Rencontre sentimentale ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rencontre sentimentale ?

Messagepar alguemarine » Sun Nov 15, 2009 8:39 pm

Bonjour,

Pourriez-vous m'aider à interpréter mon tirage et à me donner votre avis sur ma tentative d'interprétation ?
Voici le tirage à la question : Est-ce que je vais faire une rencontre sentimentale ?

:Tar13U: :Tar00U: :Tar18U:
:Tar04D: :Tar09U: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tar12U: :Tar17U: :Tar15D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le passé est représenté par l'étoile qui regarde vers le pendu à l'envers : le passé est marqué par des espoirs déçus qui ont entrainés une remise en question (l'hermite) voir un replis sur sois, une recherche intérieure. Cette recherche intérieure a abouti à un "balayage" du passé (la mort, enfin la carte de la mort :D ) une envie de tourner le dos au passé (le mat qui part avec son baluchon), je dirais que la lune marque peut être une méfiance (les pinces du scorpion, l'élément de l'eau...). Pour la lune, je ne suis pas vraiment sûre de l'interprétation...

Le présent : Le diable à l'envers. je dirais que le diable ne sait pas trop ce qu'il veut et qu'il a perdu confiance dans les sentiments d'autrui (c'est un peut n'importe quoi, il ne sait plus ou il en ait enfin moi en tant que consultante). Je pense (là je ne sais pas si je suis impartiale) que la roue va tourner et que le monde lui permet de franchir une porte, de sortir se méandre. Je pense qu'il y a une rencontre à condition de laisser la méfiance du passé de côté.

Pourriez-vous me dire si je me trompe ou pas car j'ai tendance à être très optimiste quand je me fais un tirage mais peut être un peu trop :roll:

Merci de votre aide.

Amicalement,
Alguemarine
alguemarine

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre sentimentale ?

Messagepar alguemarine » Wed Nov 18, 2009 9:25 pm

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un avis sur mon interprétation, svp ?

Merci :D
alguemarine

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT