Help toujours et encore

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Help toujours et encore

Messagepar Marie Madeleine » Mon Feb 10, 2014 10:28 pm

Bonjour,

Me revoilà, j'ai arrêté à peine 10 jours mes antibiotiques et aujourd'hui rebelote cystite :evil: :evil: :evil:

Donc ici c'est pas du médicale qui m'interesse puisque je suis suivi par tout un bataillon de médecin, qui visiblement ne s'en sorte pas.

Moi qui est plutôt très positive toujours, j'ai passé mon samedi et dimanche à déprimé et avec à nouveau une seuls envie celle de mourir, Mais pas dans le sens de me sucidé, tout simplement envie de mourir, qui est accompagnée toujours avec une grande fatigue, maintenant après multiple fois être passé par là, je sais que quand ca m'arrive je dois faire un test des urines, parce que boum à chaque fois j'ai une cystite et des que je soigne la cystite c'est fini l'envie de vouloir mourir.

Ca fait longtemps que je le sais, mais ca fait seulement depuis cette après midi que j'en prends conscience que les deux sont lié à chaque fois et c'est peux être là que je vais trouvé une clé. Je l'espère en tout les cas puisque ca dure depuis le mois de septembre maintenant.

Donc j'ai envie de demandé au tarot

Quel est le lien entre les deux

:Tar16U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar03U: :Tar09U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar21D: :Tar04D: :Tar07D: :Tar01D: :Tar05U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

C'est bizare l'arcane sans nom à coté du soleil comme solution, puisque ce soir je me suis demandé ci ca pouvait être lier au jum eau qui était avec moi dans l'eau dans le ventre de ma mère et qui est décédé tôt dans la grossesse.

En plus en dessous du soleil dans le pape il sont aussi deux un dans le spirituelle et l'autre dans le terrestre et dans le diable il sont aussi deux mais toujours attaché. :idea:

Et avec la maison dieu on commence le tirage avec deux, donc la grossesse avec deux, puisque après on retrouve plus que un fœtus sur la carte et ma mère toujours enceinte, dans l'étoile. En dessous ces deux cartes il y a un vide, pas de territoire et les cystites c'est un problème de territoire. :idea:

Et toutes ces cartes sont à l'endroit, donc aussi longtemps en est à deux tous ce passe bien, par contre dans le monde à l'envers je me retrouve seul dans l'œuf et du coups je me trouve à l'envers. :idea:

Donc le lien serait moi et mon jum eau.

Je pense que la je suis sur une piste, puisque l'envie de mourir remonte très fort en moi, mais en même temps c'est comme ci j'arrive faire la part des choses maintenant, es bien moi qui veut mourir :?:

Que en pensé vous.

Ci quelqu'un a une ou des idées, n'hésité pas.

Merci,

Marie Madeleine

Inutile de dire que quand je suis dans un telle état, il est préférable que je ne répond pas aux postes, de toute facon je me sens trop fatigué, dans quelques jours sous antibiotiques ca devrais à nouveau aller.
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Help toujours et encore

Messagepar Alysa » Mon Feb 10, 2014 11:37 pm

Bonsoir Marie Madeleine
On a besoin d eau pour vivre, et lorsque ta maladie s en va c est un changement vers le Soleil. L impression de manquer d eau. Donc impression de ne plus pouvoir pleurer, le corps n arrive plus a s exprimer. Trop de soleil est étouffant.
Voilà un début de ce que je sens
Tu as besoin de solitude auss
Je t embrasse
Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Feb 11, 2014 12:13 am

Coucou Alysa,

Ce que tu m'écris me parle dans le sens

On a besoin d eau pour vivre, et lorsque ta maladie s en va c est un changement vers le Soleil. L impression de manquer d eau. Donc impression de ne plus pouvoir pleurer, le corps n arrive plus a s exprimer

C'est vrais que je n'arrive plus à pleuré sauf ici il y a quelque semaine, par une réponse à un poste, mais la à nouveau plus rien. Et en décodage biologique on m'a dit que c'est ma vessie qui pleure à la place de mes yeux, mais quelque c'est la problématique quand j'ai des cystites la vessie ne lâche plus non plus l'eau.

Trop de soleil est étouffant

Là je le recents dans le sens d'être trop fusionnelle ca étouffe.

Et ca rejoint bien ce que tu as écris après.

Tu as besoin de solitude auss

Tu ne peux pas t'imaginé à quel point, ca me fait un bien fou de rester chez moi voir personne et de faire des truc que j'aime.

Ci tu vois encore d'autre truc, n'hésite pas.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Tue Feb 11, 2014 6:57 am

Coucou Marie Madeleine
Lâcher prise, ne plus tout contrôler, laisser couler, prendre de la distance, voir tout de très haut comme si tu étais dans un avion et que de toute façon il faut bien faire confiance au pilote (ça peut être aussi ton corps qui sait ce qu il veut !)

Avoir un endroit à toi pour créer ce que tu aimes
Il n y a pas une pièce que tu pourrais investir ? Qui ne serait qu à toi ? Pour créer et remettre cette table du Bateleur dans le bon sens.
Bonne journée
Je pense à toi
Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Tue Feb 11, 2014 8:36 am

Bonjour Marie Madeleine.

Il existe plusieurs sortes de cystites : Allergène, radique , interstitielle, présence de brides hyménales et j'en passe. La votre a t-elle été identifiée ???.
Si la parole a été donnée a l'homme, l'instinct a été donné a l'animal. Et quand notre corps nous parle, il est impératif de l'écouter et de n'écouter que lui dans un premier temps et donc si il y a des questions à poser, c'est à lui qu'on les pose et c'est lui qui répond. Vous ne cherchez pas les réponses au bon endroit et ne vous adressez pas à la bonne "personne".
L'impériosité urinaire oblige à se retrouver souvent sur le.............TRÔNE et évidemment dans l'impossibilité de faire autre chose. Trône terrestre celui-la pour bien nous rappeler que c'est ici bas que ça se passe, celui-ci n'est pas céleste mais fait d'une simple faïence.
Pensez a boire beaucoup d'eau et bon rétablissement.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Feb 11, 2014 2:46 pm

Bonjour Constantine,

Je commence par toi, j'ai lu ton poste et je me suis mise dans un râge et colère, pas contre toi je te rassure, mais ce que tu as écris touche des choses de moi, de mon clan.

Je vous dit ce qui me viens, mais ne le prennez pas personnellement, c'est ma cystite qui s'exprime.

Il existe plusieurs sortes de cystites : Allergène, radique , interstitielle, présence de brides hyménales et j'en passe. La votre a t-elle été identifiée ???.

Mais qu'es que j'en ai à foutre de quel cystite il s'agit, ce n'est pas la mienne, donc rien à foutre de toute facon ce que moi j'ai c'est beaucoup plus grave.

Quand il y a cette réponse qui vient, c'est un fonctionnement du côté de la famille du côté de ma mère, quand tu dis que tu as quelque chose, eux ils ont toujours déjà eu ca mais en plus grave et en plus ont toujours plein d'autres choses encore de très grave, donc pour ce faire entendre il faut pratiquement être à l'article de là mort.

Mais cela n'explique pas pourquoi je veux seulement mourir quand j'ai une cystite et pas avec d'autre maladie ou problème de santé. Et puis je sens que le faite de vouloir mourir ce passe à un autre niveau, c'est plus mourir, pour avoir la paix.

Mais quand je me dit que c'est pas la mienne c'est le clan qui s'exprime, c'est pas la cystite qui s'exprime et c'est vrais elle, la cystite, moi, j'ai appris déjà depuis bien longtemps à ne plus rien dire. On ferme ca g***lle et on souffre dans son coin tout seul, donc de la de plus en plus de isolement.

Maintenant, la réponse terre à terre est que non on ma pas encore dit de qu'elle cystite il s'agit, à la fin du mois je dois encore aller faire des examens.

On pense éventuellement à un reflus, qui est symbole de rejet et le rejet je connais trop bien de ma famille, puisque à ma naissance pendant 40 jours, aucun membre de la famille à ressentie le "EN VIE" de me prendre chez eux, ils ont préfère de me laisser chez les nonnes, afin de laissé passé leurs propre plaisirs en ce qui concerne surtout ma mère, et ma grand mère maternelle qui elle m'aurait bien pris chez elle n'a plus insité et c'est TUE, puisque ma mère ne voulait rien entendre et m'a grand mère à la fin de vie à eu que des cystites à repétition. Et ce programme de rejet c'est réactive toutes m'a vie à differente periode et rithme, comme les cystites d'ailleurs.

Si la parole a été donnée a l'homme, l'instinct a été donné a l'animal

Eh bien je n'ai pas beaucoup eu droit à la parole ou il faut que je laisse parler mes instinct et la je leurs crie dessus pour enfin me faire entendre et ca à été un fonctionnement de toute m'a vie entre mes parents, mon frère et moi, par contre c'est surtout moi qui me taisait et mon frère qui faisait ca loi et qui nous l'imposait on passant par l'agression via la parole avec un telle mépris, même encore aujourd'hui, et puis il y a ma mère qui n'arrête toujours pas à lui mettre sur un trône, il a comme deuxième non Eric, ce qui veux dire Roi ! Donc c'est lui qui est au dessus des lois et qui nous a tous dans son pouvoir. En plus pour ma mère il n'a pas de faute et n'est donc jamais en faute, c'est toujours la faute des autres, mais jamais la sienne.
Avec lui, je n'avais droits à aucune place.
J'ai été vendredi soir chez lui, et il était encore très fort dans le pouvoir, le mépris et le rejèt des idées des autres, mais surtout à mon égard et ceci depuis que j'étais tout petit. Ma mère était encore dans l'attitude de le mettre sur son trône et mon père et moi, on avait pas droit à exprimé nos points de vue et ci on le faisait on ce faisait agressé.

Et quand notre corps nous parle, il est impératif de l'écouter et de n'écouter que lui dans un premier temps et donc si il y a des questions à poser, c'est à lui qu'on les pose et c'est lui qui répond

C'est la ou ce pose le problème, j'ai l'habitude d'écouter mon corps et j'agis en fonction, mais la je n'arrive pas à l'entendre, peux être parce que c'est en lien avec la problématique justement de ne pas osé s'exprimé par peur de ce faire bouffé tout crue.

Vous ne cherchez pas les réponses au bon endroit et ne vous adressez pas à la bonne "personne".

Ci moi, je n'arrive pas à faire sauté le bloquage du silence, il faut bien que j'essaye de le faire via d'autre moyen.

L'impériosité urinaire oblige à se retrouver souvent sur le.............TRÔNE et évidemment dans l'impossibilité de faire autre chose. Trône terrestre celui-la pour bien nous rappeler que c'est ici bas que ça se passe, celui-ci n'est pas céleste mais fait d'une simple faïence

Moi, j'ai également comme deuxième non Erica, donc Reine, mais justement j'ai du mal à monté sur le trône terrestre.

Pensez a boire beaucoup d'eau et bon rétablissement

Merci, oui j'ai recu tout une hygiène de vie à suivre au niveau de boire pas trop peu, mais pas trop non plus, et pas des grands quantités en une fois.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Feb 11, 2014 3:24 pm

Bonjour Alysa,

Lâcher prise, ne plus tout contrôler, laisser couler, prendre de la distance, voir tout de très haut comme si tu étais dans un avion et que de toute façon il faut bien faire confiance au pilote (ça peut être aussi ton corps qui sait ce qu il veut !)

Oui, je lâche prise, je ne sais plus faire autrement et je fais confiance que tout ca a un sens et que c'est juste. Mais je vaudrais tout de même savoir quel est le sens et en quoi c'est juste, mais peux être je dois lâché également prise la dessus.

Avoir un endroit à toi pour créer ce que tu aimes
Il n y a pas une pièce que tu pourrais investir ? Qui ne serait qu à toi ? Pour créer et remettre cette table du Bateleur dans le bon sens.

Oui, ca fait longtemps que j'ai une pièce à moi.

Et ca fait depuis au moins 6 mois maintenant que je ne fais que les choses que j'aime réelement à faire dans mon quotidien, sauve de temps en temps quelques exception.

Mais ci je m'écoute complètement, je changerais ma vie et je partirais de la Belgique, j'ai besoin de prendre un tout nouveau territoire, celui que j'occupe actuellement ne me convient plus du tout. J'ai envie d'aller m'enracinné ailleur, installer mon TRONE terrestre ailleurs, que ici, je me sens plus chez moi ici.

Donc un déménagement serait ce également une solution pour ce problème de cystite

:Tar08U: :Tar13U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar01U: :Tar10U:
:Tar12D: :Tar03D: :Tar11D: :Tar04D: :Tar14U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

L'impératrice à l'envers qui n'arrive pas à s'enrassiné pendu à l'envers et à monté sur son Trône terrestre ici, comme solution, arcane sans nom suivis du monde, tout laissé derrière sois et dépassé les frontières.

Ca remeterait le bateleur à l'endroit, avec le mat suivit du bateleur, c'est l'âme qui agit et qui fait tourné la roue.

En plus le mat regarde la lune, le déménagement.

Je sens que c'est vraiment en lien avec vivre ma vie pour moi, au service de moi et plus en fonction et au service des autres.

Je pense à toi

Merci beaucoup ma belle.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Feb 24, 2014 6:07 pm

Bonjour Constantine,

Je te répond ici sur ta question que tu m'as possé dans le poste de Morgh, pour ne pas pollué son poste.

pourquoi-ce-mecontentement-melancolie-t57293.html

Une petite question maintenant pour Marie-Madeleine: Avez vous trouvé chez vos ancêtres qui on avait l'habitude de surnommer "Pisse Trois Gouttes".

C'est bizare mais ta remarque me fait pensée à des personnes qui ont des problèmes de prostate et la il y en a eu. :idea:

Donc merci pour cette piste !!!

Dois j'aller chercher à ce niveau là

:Tspace: :Tar20U: :Tar12U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar04D: :Tar17D: :Tar18D: :Tar03U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

On dirait bien oui, enfin l'impératrice et la papesse à l'endroit, la femme spirituel et terrestre.

En plus j'habite derrière la clinique ou ce membre de ma famille était en traitement pour un cancer de prostate, donc conflit territoire dans son féminin pour mourir soudainement dans cette clinique d'un problème cardiaque donc conflit territoire masculin.

En plus moi je suis en traitements dans cette clinique.

Et c'est devant cette clinique qu'il y a la statut de la femme avec des ailles d'ange et la femme terrestre.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Mon Feb 24, 2014 6:41 pm

Cherchez aussi si vous avez le temps, est ce que dans votre famille, c'était une coutume d'enfermer les enfants pas sages dans les cabinets. Heu les waicé comme on dit chez vous.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT