question

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

question

Messagepar louloute49 » Thu Feb 06, 2014 3:59 am

Bonjour je viens de me séparer de mon conjoint j en suis tres malheureuse je voudrais savoir si ma situation va s arranger je vous remerçie de pour vos réponses :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar11U: :Tar02D: :Tar15D: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar13D: :Tar10U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
louloute49

FORUM TAROT CAMOIN

Re: question

Messagepar Océan » Thu Feb 06, 2014 11:40 am

Bonjour,

vous avez fait plusieurs tirages sur le site? Tous avec la meme question?

je voudrais savoir si ma situation va s arranger

Vous souhaitez savoir si ca va s'arranger avec lui?

La séparation est bie actée en tous les cas.
Vous savez pourquoi il vous a quitté?
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar louloute49 » Thu Feb 06, 2014 6:58 pm

bonjour
oui j ai poser plusieurs fois la meme question mais j ai fait copié collé les tirages et c est moi qui l ai quitté nous sommes trop différent
louloute49

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar louloute49 » Thu Feb 06, 2014 7:00 pm

Non je ne veux pas savoir si ça va s arranger entre lui et moi je voudrais savoir si je vais reussir à vivre sans lui à passer à autre chose
louloute49

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Thu Feb 06, 2014 8:25 pm

louloute49 a écrit:Non je ne veux pas savoir si ça va s arranger entre lui et moi je voudrais savoir si je vais reussir à vivre sans lui à passer à autre chose

Bonjour,

oui, on voit que pour toi, ce n'est pas facile, on voit qu'il est encore très présent mais oui, laisse toi un peu de temps, laisse le temps apaiser les choses....le pape tout en haut bénit le soleil, l'amitié, la chaleur, la joie.....n'hésites pas a aller a la rencontre de tes amis.
Tu peux et tu vas passer a autre chose :wink:
et de toute évidence, tu as eu raison de le quitter....

Bonne soirée
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar louloute49 » Fri Feb 07, 2014 1:28 am

merci beaucoup pour ta réponse c est tres gentil
louloute49

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar louloute49 » Sat Feb 15, 2014 5:58 pm

BONJOUR
voyez vous une amélioration dans ma vie sentimentale ?je vous remercie
:Tar13U: :Tar01U: :Tar18U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar21D: :Tar04D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
louloute49

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Feb 15, 2014 7:26 pm

louloute49 a écrit:BONJOUR
voyez vous une amélioration dans ma vie sentimentale ?je vous remercie

Bonsoir,

une amélioration, pas encore pour le moment, non! ça fait peut être un peu tôt pour une amélioration alors que tu viens juste de vivre une séparation.....
qu'en penses tu?
il faut certainement d'abord accepter la séparation pour tenter de commencer autre chose.....et ce n'est pas tant le cas encore :? !
Ton tirage ne va pas très loin dans le temps et dans ce tirage précisément, non, on ne voit pas encore d'amélioration....

Désolée....

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar louloute49 » Sun Feb 16, 2014 7:45 pm

merci pour la réponse en fait je voulais savoir si j allais bientot arrété de souffrir je ne pensais pas à une autre histoire
louloute49

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Feb 16, 2014 8:52 pm

louloute49 a écrit:merci pour la réponse en fait je voulais savoir si j allais bientot arrété de souffrir je ne pensais pas à une autre histoire

Bonsoir,

juste comme ca, il est important de bien poser tes questions lorsque tu fais un tirage car dans cette dernière réponse tu dis: "je voulais savoir si j allais bientot arrété de souffrir je ne pensais pas à une autre histoire" alors que lorsque tu as fait ton tirage, ta question était: "voyez vous une amélioration dans ma vie sentimentale ?"

Pour moi, la vie sentimentale c'est la vie amoureuse......et donc la vie avec quelqu'un d'autre..... :wink:

Bonne soirée

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT