de confiance en moi donc refus de la réussite, je suis capable d'aller de l'avant et à la moindre difficulté faire machine arrière
merci de m'avoir lu , un commentaire s'il y a lieu d'être m' éclaircirai davantage