Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Je visite votre site à l'instant, toute perdue et me demandant si je procède correctement... J'aimerais connaître mon évolution de couple, s'il y en a une, merci de votre/vos réponses
J'aimerais connaître mon évolution de couple, s'il y en a une, merci de votre/vos réponses
Vous avez des enfants? êtes vous séparés actuellement ton mari et toi? le couple en lui même ne semble pas en très bonne posture effectivement.... Vous communiquez tous les deux???
Les choses n'ont pas l'air dramatiques mais tes réponses a ces premières questions permettront d'y voir plus clair
A te lire....
Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»