Ma question et mon travail du moment

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ma question et mon travail du moment

Messagepar Louloutschka » Sun Jan 26, 2014 9:02 am

Vais-je parvenir à entrer dans l'amour inconditionnel?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar12U: :Tar10U:
:TppfFR:

J'ai encore des mémoires à lâcher qui sont compliquées, qui me minent. Je sens que j'entre doucement dans autre chose mais une partie de moi ne veut pas complètement lâcher ces mémoires.

Pouvez-vous m'éclairer? Un grand merci

Comment y parvenir?

:Tar19U: :Tar20U: :Tar21U: :Tspace: :Tar16U: :Tar03U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar09D: :Tar13D: :Tar07U: :Tar08D: :Tar01D: :Tar02D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ma question et mon travail du moment

Messagepar christine7 » Mon Jan 27, 2014 11:44 am

bonjour Louloutschka,

Louloutschka a écrit:Vais-je parvenir à entrer dans l'amour inconditionnel?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar12U: :Tar10U:

tres honnetement, cela ne semble pas etre à l'ordre du jour selon le tarot....
L'amour est à l'envers (soit le mot clé de ta question) mais toute les cartes à l'endroit et en solution, parle de matière et de puissance et s'imposer dans la matière...si le tarot en parle, c'est que ce travail là est prioritaire semble t il...? d'autre part, il y a beaucoup de cordes qui enchainent ou bloque ou piège dans la matière...un rapport peut etre un peu "victime - bourreau" (excuse la caricature mais ce diable/pendu en est assez symbolique...).
Pas d'amour au passé mais de la se.xualité ou de la domination, cela te parle t il ? ce qui fait que tu te retrouves un peu victime actuellement actuellement ou dans une situation de dependance vis à vis de quelqu'un d'autre (ou de subir sa volonté plutot que d'initier les choses et de te vivre dans ta puissance de femme) ou d'autres personnes ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louloutschka » Mon Jan 27, 2014 12:59 pm

dans une situation de dependance vis à vis de quelqu'un d'autre (ou de subir sa volonté plutot que d'initier les choses et de te vivre dans ta puissance de femme) ou d'autres personnes ?

Il y a une partie de moi qui est dans une situation de dépendance tandis que l'autre est tout à fait OK par rapport à la situation. J'ai fait une constellation familiale qui a révélé cette partie de moi qui n'ose pas croire que quelque chose est possible, qui est dans de l'amour conditionné et cette partie prend toute la place, ce qui ne laisse pas la place à autre chose, ne permet pas à mon amour de bouger. Avant d'arriver à cet amour inconditionnel, la constel a révélé que je devais honorer, accueillir cette partie de moi, cet enfant intérieur en mode amour conditionné - pour ne pas recevoir des coups (psychologiques principalement) notamment. Je me sens un peu impuissante face à cela et ne sais par quel bout le prendre. J'ai l'impression que je dois d'abord travailler là-dessus.

parle de matière et de puissance et s'imposer dans la matière...si le tarot en parle, c'est que ce travail là est prioritaire semble t il...?

Ca me parle aussi, de prendre ma juste place. J'ai également travaillé cela, et, quand je regarde de plus près la constel faite montrant de mes ancêtres, j'ai pu voir du chantage affectif et financier: mon arrière grand-mère refusant de faire l'amour de manière définitive avec mon arrière grand-père. Enfin, je vais pas te raconter toute la constel, elle est longue et compliquée mais cela se met à plusieurs niveaux et je vois que cela clique parfaitement, que le puzzle s'assemble.

Je suis un peu perdue quant aux questions à poser pour être la plus efficace possible. Je vois bien que cet enfant intérieur bloque plusieurs éléments dans ma vie: professionnel et amoureux, qu'il empêche que cela bouge, me met dans une situation de lutte et d'attente insupportable (aurais-je ma récompense ou le coup?) comme si rien d'autre n'était possible. Je sens bien que les deux sont liés au niveau énergétique. Voilà où j'en suis depuis que j'ai rédigé mon post. Peux-tu m'éclairer plus ou as-tu besoin d'un autre tirage?

Un tout grand merci de ton attention en tout cas, de m'aider à débrouiller quelque peu pour voir vers quoi aller, comment accueillir tout ça et lâcher ce que je dois lâcher.
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Mon Jan 27, 2014 1:27 pm

Hello,

Louloutschka a écrit:Il y a une partie de moi qui est dans une situation de dépendance tandis que l'autre est tout à fait OK par rapport à la situation. J'ai fait une constellation familiale qui a révélé cette partie de moi qui n'ose pas croire que quelque chose est possible, qui est dans de l'amour conditionné et cette partie prend toute la place, ce qui ne laisse pas la place à autre chose, ne permet pas à mon amour de bouger. Avant d'arriver à cet amour inconditionnel, la constel a révélé que je devais honorer, accueillir cette partie de moi, cet enfant intérieur en mode amour conditionné - pour ne pas recevoir des coups (psychologiques principalement) notamment. Je me sens un peu impuissante face à cela et ne sais par quel bout le prendre. J'ai l'impression que je dois d'abord travailler là-dessus.

oui, je comprends et je connais bien les constellations familliales (j'en ai fait aussi egalement).
Le truc c'est que les constel revelent des schema familiaux cachés et les rendent visibles mais ça ne regle pas forcement tout.
Par ailleurs, c'est valable sur un plan familial mais il y a aussi le plan individuel, ce que ton âme est venue accomplir ou transformer...ça peut etre complementaires mais l'un ne resoud pas l'autre...

Ce qui m'embete, c'est que ton tirage ne reflete pas trop les energies dont tu parles.. :? ça ne parle pas d'accueuil....dans le passé, ça parle au contraire de faire un bras d'honneur si je puis dire, de s'imposer, d'OSER ou d'apprendre à se passer de la benediction de la famille...au present, de ne rien faire...et le futur, sans doute quelque chose bougera en toi...mais là encore, je ne vois pas d'amour inconditionnel....

Peut etre peux tu poser des questions plus simples, à savoir comment tu peux agir positivement sur les deux domaines de ta vie qui clochent selon toi (ou tu ne les vis pas bien), et bien poser clairement une ou des questions pour chacun d'eux ? (une question par tirage STP :wink: ).
Perso, je ne porte aucun jugement sur les constellations (je trouve ça tres interessant intellectuellement parlant et je participe regulierement à des constel) mais j'ai constaté avec les années qu'elles ne resolvent pas tout, loin s'en faut... Faire apparaitre un schema invisible, c'est bien pour la comprehension mais c'est tout. Apres, il y a le libre arbitre soit l'action ou la volonté de changer les choses, soit le travail en therapie individuelle quand la problematique est difficile...

Bref, c'est bien ton travail avec les constel mais il y a peut etre un autre lièvre à soulever :wink:
De plus, ta question est tres vaste et les differents domaines de ta vie n'appellent pas forcement à la meme reponse ?

Je te laisse formuler toi meme les questions precises que tu souhaites poser au tarot :idea: :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louloutschka » Mon Jan 27, 2014 2:21 pm

La constel m'a montré une voie possible et, comme tu le dis si bien, on la prend ou pas. La voie de l'amour inconditionnel était là et j'ai bien vu qu'il y avait des choses à travailler avant. Je vais poser les questions comme tu me les as proposées.

Comment puis-je agir au niveau de ma relation avec cette homme?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar02D: :Tar09U: :Tar01D: :Tar18U: :Tar17D: :Tar21U:

Comment puis-je agir au niveau professionnel?

:Tar15U: :Tar03U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar01D: :Tar17D: :Tar21U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci :)
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Mon Jan 27, 2014 2:55 pm

Hello,

Louloutschka a écrit:La constel m'a montré une voie possible et, comme tu le dis si bien, on la prend ou pas. La voie de l'amour inconditionnel était là et j'ai bien vu qu'il y avait des choses à travailler avant.

on peut travailler parfois sur plusieurs choses parallèllement, de toute façon, vivre te fait tout bosser à la fois, si tu fais les choses en conscience :wink:
Et ça permet aussi de debloquer certaines choses, tout communique et ça peut meme accelerer les choses...

Louloutschka a écrit:Comment puis-je agir au niveau de ma relation avec cette homme?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar02D: :Tar09U: :Tar01D: :Tar18U: :Tar17D: :Tar21U:

alors je vais deja tenter de debroussailler avec toi, ok ? tu reponds ou tu commentes comme tu le souhaites histoire de valider que je vais (ou non) dans la bonne direction...un tirage de tarot, ça se travaille à deux, c'est un dialogue pour que ce soit vraiment efficace, il faut que le consultant soit actif...

c'est un homme deja pris par ailleurs ? il est marié ? il a un fils ?
Vous avez pris distance acuellement ?
Quand je regarde le passé, on voit effectivement une femme un peu repliée sur elle meme affectivement parlant, en demande aupres d'un homme, et la relation se.xuelle a ete mise en place. Bon, tu ressors quand meme en femme cachée, dans l'ombre, pas tres épanouissant tout ça...il semble aussi qu'il y ait un probleme de communication entre vous...
Tout au passé, avant cette relation, y a t il eu kk chose de brutal, comme une separation ou un deuil ?
Il y a eu ensuite, suite à cette relation, quelque chose qui s'est passé, et qui a mis de la distance entre vous ? est ce à ton initiative ?
Bon, le plus interessant bien sur, est le futur puisque le passé est accompli mais pas encore le futur....
On voit beaucoup de corps nus, de femmes nues (necessité d'etre une femme qui se sent bien dans son corps) ...avec une inversion significative : la femme à genoux est mal vécue (aussi symbole de la maitresse dans les relations extra conjugales) alors que la femme chef, celle qui dirige est bien vécu, les gens l'aide volontairement ou sont à son service, c'est positif.
Le soleil en solution peut indiquer une necessité d''une veritable communication humaine directe, chaleureuse et franche , fraternelle entre deux personnes...Cela peut aussi indiquer que pour parvenir à devenir cette femme du Monde qui est bien entourée, qui dirige sa vie au lieu d'etre au service de l'autre, peut etre faut il prendre conscience que le bonheur est vécu quand il est partagé ?
Je dis ça car le tarot te dit de passer du Diable au Soleil...le diable, c'est deux personnes enchainées mais divisées, c'est subir, c'est la tristesse (meme dans la passion) alors que les deux personnes dans le soleil sont libres et ensemble volontairement....personne n'est enchainé ou ne subit l'autre...On partage, et de ce fait on est heureux...c'est chaleureux...on s'epaule et l'un aide l'autre à traverser les epreuves...

Je te laisse deja commenter avant de continuer....
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Mon Jan 27, 2014 3:49 pm

Re,

Louloutschka a écrit:Comment puis-je agir au niveau professionnel?

:Tar15U: :Tar03U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar01D: :Tar17D: :Tar21U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

j'ai vu dans tes messages precedents que tu etais à la tete d'une association, c'est tjs le cas ?

Bon, pas franchement la joie et la bonne humeur dans cette boite... :?
Pour le passé, on voit que tu as du apprendre à t'imposer sacrement, voire à te bagarrer j'ai l'impression (energetiquement parlant).... :? De ce fait, j'ai l'impression que tu en as fais le tour... ou du moins, que tu as fait tout ce qu'il t'etait possible de faire ? (pour cette conclusion, je pars du principe que la ligne solution a été accomplie mais peut etre que je me trompe ?).
On voit aussi la meme inversion entre le service aux autres (probleme) et etre le chef (positif).
Mais dans ce domaine, on dirait que tu es parvenu deja à ce changement, est ce exact ?

ou alors, la solution parle d'un projet de changer d'entreprise...ou de mettre un projet en oeuvre....tu peux dire en 2 mots de quoi s'occupe ton assos ? (dans les limites de la confidentialité, bien sur...)

Idem, je ne vais pas plus loin, je prefere attendre deja ton 1er retour... :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louloutschka » Mon Jan 27, 2014 5:21 pm

c'est un homme deja pris par ailleurs ? il est marié ? il a un fils ?

Il n'est pas marié mais a une compagne qui a des problèmes psy. Il a deux fils.

Vous avez pris distance acuellement ?

Il a pris distance mais je crois que, quelque part, moi aussi pour soigner des truczs chez moi. Rien ne se met pour que nous puissions communiquer. Je crois qu'il est en train de sombrer dans la dépression: il m'a révéler se ronger à nouveau les ongles. Très peu de contact, ce qui réveille des angoisses chez moi, des peurs qu'il me quitte, ne m'aime pas et tout le toutim

Quand je regarde le passé, on voit effectivement une femme un peu repliée sur elle meme affectivement parlant, en demande aupres d'un homme, et la relation se.xuelle a ete mise en place. Bon, tu ressors quand meme en femme cachée, dans l'ombre, pas tres épanouissant tout ça...il semble aussi qu'il y ait un probleme de communication entre vous...

Je crois qu'il se replie sur lui-même pour le moment. Peu ou pas de communication à mon grand dam
Tout au passé, avant cette relation, y a t il eu kk chose de brutal, comme une separation ou un deuil ?

J'ai divorcé et j'ai avorté de mon amour, décision prise en pleine conscience par moi-même. Je me sens au clair avec ça mais je crois que lui sent une dette par rapport à moi.
Il y a eu ensuite, suite à cette relation, quelque chose qui s'est passé, et qui a mis de la distance entre vous ? est ce à ton initiative ?

L'avortement, j'ai dû le gérer seule, me suis séparée de lui plusieurs fois mais ne suis jamais parvenue à le quitter en définitive. Je l'aime profondément, c'est clair pour moi. J'ai dû clarifier cela et chercher les soutiens ailleurs, ce qui n'est pas trop un problème puisque j'ai beaucoup de ressources.

Bon, le plus interessant bien sur, est le futur puisque le passé est accompli mais pas encore le futur....
On voit beaucoup de corps nus, de femmes nues (necessité d'etre une femme qui se sent bien dans son corps) ...avec une inversion significative : la femme à genoux est mal vécue (aussi symbole de la maitresse dans les relations extra conjugales) alors que la femme chef, celle qui dirige est bien vécu, les gens l'aide volontairement ou sont à son service, c'est positif.
Le soleil en solution peut indiquer une necessité d''une veritable communication humaine directe, chaleureuse et franche , fraternelle entre deux personnes...Cela peut aussi indiquer que pour parvenir à devenir cette femme du Monde qui est bien entourée, qui dirige sa vie au lieu d'etre au service de l'autre, peut etre faut il prendre conscience que le bonheur est vécu quand il est partagé ?

Lorsqu'on est ensemble, nous vivons une communion d'âme, une évidence. C'est hyper intense. Mon intensité, d'après la constel, réveille l'intensité qui sommeille en lui et ça, ça lui fait peur. Et les portes se referment alors, ce qui est difficile à vivre pour moi parce que je me pose la question "comment, lorsqu'on vit des choses aussi belles et vivantes, peut-on à ce point fermer la porte?"

Je dis ça car le tarot te dit de passer du Diable au Soleil...le diable, c'est deux personnes enchainées mais divisées, c'est subir, c'est la tristesse (meme dans la passion) alors que les deux personnes dans le soleil sont libres et ensemble volontairement....personne n'est enchainé ou ne subit l'autre...On partage, et de ce fait on est heureux...c'est chaleureux...on s'epaule et l'un aide l'autre à traverser les epreuves...

La constel a révélé que je devais lâcher le lien énergétique pour qu'il se sente libre au moins avec moi. Je suis consciente que ce lien énergétique m'emprisonne. Ce que j'essaie de faire depuis deux jours, c'est juste lui écrire et relater ce qu'il se passe dans ma vie, en essayant de n'attendre rien d'autre. Ca lâche un peu mais pas évident. Je me concentre sur mon enfant intérieur qui n'a vécu que des amours conditionnés.

Je te laisse deja commenter avant de continuer....
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louloutschka » Mon Jan 27, 2014 5:26 pm

j'ai vu dans tes messages precedents que tu etais à la tete d'une association, c'est tjs le cas ?

Oui

Bon, pas franchement la joie et la bonne humeur dans cette boite... :?
Pour le passé, on voit que tu as du apprendre à t'imposer sacrement, voire à te bagarrer j'ai l'impression (energetiquement parlant).... :? De ce fait, j'ai l'impression que tu en as fais le tour... ou du moins, que tu as fait tout ce qu'il t'etait possible de faire ? (pour cette conclusion, je pars du principe que la ligne solution a été accomplie mais peut etre que je me trompe ?).

La ligne est accomplie, tu as raison, j'ai fait de mon mieux.

On voit aussi la meme inversion entre le service aux autres (probleme) et etre le chef (positif).

Je sais, c'est làà aussi que je fais le lien entre mes deux sujets...

Mais dans ce domaine, on dirait que tu es parvenu deja à ce changement, est ce exact ?

Oui, mais ce n'est pas encore fini et ça me stresse
ou alors, la solution parle d'un projet de changer d'entreprise...ou de mettre un projet en oeuvre....tu peux dire en 2 mots de quoi s'occupe ton assos ? (dans les limites de la confidentialité, bien sur...)

C'est une association d'aide aux personnes. J'ai 50 personnes en-dessous de moi. Il est question, pour le moment, de fusionner avec un autre service et de nous développer... ou de faire couler l'association. C'est là où je viens, quelque part, j'entre dans ce truc, comme au niveau amoureux: j'attends la punition ou la récompense et ce sur quoi je me focalise le plus,c'est la punition, le coup...

Idem, je ne vais pas plus loin, je prefere attendre deja ton 1er retour... :wink:
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louloutschka » Mon Jan 27, 2014 5:31 pm

Je veux plus me battre, entrer dans la guerrière, ça m'épuise. Et tout ça vient me chercher là... aussi.
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louloutschka » Mon Jan 27, 2014 6:37 pm

En relisant encore un truc, je dois te dire que tous les deux nous aimons la liberté, des verseaux...
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Mon Jan 27, 2014 8:39 pm

hello,

ok, merci pour ce partage....
Alors, je pense qu'il y a vraiment un probleme de communication effectivement à resoudre...d'une part par rapport à votre passé et cet avortement qui peut effectivement le culpabiliser.
Je pense qu'il est important que, au futur (au present, il y a de la distance et cela peut etre necessaire momentanement car c'est à l'endroit), donc disais je au futur, il me semble necessaire que tu sois vraie, dans toute ta transparence et toute ta vulnerabilité, toutes tes fragilités...toi aussi tu es tres habillée au passé, tout comme lui, ce qui est symbolique aussi du poids qu'on peut porter et qu'on ne devoile pas....
Le fait que la femme de l'Etoile et celle du Monde soient nues toutes les deux insiste sur le fait d'etre vraie, transparente par rapport à ce que tu vis et peut etre par rapport à cet avortement passé ? ....(l'etoile c'est aussi la grossesse) les personnages du soleil sont nus egalement egalement. Il importe donc d'etre transparent par rapport à ce que l 'on vit ou ce que l'on a vecu afin de tout eclaircir, eliminer tous les non-dits et tout ce que l'autre peut imaginer...un homme ne fonctionne pas comme une femme, il a besoin d'entendre les choses de façon claire, mais là, il faut le faire face à face, comme deux enfants qui se racontent tout et s'avouent tout...tu comprends ce que je veux dire ? je crois que c'est tres important pour toi comme pour lui, je ne sais pas pourquoi mais le tarot sait, lui... :idea:

Tu parles du verseau, auquel cas ce serait l'Etoile mais le verseau c'est avant tout le service (comme l'etoile) et le verseau bien vécu, bien aspecté, s'attend à une liberté mais aussi à une egalité, une reciprocité naturelle dans la relation sinon, c'est mal vécu et les rapports d'egalité sont faussés...
mais là, le tarot te dit qu'en finalité, il te faut depasser le stade du verseau pour aller vers celui du poisson car la femme du Monde, c'est le Maitre avec ses disciples, ce n'est pas celle qui sert, elle n'est pas à genoux...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Mon Jan 27, 2014 8:45 pm

Louloutschka a écrit:C'est une association d'aide aux personnes. J'ai 50 personnes en-dessous de moi. Il est question, pour le moment, de fusionner avec un autre service et de nous développer... ou de faire couler l'association. C'est là où je viens, quelque part, j'entre dans ce truc, comme au niveau amoureux: j'attends la punition ou la récompense et ce sur quoi je me focalise le plus,c'est la punition, le coup...

là, il y a un truc que je ne pige pas dans ce tu exprimes...as tu le choix de faire quelque chose ? ou te sens tu obligée de subir cette fusion ? si elle se fait, auras tu acces à encore plus de responsabilités ou serait ce un homme qui en seras le chef ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louloutschka » Mon Jan 27, 2014 8:55 pm

Pour le boulot, je n'aurai aucun choix. Cela m'est imposé. J'ai toujours le choix de partir mais j'ai pris la décision de rester (mon CA ne sait nullement que je suis capable de partir, ils ne se rendent pas compte de qui je suis en termes de caractère :p). J'aurai plus de responsabilités suite à cette fusion.
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louloutschka » Mon Jan 27, 2014 9:01 pm

christine7 a écrit:hello,

ok, merci pour ce partage....
Alors, je pense qu'il y a vraiment un probleme de communication effectivement à resoudre...d'une part par rapport à votre passé et cet avortement qui peut effectivement le culpabiliser.
Je pense qu'il est important que, au futur (au present, il y a de la distance et cela peut etre necessaire momentanement car c'est à l'endroit), donc disais je au futur, il me semble necessaire que tu sois vraie, dans toute ta transparence et toute ta vulnerabilité, toutes tes fragilités...toi aussi tu es tres habillée au passé, tout comme lui, ce qui est symbolique aussi du poids qu'on peut porter et qu'on ne devoile pas....
Le fait que la femme de l'Etoile et celle du Monde soient nues toutes les deux insiste sur le fait d'etre vraie, transparente par rapport à ce que tu vis et peut etre par rapport à cet avortement passé ? ....(l'etoile c'est aussi la grossesse) les personnages du soleil sont nus egalement egalement. Il importe donc d'etre transparent par rapport à ce que l 'on vit ou ce que l'on a vecu afin de tout eclaircir, eliminer tous les non-dits et tout ce que l'autre peut imaginer...un homme ne fonctionne pas comme une femme, il a besoin d'entendre les choses de façon claire, mais là, il faut le faire face à face, comme deux enfants qui se racontent tout et s'avouent tout...tu comprends ce que je veux dire ? je crois que c'est tres important pour toi comme pour lui, je ne sais pas pourquoi mais le tarot sait, lui... :idea:

Tu parles du verseau, auquel cas ce serait l'Etoile mais le verseau c'est avant tout le service (comme l'etoile) et le verseau bien vécu, bien aspecté, s'attend à une liberté mais aussi à une egalité, une reciprocité naturelle dans la relation sinon, c'est mal vécu et les rapports d'egalité sont faussés...
mais là, le tarot te dit qu'en finalité, il te faut depasser le stade du verseau pour aller vers celui du poisson car la femme du Monde, c'est le Maitre avec ses disciples, ce n'est pas celle qui sert, elle n'est pas à genoux...

Ce que tu dis est quelque chose qui s'est vécu dans la constel, ça me touche. Là, je lui ai partagé le fait que j'avais eu besoin de soutien, que je n'avais pu l'avoir comme j'aurais aimé (mais là, ce ne sont que des projections sur l'autre, n'est-ce pas?) mais que je l'avais eu ailleurs ce soutien et que c'était OK pour moi. Il ressentait une dette encore vis-à-vis de moi par rapport au manque de soutien, ce qui, pour moi est inexistant. Cela s'est dit au niveau énergétique. Il faut sûrement que cela se dise au niveau de cette réalité mas, pour cela, il faut que je le voie. Impossible de le dire par mail ou par téléphone, c'est top fort.

J'ai juste l'élan de poser cette question au tarot.

Quelle évolution pour ma relation avec lui?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar21U: :Tar11U: :Tar01U:
Louloutschka

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN