bonheur ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

bonheur ?

Messagepar Chantelune » Thu Feb 20, 2014 11:43 am

allons-nous trouver le bonheur ?
:Tar19U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar18U:
:TppfFR:
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Re: bonheur ?

Messagepar Mamour » Thu Feb 20, 2014 11:56 am

Je vois plutôt un mouvement vers une séparation..
Désolée
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Thu Feb 20, 2014 1:10 pm

Bonjour Mamour, j'espère de tout coeur que tu te trompes :cry:
merci pour ta réponse en tout cas !
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamour » Thu Feb 20, 2014 1:12 pm

Excuses-moi. :roll: ça peut vouloir dire aussi être en couple mais vivre chacun chez soi :o
ça te parle un peu plus ?
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Thu Feb 20, 2014 1:21 pm

Impossible de vivre en couple chahcun chez soi car nous sommes parents d'un bb et un autre doit naître cet été donc si nous devons vivre chacun chez soi c'est que nous ne sommes définitivement plus ensemble ... je te donnerai des nouvelles Mamour
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamour » Thu Feb 20, 2014 1:35 pm

Ah d'accord, il y a une naissance prévue.
Excuse-moi encore pour l'interprétation un peu hâtive..
La lune symbolise aussi la maternité.
Vos difficultés sont de quel ordre ?
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Thu Feb 20, 2014 1:42 pm

pas de souci Mamour, toutes les interprétations sont les bienvenues
nous avons des soucis d'entente sur nos différences, nous n'avons pas la même "culture" et je finis par me demander si ces différences ne vont pas finir par avoir raison de notre couple ...
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu Feb 20, 2014 2:10 pm

Bonjour Chantelune,

Je te dis ce que m'inspire ton tirage ;)

Déjà ta question "trouver le bonheur" est difficile à répondre parce que chacun peut y mettre beaucoup de choses et ta conception du bonheur est sûrement différente de ton voisin, peut-être même de ton compagnon ? , c'est plus facile avec des questions plus ciblées, et là, on pourrait voir dans ce Force Lune, maîtriser les illusions... Donc peut-être te demander ce que tu mets derrière ce mot bonheur, vivre une vie en harmonie en couple ou tu attends plus ?...

Ensuite par rapport à ce que tu dis, Force et Lune m'inspirent maîtriser les différences ...Ton tirage va du soleil à la lune .
nous avons des soucis d'entente sur nos différences, nous n'avons pas la même "culture" et je finis par me demander si ces différences ne vont pas finir par avoir raison de notre couple ...

Est-ce qu'il y a un sentiment de déracinement mal vécu par ton compagnon ? Il vient d'un autre pays et a du mal à s'acclimater ? Auquel cas, ça pourrait vouloir dire , béni par le pape , lui laisser de temps de s'acclimater ...Si c'est juste votre différence de culture, alors accepter celle de l'autre, chacun la sienne dans la Lune ...

Mais surtout toutes les cartes étant à l'endroit, c'est un tirage positif surtout avec le Soleil de votre couple au départ , et ça m'inspire que cette naissance pourrait bien cimenter votre couple autour d'elle ...

A voir si quelque chose te parle ... :wink:

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Thu Feb 20, 2014 2:22 pm

Bonjour Réalité et merci de me lire, ça faisait longtemps ! j'espère que tu vas bien !
Mon mari est né ici mais dans sa famille la transmission des traditions est très importante, et comme nous n'avons pas forcément les mêmes (traditions) ça coince un peu parfois car chacun de nous tient à sa culture, et lui a peur de perdre son "identité" en acceptant mes différences, car "accepter" pour lui c'est cautionner, se soumettre et donc renier ce que ses parents lui ont transmis, j'ai beau lui dire qu'il est dans l'erreur la plus totale mais ça reste compliqué dans sa tête malgré tout l'amour qu'il me porte (je n'en doute pas) et l'amour que je lui porte également ...
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu Feb 20, 2014 2:53 pm

Re Chantelune,

Je vais de mieux en mieux , merci :D

Je viens d'aller revoir un peu tes messages , effectivement je me souviens des problèmes que vous avez rencontré , notamment avec sa famille ...

Je crois que cette Lune qui montre deux maisons, deux cultures dit qu'il est effectivement important que chacun respecte celle de l'autre sans renier la sienne et que c'est puisque c'est la question, ce qui vous mènera vers le bonheur...La Force musèle le lion, donc peut-être éviter les discussions à ce sujet quand elles ne sont pas indispensables et en tout cas les maîtriser...

Mais le soleil de l'amour est là, et je pense que vos enfants et cette naissance vont être la priorité et ce qui vous réunira au-delà des différences... ;)

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Thu Feb 20, 2014 3:13 pm

Merci infiniment Réalité, 1000 gros bisous et prends bien soin de toi
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Feb 20, 2014 4:24 pm

Bonjour Chantelune.

Déjà dans le nouveau pseudo que tu as choisis tu as une parti de la réponse du problème, des problèmes que tu vis au moment que tu l'a choisis.

Chants, le chant = à l'harmonie. Et l'harmonie = l'arme dans le nids, donc le conflit dans la maison.

Lune, c'est la féminité, c'est aussi notre vie interièure, notre être interièure, c'est aussi l'inconscient, mais dans la lune on retrouve également le symbole de la lune croissante, un des symboles qui symbolise la religion des musulman, le koran.

Alors pour arrivé à ton tirage.

On voit bien que ca parle de religion.

On part du soleil, le dieu Ra il était considéré comme le créateur de l'univers, le dieu de l'état et de la justice, donc c'est en lien de prendre conscience, le soleil de notre état d'être, de vivre, dans un juste milieu, en respectent l'autre dans ca facon d'être, il y a un équilibre à trouvé à ce niveau la, puisque en plus le totale de ton tirage est 8 la justice.
Donc ca parle de qui est mon Dieu, avec quel Dieu je communique.

Puis on a le pape, qui fait référence au Christianisme.

La force ce trouve au milieu, mais la force ce trouve au centre dans le diagramme Camoin, donc on peux dire qu'elle est neutre.

Dans la lune on peux voir la religion Islamique.

Vu l'évolution de ton tirage, je me demande ci ton bonheur, votre bonheur ne passe pas par une évolution ou on va vers une découverte de l'être exterièure, le soleil, vers une découverte de l'être interièure, la lune.

Et que vous avez besoin de trouvé un équilibre à ce niveau là.

Pour moi, c'est un tirage plutôt positif, les cartes sont tous à l'endroit et en plus ca montre l'évolution des stades d'un couple évolutive, d'abord on fait connaissance de la personne de son exterièure, pour ensuite apprendre à le connaître intérieurement.

Mais il y a la communication à privéligé et également trouvé un équilibre dans le respect des valeurs de l'autre et trouvé le juste milieu.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Thu Feb 20, 2014 4:35 pm

Bonjour Marie-Madeleine, merci pour ta réponse et ton point de vue ésotérique tellement interessant ! tu m'ouvres beaucoup des portes sur des petites choses auxquelles je n'aurai pas pensé mais qui sont essentielles, et qui me rapellent que pour mon mari les apparences sont trèèèès importantes : je lui reproche sans cesse de se focaliser dessus au lieu de se concentrer sur "l'intérieur", sans prendre garde au "quand dira -on" ...
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT