Bonsoir Kara,
merci pour ton éclairage
Ton sas de massage est réellement un passage. Tu y passes même et repasses... (peut-être une histoire de relecture ? dois-tu y repenser ?)
oui, j'y repasse et cet homme me donne cette sorte de baguette magique
ce que je note aussi c'est que cet homme se met en action et me donne cet objet suite à une demande que je formule
j'y vois aussi le message de "savoir demander", j'apprends ça depuis quelque temps dans ma vie, savoir demander ...
Il y a eut pendant cette formation une notion très forte qui ne se matérialisera pas par quelque chose de concret comme (l'or et l'argent)
en fait je ne vois pas vraiment des pièces dans ses mains, je l'interprète en pièce, mais en fait c'est surtout de la lumière qu'il semble tenir dans sa main,
une lumière blanche et dorée
Les deux couleurs sont intéressantes, ainsi que la transparence, ton rapport avec le quartz fumé un régal !
(notions de physique bien sùr, avec le brun fumé, et de communication avec le vert/jaune)
peux tu développer sur la symbolique des couleurs ?
je suis aller voir un dico de pierres énergétiques
je confirme pour le quartz fumé
pour l'autre c'est jaune vert, mais le vert n'est pas vif, il est jaune
c'est une très belle couleur dans mon rêve
A la fin de ton rêve, tu es libre !!! et dans les temps !!! même pas besoin de traduction là.
merci je n'avais pas pensé à le comprendre comme ça, super alors !!! bon timing
sinon il paraît que dans les rêves les heures nettement indiquées et qui plus est répétées peuvent renvoyer à un âge
soit 16 ans... j'y ai un peu pensé, j'étais au lycée, mais rien d'autre ne m'est revenu de signifiant..
merci en tout cas
si quelqu'un voit d'autre chose à propos du tirage ça m"intéresse !
qu'est ce que ça peut vouloir dire le Bateleur qui se tourne t il vers la MD R ? comment interprétez vous ce trio R ?
Bonne soirée
zinawane