LUNE NOIRE ET DETTE AUX FEMMES

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

LUNE NOIRE ET DETTE AUX FEMMES

Messagepar warbi » Mon Feb 03, 2014 10:29 am

Bonjour,

Le lune noire de ce jeudi a de nouveau faire surgir en moi les marées émotionnelles d'unsujet bine précis : pourquoi dois-je payer pour les femmes en général ? J'ai la sensation qu'il existe une dette qui m'a été mise sur le dos et qui ne m'appartient pas ? Je souhaitairai des pistes pour pouvoir transfomer cette histoire qui me pourrit la vie pour mon bien et celle de mon clan.

:Tar06U: :Tar09U: :Tar12U: :Tar02U: :Tar17U: :Tar13U: :Tar20U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar11D: :Tar15D: :Tar03D: :Tar14D: :Tar04D: :Tar00D: :Tar21D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfEN:
warbi

FORUM TAROT CAMOIN

Re: LUNE NOIRE ET DETTE AUX FEMMES

Messagepar Mamour » Mon Feb 03, 2014 10:33 am

Bonjour.
Plus de détails m'aideraient à y voir plus clair :o
Vous avez la justice (équilibre karmique) en bout de course mais il va falloir être patient :o
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar warbi » Mon Feb 03, 2014 11:02 am

Bonjour,

En fait, j'ai de nouveau eu des accès de colère ce week end à l'égard de ma compagne au sujet de l'argent. C'est un sujet récurrent depuis notre rencontre. C'est une fille de très bonne famille française et moi je suis enfant d'immigré algérien. Elle est commerciale et je suis avocat.
Nous avons trouvé une maison à louer au mois de juin 2013, l'accord était le suivant : chacun paie la moitié du loyer et des charges. Comme elle ne gagne que 1000 € par mois, elle avait décidé de louer appartement dont elle est propiétaire à la semaine ou au mois. Mais elle dit être bloquée par des peurs et ne peut louer son appartement. Cela a pour conséquence, que je paie toutes les charges de la maison.
Je me sens doublement trahi : un par le non respect de notre accord et deux par l'absence totale de reconnaissance de moi-même et de notre couple que celà induit.
J'ai la sensation de devoir toujours payer pour els femmes.

Au même moment, je découvre que mon ex-compagne, la maman de nôtre fils de 6 ans (elle aussi avocate) dont je suis séparé depuis 5 ans, vient de s'acheter une nouvelle voiture, a pris une colalboratrice après s'être achetée une maison l'an dernier !!! Elle m'a pourri pour me dire que je ne donnais rien pour notre fils alors que je verse 220 € par mois et que je vais voir notre fils tous les mois à plus de 1000 km puisqu'elle a décidé de déménager dans son "fief" familial ardennais. Jamais elle ne prend en charge la moitié de mes déplacements (avion, train + voiture) pour mon droit de visite comme la bonne avocate qu'elle est le sait.
warbi

FORUM TAROT CAMOIN

AIDEZ MOI SVP: LUNE NOIRE ET DETTE AUX FEMMES

Messagepar warbi » Wed Feb 05, 2014 11:05 am

warbi a écrit:Bonjour,

Le lune noire de ce jeudi a de nouveau faire surgir en moi les marées émotionnelles d'unsujet bine précis : pourquoi dois-je payer pour les femmes en général ? J'ai la sensation qu'il existe une dette qui m'a été mise sur le dos et qui ne m'appartient pas ? Je souhaitairai des pistes pour pouvoir transfomer cette histoire qui me pourrit la vie pour mon bien et celle de mon clan.

:Tar06U: :Tar09U: :Tar12U: :Tar02U: :Tar17U: :Tar13U: :Tar20U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar11D: :Tar15D: :Tar03D: :Tar14D: :Tar04D: :Tar00D: :Tar21D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfEN:
warbi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Wed Feb 05, 2014 1:12 pm

Bonjour Warbi

il n'y a pas de dette karmique (je n'y crois !).
Il y a du bon sens : "souhaitairai des pistes". En voilà une qui vous rétablira de suite dans le respect de votre personne :
soit votre actuelle compagne vous héberge dans l'appartement dont elle est proprio; soit vous la virez !
Puisque c'est VOUS qui ortez l'argent, c'est vous qui COMMANDEZ !

Que vous apporte cette péronnelle avec ses peurs ? Elle vous cuisine, un point c'est tout !

Cessez de rêver ! Agissez pour préserver vos acquis et votre boulot !

Pour ce qui est de votre fils, ne pouvez-vous vous arranger autrement ?

Pour ce qui est de la lecture des lames, en attente de votre réaction, et de votre VOLONTé à réagir ou à subir !

Je réduis mes lectures sur ce Forum, car au vu de mes dernières interventions (qui m'ont coûté du temps), les bénéficiaires n'ont pas répondu.

Bonne journée.

PS : Justice (sur mon écran) apparaît au passé... Justice ne signifie pas karmique, mais appelle plutôt à rétablir un équilibre entre les entrées / les sorties, aussi à respecter la parole donnée...

Tarot = bon sens avant tout !
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamour » Wed Feb 05, 2014 1:19 pm

Bien dit Francine!

Vous méritez mieux Warbi :)
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed Feb 05, 2014 1:41 pm

Bonjour Warbi et les intervenantes ;)

Un bloc bien compact et tout au bout la Justice à l'endroit. Un équilibre à retrouver et pour cela , Il va falloir trancher ,c'est clair.

Mais vous demandez pourquoi, et quand je regarde votre tirage, étoile ,asn, jugement , il y a un schéma, familial ? à trancher ...Chez vos parents quel était le schéma au niveau de l'argent ?...Ca a pu vous influencer ? Amoureux, hermite, pendu , papesse ...Votre mère était dépendante de l'homme "fort " puisque c'est lui qui faisait vivre ?

Et surtout cet amoureux éclairé par l'Hermite, est-ce qu'en fait si concrètement vous êtes exaspéré de vous retrouver dans cette situation avec les femmes de votre vie, est-ce que vous n'avez pas été attiré par elles parce que leur comportement montrait qu'elles comptaient sur vous , vous renforçant dans les valeurs -clichés ainsi attribuées à l'homme ?

Je ne sais pas si quelque chose vous parle mais il y a un schéma à vous libérer , oui, pour aller vers des relations de couple équilibrées. Car au fond pourquoi acceptez vous ça même si vous vous en plaignez ?

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar JENNY » Wed Feb 05, 2014 2:16 pm

Bonjour Warbi,

Je vous livre quelques réflexions qui me viennent..

Dans le passé, on peut voir l’hermite qui éclaire un dialogue, mais était-ce un accord clair ou plutôt une discussion vague, sans vraiment d’accord clairement défini , dans le genre : on verra quand le moment viendra. Ce qui donne pour résultat un blocage. ( la roue de la fortune renv.)

Le diable à l’envers peut parler de charges, de contraintes qui posent des questionnements aujourd’hui (pendu renv) situation qui dérange mais sans pour autant, se mettre en action pour s’en libérer..

On peut voir par contre l’empereur plus que furieux de ce qu’il vient d’entendre et là… on voit que vous avez décidé que cela en est assez.. rassurez-vous, le bateleur vous dit que vous avez toutes les cartes en main pour y arriver…

Dette karmique sais pas..

Ce qui m’interpelle ce sont les mots : clan… fief….. Êtes-vous possessif , protecteur aussi peut-être ? Quel est votre rapport avec la possession ?

Votre métier avocat, n’est-ce déjà pas pour réparer des injustices …. (Inconsciemment peut-être dans votre histoire)

Et puis … « pour els femmes. » oups un lapsus significatif 8)  : pour elles … les femmes.. ce que l’on sent derrière est sacrément lourd !! il y a bien sûr ce que vous vivez.. mais réfléchissez …n’y aurait-il pas aussi d’autres liens avec d’autres femmes, votre mère par exemple (papesse qui regarde le pendu) ou dans votre vie familiale, professionnelle, d’où vient ce sentiment d’injustice et de colère ?.…
JENNY

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar JENNY » Wed Feb 05, 2014 2:19 pm

Coucou Réalité , bonjour à tous le monde,

Sorry, je ne t'avais pas vue.. :P
JENNY

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar warbi » Wed Feb 05, 2014 3:37 pm

Merci pour vos réponses chères femmes,

Bien pour être plus précis voici quelques infos complémentaires :

- Mon père et ma mère ont été mariées en Algérie en quinze jours, ils ne se connaissaient pas (mon père venait en Algérie pour annoncer son mariage avec une française mais il n'a pas osé l'annoncer à sa mère qui avait déjà pris sa décision, ma mère elle aussi venait de se voir refuser son mariage avec son amoureux (un banquier) par son frère aîné ( il a pris la place du père décédé).

- ma mère, cadette, n'a pas eu de dot, ni de trousseau à son mariage. Elle a vécu dans la famille de mon père pendant que celui-ci préparait notre arrivée en France (papiers, appartement etc...). L'argent qu'il envoyait était volé par un de ses frères et n'arrivait jamais à ma mère

- cette union est "contre nature" pour les anciens car un homme de la famille de mon père ne pouvait se marier avec une femme de la famille de ma mère alors que l'inverse était possible (jamais su l'origine de l'histoire : classe sociale peut être)

- je suis né en Algérie et nous sommes arrivés en France en avril 1972 : à cette époque les allocations familiales sont payées par le facteur à la mère ... mais mon père fait faire signer un document à ma mère soi-disant sans importance alors que c'est une autorisation à ce que lui seul touche les allocs (déjà mensonge et trahison sur l'argent)

- mon père ne voudra jamais que ma mère travaille (culture patriarcale et peur de la voir rencontrer d'autres gens, d'autres hommes) sauf qu'il pense à la mettre sur le trottoir car elle est une belle femme ... il renonce puis l'autorise à garder des enfants, il veut alors connaître exactement ce qu'elle gagne et qu'elle dépense tout pour faire les courses (il ne lui donne que dix francs pour la semaine et elle doit de débrouiller avec le reste) ... çà a été une vraie guerre (mensonges, violence verbale et physique)

Pour répondre à vos interprétations, il y a en ce qui concerne l'histoire de ma famille une mise en scène de vie qui contraint ma mère à être dépendante de l'homme. Il y a clairement une relation de dépendance. Par delà les raisons de leur mariage la vie à de l'humour puisqu'elle a remis en scène quelque chose de commun à mes parents. Mes deux parents n'ont pas connu leur père ou presque. Mon grand-père maternel travaillait en France, a réussi dans le bâtiment et allait faire venir sa famille en France mais des cousins qu'il avait fait venir d'Algérie pour travailler avec lui ont organisé un guet-apens sur le chantier (chute de 7 étages). Depuis ce jour de 1951, ma grand-mère maternelle a touché la pension de réversion et a fait vivre toute la famille. Ma grand-mère mais toute sa famille aussi ont été dépendants de l'homme, mon grand-père. En mariant ma mère avec mon père qui lui travaille et vit en France depuis 1956, le clan réalise le souhait du grand-père mais la dépendance va avec.

J'ai été très identifié à ma mère, car je n'ai rencontré mon père que quand je n'avais six mois. J'ai été plus élevé par mes grand-mères en Algérie que par ma mère. Le schéma s'est reproduit en France, la voisine du dessus une grand-mère prenant le relais.Bref, le féminin est très présent. J'ai été très vite manipulé par ma mère contre mon père (elle le reconnaît) car elle avait besoin de se défendre. Elle reconnaît qu'elle m'a abusé, castré et s'est servi de moi car elle a fait comme elle a pu dans cette atmosphère de violence verbale et physique. Une partie de moi ne lui a pas encore pardonné.Il y dans mon clan des femmes violentées et d'autres maîtresses femmes manipulatrices. Je découvre aujourd'hui que la plus grande violence a en réalité été entre les femmes de mon clan.

J'ai découvert par un rêve que mon métier d'avocat la pour réparer les nombreuses injustices du clan me permettait également de nettoyer le coupable et l'innocent intérieur pour passer de la justice des hommes à la justesse divine, la justesse de mon chemin de vie. J'ai aussi eu besoin de ce métier car ce rêve m'a aussi révéler une mémoire de vie où j'ai été accusé injustement par des femmes.

J'en ai tellement souffert (une fois identifié une fois identifié à l'autre) que depuis mon couple avec la mère de mon fils, j'ai décidé que ce soit 50/50 pour le loyer et les charges et qu'après chacun était libre avec son argent. J'ai été clair dès le début mais pas elle ni celle avec laquelle je vis. Toutes deux m'ont toujours cachées l'argent qu'elle gagnait alors que moi j'étais sincère.

J'utilise le mot clan pour parler de mes ancêtres.

Je parle de "fief" car la maman de nôtre fils est parti revivre dans les Ardennes là où vit toute sa famille et ses amis depuis fort longtemps. De là, elle a pu se reconstruire mais aussi se sentir plus forte pour m'imposer sa façon de vivre assortie de menaces, chantages ... si je ne faisais pas comme elle voulait.

Bref, je ne connais dans ma famille aucun couple équilibré, que des couples où la relation dominant/dominé prévaut.

Ce que vous me dites parle autant de colère dans le non respect de l'engagement que dans la non reconnaissance (derrière cette somme d'argent qui doit être de 300 € par mois pour payer les charges se cache toute la non reconnaissance de ce que je suis et de notre couple, cela provoque de la sous/France (indigène algérien/français)).

J'ai pris la décision :

- d'écrire à la maman de notre fils et de lui explique qu'il est temps qu'elle prenne conscience qu'il faut qu'elle partage les frais de déplacements sinon le juge des affaires familiales tranchera. Je sens des peurs énormes m'assaillir mais il est temps que cela cesse.
- d'exiger la participation aux charges du couple de la part de ma compagne

Merci de vos lumières
warbi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamour » Wed Feb 05, 2014 4:19 pm

" Bref, je ne connais dans ma famille aucun couple équilibré, que des couples où la relation dominant/dominé prévaut. "

Vous trouverez VOTRE ROUTE Warbi, parfois il faut aller loin dans la souffrance pour " oser se faire ce que l'on a jamais oser faire " : SE FAIRE RESPECTER
Courage vous passez actuellement se mauvais moments, mais c'est une bonne leçon pour votre vie future :wink:
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar JENNY » Wed Feb 05, 2014 4:21 pm

Merci pour le temps que vous avez pris pour nous expliquer la situation  8)

J'ai pris la décision :
- d'écrire à la maman de notre fils et de lui explique qu'il est temps qu'elle prenne conscience qu'il faut qu'elle partage les frais de déplacements sinon le juge des affaires familiales tranchera. Je sens des peurs énormes m'assaillir mais il est temps que cela cesse.

Ne vous précipitez pas, prenez le temps de comprendre les implications, prenez de la hauteur pour voir, comprendre les différentes visions de votre histoire… et après, il sera encore temps de vous lancer à l’attaque (cela donne l’impression que vous voulez déclarer la guerre.. cela ne va pas régler votre problème)

Je pense que beaucoup de personnes dans ce forum peuvent vous donner leur point de vue, patientez…

Pour ma part, je vais y réfléchir, je reviens dès que je peux..
JENNY

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Wed Feb 05, 2014 4:29 pm

Bonjour à tous les intervenants,

avec vos précisions, la lecture en sera plus concrète.

Je repasserai demain sur votre post.

Bonne soirée.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar warbi » Wed Feb 05, 2014 4:36 pm

Merci à vous toutes,

Une fine lectrice du Yi-king m'a révélé dans la lecture de ma "mission de vie" que j'étais là pour gai/rire le féminin puisque j'étais un guérisseur gai/ri/soeur. Cela semble aller dans le sens tirage. Transformer la colère en patience !!!

De tout mon cœur merci et à demain :D
warbi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed Feb 05, 2014 4:42 pm

Re bonjour à tout le monde ;)

J'ai pris la décision :

Je pense pour ma part que vous avez votre propre pouvoir à reprendre et une libération à effectuer par rapport à tout ce passé dont vous parlez, comme le montre votre tirage . Et vous y arriverez . Il y a un reéquilibrage dans la Justice mais aussi le recours à celle-ci si nécessaire effectivement.

Maintenant avec le Jugement et le Bateleur, privilégiez le dialogue , je dirai. La Justice ,c'est regarder les choses en face et se réquilibrer ,ce n'est pas tomber dans l'autre sens et exiger là où le partage devrait aller de soi dans un couple .
Avez-vous parlé à votre compagne de ce que vous ressentiez en tant qu'homme et de par votre passé ,du non respect de ses engagements ? On voit un couple à l'envers dans cet impératrice-empereur, chacun ne regarde pas la même chose et tempérance ev ,pas de dialogue entre eux, pas sûr qu'elle perçoive ce que ça représente pour vous pour n'y voir que des embarras financiers... Là est sans doute la première étape... :wink:

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT