Va t'il revenir dans ma vie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Va t'il revenir dans ma vie

Messagepar valry1969 » Fri Feb 07, 2014 9:48 pm

Bonjour, je suis en relation depuis 3 ans avec un homme, nous vivons une relation passionnelle, nous avons été séparés plusieurs fois, dernièrement nous avons été séparés 4 mois, nous nous sommes revus il y'a peu, il m'a dit que ses sentiments n'avaient pas changér et qu'il voulait qu'on avance ensemble, le lendemain, il me dit qu'il faut mieux tout arreter même si l'amour est toujours, je n'ai plus aucunes nouvelles de lui depuis une semaine, il ne répond à mes sms. Va t-il revenir !!! Je comprend plus trop ce silence!!! Pouvez vous m'aider!!! Merci à tous:
Tspace: :Tar05U: :Tar13U: :Tar18U:
:Tar06U: :Tar17D: :Tar09D: :Tar19U:
:TppfFR:
valry1969

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t'il revenir dans ma vie

Messagepar Océan » Sun Feb 09, 2014 10:12 am

valry1969 a écrit:Bonjour, je suis en relation depuis 3 ans avec un homme, nous vivons une relation passionnelle, nous avons été séparés plusieurs fois, dernièrement nous avons été séparés 4 mois, nous nous sommes revus il y'a peu, il m'a dit que ses sentiments n'avaient pas changér et qu'il voulait qu'on avance ensemble, le lendemain, il me dit qu'il faut mieux tout arreter même si l'amour est toujours, je n'ai plus aucunes nouvelles de lui depuis une semaine, il ne répond à mes sms. Va t-il revenir !!! Je comprend plus trop ce silence!!! Pouvez vous m'aider!!! Merci à tous:

Bonjour,

As tu eu des nouvelles depuis ou des choses qui montrerait qu'il serait pret a revenir? car avec cette configuration, j'ai plus l'impression que le tarot te propose de passer a autre chose.... :?
ceci dit, j'ai l'impression aussi que le monsieur en question traverse une grosse crise....qu'il n'est pas bien....

qu'en dis tu?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar valry1969 » Sun Feb 09, 2014 10:37 am

Océan a écrit:
valry1969 a écrit:Bonjour, je suis en relation depuis 3 ans avec un homme, nous vivons une relation passionnelle, nous avons été séparés plusieurs fois, dernièrement nous avons été séparés 4 mois, nous nous sommes revus il y'a peu, il m'a dit que ses sentiments n'avaient pas changér et qu'il voulait qu'on avance ensemble, le lendemain, il me dit qu'il faut mieux tout arreter même si l'amour est toujours, je n'ai plus aucunes nouvelles de lui depuis une semaine, il ne répond à mes sms. Va t-il revenir !!! Je comprend plus trop ce silence!!! Pouvez vous m'aider!!! Merci à tous:

Bonjour,

As tu eu des nouvelles depuis ou des choses qui montrerait qu'il serait pret a revenir? car avec cette configuration, j'ai plus l'impression que le tarot te propose de passer a autre chose.... :?
ceci dit, j'ai l'impression aussi que le monsieur en question traverse une grosse crise....qu'il n'est pas bien....

qu'en dis tu?

Bonjour Océan,

Non, j'ai pas eu de nouvelles depuis, tout ce que je sais c'est quand on s'est vu la dernière fois, il m'a dit qu'il n'arrivait pas à m'oublier et que j'étais l'amour de sa vie, mais ceci dit pendant cette séparation, il a rencontré une autre femme mais qu'il ne l'aimait pas, mais qu'il s'était mis avec pour réussir à m'oublier (il n'a pas réussit d'après ce qu'il m'a dit) je sais qu'il m'aime énormément, je pense que tu as raison qu'il traverse une grosse crise en se moment et qu'il doit être complêtement paumé.
Je vais poser une autre question au tarot,
Est ce que je vais avoir une relation sérieuse avec alain, si tu peux y répondre. Merci à toi:
Tspace: :Tar06U: :Tar15U: :Tspace: :Tar08U: :Tar12U: :Tar02U: :Tar14U:
:Tar10U: :Tar21D: :Tar04D: :Tar18U: :Tar01D: :Tar17D: :Tar00U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Océan
valry1969

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Feb 09, 2014 12:25 pm

je remets déja ton tirage en place et reviens :wink:

Bonjour Océan,

Non, j'ai pas eu de nouvelles depuis, tout ce que je sais c'est quand on s'est vu la dernière fois, il m'a dit qu'il n'arrivait pas à m'oublier et que j'étais l'amour de sa vie, mais ceci dit pendant cette séparation, il a rencontré une autre femme mais qu'il ne l'aimait pas, mais qu'il s'était mis avec pour réussir à m'oublier (il n'a pas réussit d'après ce qu'il m'a dit) je sais qu'il m'aime énormément, je pense que tu as raison qu'il traverse une grosse crise en se moment et qu'il doit être complêtement paumé.
Est ce que je vais avoir une relation sérieuse avec alain, si tu peux y répondre. Merci à toi:

:Tspace: :Tar06U: :Tar15U: :Tspace: :Tar08U: :Tar12U: :Tar02U: :Tar14U:
:Tar10U: :Tar21D: :Tar04D: :Tar18U: :Tar01D: :Tar17D: :Tar00U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Feb 09, 2014 12:31 pm

:wink:

On voit parfaitement votre séparation au présent et ce "lien" qui l'unit a cette autre femme.....
Pas de cartes de sentiments dans ce jeu :? et ce mat qui tourne le dos a l'étoile..... :?

Ce tirage n'est pas bon par rapport a ta question Valry et j'en suis navrée pour toi.....
non, ce jeu n'indique pas de relation sérieuse avec Alain....

Je te souhaite le meilleur pour la suite

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT