Est ce que cette démarche va finalement aboutir positivement ?
Est ce que cette personne cherche à me bloquer professionnellement ?
tjrconfiante a écrit:Seulement avec la solution d’une impératrice qui a droit de paroles… ce pourrait vouloir dire que l’idée que c’set foutu (soleil renv), est fausse (hermite renversé), ce qui pourrait introduire la phrase de l’impératrice qui continue à avancer en faisant des choix.
Donc le mat qui s’avance au début, avec des papiers qu’il soumet, a toute les chances d’obtenir ce qu’il souhaite (md)….
tjrconfiante a écrit:Alors écoute ce tirage te répond tout le contraire.
Cette personne a au contraire un effet terriblement dynamique qui rayonne du coup dans toute la société. C’est quelqu’un qui est capable de générosité (étoile), qui sait comment faire marcher les choses (chariot), et qui n’a pas peur de prendre la « foule » sous son aile (jugement)…
je comprends ici qu'il observe, sans interférer (hermite, roue, force). Il y a semblerait-il un intérêt de cet ordre qui serait requis par la boite (peut-être un de ses rôles ??? - md/diable/tempérance).Va-t-il m'aider dans ma démarche ?
De façon indirecte peut-être. Mais si tel était le cas alors ce serait plutôt du style codé.. comme si seules les émotions ressortaient, mais sans la compréhension (pendu/lune/pape).Va-t-il m'aider dans mes autres projets professionnels ?
tjrconfiante a écrit:je comprends ici qu'il observe, sans interférer (hermite, roue, force). Il y a semblerait-il un intérêt de cet ordre qui serait requis par la boite (peut-être un de ses rôles ??? - md/diable/tempérance).
Si le mat le représente, alors il a la tache de trouver le bon équilibre des choses (rôle de temporiser, de trouver l'harmonie confirmé dans tempérance aussi).
Ce mat se dirige vers toi, donc tu dois faire partie de ses préoccupations. Ensuite le bateleur/sn m'amène à penser déjà qu'ici le projet de l'impératrice ne peut se concrétiser parce que en effet qc bloque (sn). un truc qui empêche les actes du bateleur d'etre effectifs. En solution il y a comme le message de faire preuve d'une reconnaissance dans les lois/procédures (?) pour ensuite faire ses choix (justice étoile amoureux), pour enfin arriver au jugement qui laisse entrevoir un dénouement heureux, non seulement une écoute mais aussi une réponse....
tjrconfiante a écrit:De façon indirecte peut-être. Mais si tel était le cas alors ce serait plutôt du style codé.. comme si seules les émotions ressortaient, mais sans la compréhension (pendu/lune/pape).
Et les cartes solutions sont presque identique, intéressant.
tjrconfiante a écrit:Du coup il y a ici une idée plus passive qu'active, en terme d'observations. Ce manque de mouvement est encore appuyé par la roue, comme si c'était justement le meilleur temps pour analyser et comprendre puisque dans la quotidien, riche et complet pourtant, le mat ne peut pas agir.
tjrconfiante a écrit:Force est de faire passer le courant le plus harmonieusement possible (force/tempérance), mais dans le but quand même (même sans y avoir l'air) de faire avancer la réussite professionnelle (mat sur lune, à coté du pendu, et présence du chariot sur le pape et à droite du mat),
tjrconfiante a écrit:tout ceci pour mener sur l'amoureux qui invite à un choix, une prise de décision, un changement de chemin.... (amoureux que l'on retrouvait en solution de ton premier tirage au niveau de l'étoile....)
tjrconfiante a écrit:De façon indirecte peut-être. Mais si tel était le cas alors ce serait plutôt du style codé.. comme si seules les émotions ressortaient, mais sans la compréhension (pendu/lune/pape).
Et les cartes solutions sont presque identique, intéressant.
Je ne comprends pas bien "seules les émotions ressortent mais sans la compréhension" ? Qu'est ce que ça veut dire ?
Et les émotions ? C'est plutôt personnel ça ?
Je comprends ici qu'il observe mes projets professionnels sans interagir, pour les analyser et les comprendre ? Et par contre, il ne peut pas agir ?
Il agit ou agira tout de même sans me le dire ? pour m'aider ?
Ici il s'agit de moi qui fait un choix ou c'est lui ?
tjrconfiante a écrit:Ça veut dire que seuls les ressentis sortent… il n’y a pas de confirmation orale.
Je comprends ici qu'il observe mes projets professionnels sans interagir, pour les analyser et les comprendre ? Et par contre, il ne peut pas agir ?
Pas officiellement, au grand jour
Il agit ou agira tout de même sans me le dire ? pour m'aider ?
De façon indirecte, je pense oui.
Alors voici ma question, pourquoi ne m'aiderait il pas de façon officielle ?
tjrconfiante a écrit:Il me semble comprendre que son pouvoir de volonté, décisionnel, doit avant tout rester juste et équilibré (empereur – justice) du reste avec l’hermite qui éclaire cette justice, semble que le côté équilibre est très important.
tjrconfiante a écrit:Ici encore, pour respecter cet équilibre, la force est renversée, donc elle ne peut exprimer ouvertement, dans la société (jugement au dessus et papesse), la bouche du lion est fermée, à la place c’est la papesse qui exerce. Elle est passive, au contraire de la force plutôt active. Elle a pour rôle de consigner ce qui est, de faire des rapports peut-être.
tjrconfiante a écrit:L’action dans le bateleur renversé, lui est par conséquent défendue.
tjrconfiante a écrit:Par ailleurs dans la ligne « solution », le jugement qui surmonte la force indique donc le lieu professionnel je présume, où les éclaircissements ne sont pas adéquats (force dessous).
tjrconfiante a écrit:Ensuite tempérance, sur la papesse gardienne et réceptacle de la connaissance, tempérance fait le lien entre le jugement et le monde, entre les employés et la boite elle-même. Il y a par conséquent un rôle de communication contenu dans cette lame située juste sur la papesse.
tjrconfiante a écrit:Est-ce le contenu de son livre, qui retrace la vie sociale (jugement) qu’elle livre à la direction de la société dans le but de faire passer la communication (monde, empereur) ?
tjrconfiante a écrit:Il y a dans cette ligne solution, une atmosphère parfaitement harmonieuse et qui respire la bonne santé dans toutes ses formes.
tjrconfiante a écrit:Va-t-il m'aider dans ma démarche ?
je comprends ici qu'il observe, sans interférer (hermite, roue, force). Il y a semblerait-il un intérêt de cet ordre qui serait requis par la boite (peut-être un de ses rôles ??? - md/diable/tempérance).
Si le mat le représente, alors il a la tache de trouver le bon équilibre des choses (rôle de temporiser, de trouver l'harmonie confirmé dans tempérance aussi).
Ce mat se dirige vers toi, donc tu dois faire partie de ses préoccupations. Ensuite le bateleur/sn m'amène à penser déjà qu'ici le projet de l'impératrice ne peut se concrétiser parce que en effet qc bloque (sn). un truc qui empêche les actes du bateleur d'etre effectifs. En solution il y a comme le message de faire preuve d'une reconnaissance dans les lois/procédures (?) pour ensuite faire ses choix (justice étoile amoureux), pour enfin arriver au jugement qui laisse entrevoir un dénouement heureux, non seulement une écoute mais aussi une réponse....
Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Lounana16, Stéphane et 63 invités