amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour

Messagepar malibu1961 » Thu Feb 20, 2014 10:37 pm

quel est mon avenir sentimental?
:Tar20U: :Tar10U: :Tspace: :Tar19U: :Tar05U: :Tar08U: :Tar11U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar13D: :Tar14U: :Tar06D: :Tar01D: :Tar04D: :Tar07D: :Tar03D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
malibu1961

FORUM TAROT CAMOIN

amour

Messagepar malibu1961 » Thu Feb 20, 2014 10:41 pm

Comme le tirage pose problème, je pose la question différemment:
Vais-je rencontrer l'homme de ma vie?
:Tar15U: :Tar07U: :Tar09U: :Tar01U: :Tar08U:
:Tar18D: :Tar05D: :Tar14U: :Tar04D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
malibu1961

FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour

Messagepar Océan » Thu Feb 20, 2014 10:56 pm

Bonsoir,

non non ta question était bien posé pour le premier tirage!

il y a un passé pas très glorieux j'ai l'impression! une relation très passionnée qui se termine avec peu de considération semble t'il!

le problème c'est que ce passé est encore très présent! au point qu'un couple parfait est bel et bien présent mais les deux ne vont pas très fort.....

Tu peux déjà faire un premier retour et me dire si je me plante complètement......

Merci

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar malibu1961 » Sat Feb 22, 2014 1:32 am

bonjour océan,

tu n'es pas faut.

je suis dans une relation et les deux on ne va pas très bien effectivemnt.

bonne journée.

malibu1961
malibu1961

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Feb 22, 2014 11:09 am

malibu1961 a écrit:bonjour océan,

tu n'es pas faut.

je suis dans une relation et les deux on ne va pas très bien effectivemnt.

bonne journée.

malibu1961

Bonjour,

donc lorsque tu fais un tirage en demandant si tu vas rencontrer l'homme de ta vie, tu ne parles pas de cet homme avec qui tu es déja????

Il faudrait juste être bien précise pour que je puisse comprendre :wink:

Merci de ton retour.....

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar malibu1961 » Sun Feb 23, 2014 3:56 am

Bonjour,

Avec l'homme que j'étais on vient de rompre hier.

Ma question est vraiment si je trouve un vrai amour passionné ou non. Donc l'homme de ma vie!
malibu1961

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Feb 23, 2014 11:25 am

malibu1961 a écrit:Bonjour,

Avec l'homme que j'étais on vient de rompre hier.

Ma question est vraiment si je trouve un vrai amour passionné ou non. Donc l'homme de ma vie!

Bonjour,

pour pouvoir passer a un autre amour, il faut déjà faire le deuil de celui ci. :wink:
Or dans vos deux tirages, on en est loin.....cet homme avec qui vous venez de rompre est encore bien présent!

est ce un homme qui avait (ou a ) tendance a ...raconter des bobards???? vous faire croire des choses mais dans les faits, ne les met pas en pratique par exemple???

Bref, pour répondre a votre question, non l'amour passionné n'est pas présent au futur dans vos tirages.....et je crois que cet homme avec qui vous avez rompu....va refaire parler de lui!

Merci de votre retour

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT